“cadre superbe et très bonne adresse” 4 5 étoiles

Club Lipari Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Sciacca
Rueil-Malmaison, France
“cadre superbe et très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

je me décide à écrire cet avis lorsque je lis les critiques acerbes et parfaitement infondées ....voir l 'avis "contributeur" publié il y a une semaine ...je suis professionnelle du tourisme et en plus de 35 ans de métier j ai visité des centaines d 'hôtels !!
- accueil parfait, merci mille fois à Luisa à la réception,
- accueil souriant et hyper efficace au restaurant, cadre très agréable parce qu 'on y mange pour tous les repas en extérieur ! jamais un moustique, et pourtant je les attire ! Merci encore à Sergio qui s 'est occupé de nous, adorable ...
- repas aussi bons que possible, produits très frais, du terroir, bien cuisiné, un choix...poisson et viande tous les jours, X desserts, X légumes , le petit déjeuner au moins 10 sortes de pâtisseries et viennoiseries différentes, etc, etc,(et jusqu 'à 10 h 00 !!, pas à l 'aube), des buffets variés, bien présentés, on s 'est régalés et je suis difficile ! celui qui trouve à critiquer ce restaurant là, en "tout inclus" et donc à volonté, doit impérativement choisir , et payer un 5 * luxe, et donc beaucoup plus cher, il ne faut pas exagérer
- très grandes chambres prévues pour 3, grand balcon, salle de bain spacieuse, très propre
- cadre, parc superbes, petit train pour aller sur une très belle plage, tout équipée,
piscine assez petite, mais pas grave la mer est turquoise !
- équipe d 'animation qui fait tout et encore plus, certes "à l italienne" un peu trop fort parfois pour le micro ou l musique, mais c est un club, pas un relais du silence
- la formule tout inclus en effet n offre pas un choix illimité, mais on peut boire à volonté, pour ceux dont c 'est le but en vacances
- jamais vu une guêpe non plus
- louer une voiture c est ce que j ai fait, mais les conducteurs "free style" sont nombreux, attention
- Sciacca, le vieux centre, est juste adorable, plein de très belles excursions à faire, en louant une voiture bien sûr c est plus économique
- clientèle française très majoritairement

Astuce pour la chambre : chambre côte mer pour la vue sur la nature, la mer et le monastère de San Calogero étage supérieur...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

hotel propre vacance parfaite animation au top !!!! beaucoup d activite tout au long de la journee belle plage avec suffisament de transat pour tout le monde niveau restauration c etait super bon mise a part le petit dejeuner qui etait moins varie mais le cafe etait bon voila un super sejour en famille

Séjour du août 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis aller avec mon mari du 1 au 15 aout 2014. Nous avons passé d'excellent vacances. L’hôtel est propre, bien situé, la chambre est jolie. une belle déco, les femmes de ménages sont simpas. La nourriture est délicieuse spécialité locale. Nous avons fait un petit tour avec le "petit train" c'est simpas pour aller à la plage.
à la plage il y'a toujours des transats de libres c'est tant mieux. Les animations j'ai pas trop apprécié personnellement. La piscine je suis allée très peu de fois.
Les barman sont très simpas, nous avons bien rit ensemble.
A visiter: la scala dei turchi , nous sommes allés en car c'est beaucoup moins cher que prendre le taxi. pour les tickets se renseigner au point infos (centre ville sciacca)
La ville de sciacca est sympa à visiter mais on a vite fais le tour.
Je fais un petit coucou pour les personnes que nous avons rencontré dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre : 1125 choisir la chambre au 1 er étage avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons beaucoup aimé l'hotel le lipari . La nourriture y est très bonne ,les chambres sont très propres et très confortables , l'équipe d'animation est super , le petit train pour aller à la plage passe toutes les demi- heures et amuse petits et grands . Le cadre est magnifique . Tous les jours vous pouvez faire soit le jeu de flechettes , soit le mini golf , soit le tennis soit la pétanque ,soit le ping pong soit le tir à l'arc. Tous les jours vous avez droit en formule tout inclus au kayak .
prévoyez vos serviettes de plage car autrement c'est 5 euros pour la semaine . Et dommage que les animations soient un peu trop tard ( 22 heures )

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus de l'animation de soir coté sud . Privilégiez la vue sur la piscine :-) E...
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une semaine trop courte dans ce club magnifique! Partie avec mon mari et mes deux filles en Août 2014, cet hôtel est vraiment super en tous points: cadre, chambre confortable et très propre, repas variés et très bons, plage très belle, desservie par un petit train très agréable, mais la note ultime revient à l'équipe d'animation qui est au top! La gentillesse, la disponibilité et le professionalisme de tous les animateurs vous font passer des journées magiques! Bravo à Marco de se donner à fond et d'avoir su s'entourer de tous ces jeunes talents! La dernière soirée a été très émouvante et cela a été dur de retenir ses larmes...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre familiale N°1136 avec vue sur la mer et elle était très bien!
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est bien et nous sommes assez satisfaits de nos vacances. Nous y avons passés 2 semaines. L'organisation est bien faite et le staff est charmant mais gardez en mémoire que la classification n'est pas comparable à celle en France. Cela correspondrait plutôt à un 3* en France.

Certaines choses sont à améliorer :

- La cuisine est moyenne. Il s'agit plus d'une cantine que d'un restaurant. Si vous voyagez un peu en Sicile vous verrez vite la différence. En même cuisiner pour 400/450 personnes ce n'est sans doute pas évident. Ceci dit la cuisine est variée et il est facile de trouver des choses à son goût, enfin en théorie.
- La propreté des chambres est correct mais un bon coup de javel dans salle de bain ne serait pas du luxe. Dans la notre il y avait de vilaines moisissures sur le carrelage du mur et la baignoire était un peu crasseuse.
- Il n'y a pas de late breakfast. Le petit déjeuner était trop tôt à notre goût.
- Les visites qui sont proposés sur place sont relativement chères. Il faudra m'expliquer pourquoi la visite pour le traitement de l'huile d'olive BICENO est si chère surtout en y allant à pieds. Cela reste un magasin. Nous y sommes retournés avec des amis et nous avons pu regoûter un certain nombre de choses et tout cela gratuitement. Comme le disaient d'autres voyageurs, c'est un peu abusé. Idem pour la visite de l'Etna. En plus des 67 euros par personne si ma mémoire est bonne, il faut y ajouter 60 euros pour grimper tout là haut. Au total, cela fait plus de 120 euros par personne. Nous avons calculés que nous avons dépensé plus de 1000 euros en plus du coût des vacances. Plus la famille est grande plus cela coutera cher... En plus les visites sont bâclées. Je comprends qu'on ne puisse pas tout visiter mais quand même. Les cars/bus sont assez âgés et il n'y a pas toujours la clim... ni de ceintures.
- La taxe de séjour à régler en plus au départ.
- Le choix limité des boissons au bar. Formule all-inclusive... mais très limitée !
- Pas de jus de fruits !!! A la place une poudre et de l'eau. C'est très limite.
- La musique parfois trop trop forte...
- Guêpes le matin, mouches le midi et moustiques le soir. Prévoyez du répulsif !

Bon après vous pouvez louer une voiture et visiter la Sicile comme bon vous semble. Je vous conseille de vous rendre à Sciacca. L'arrêt de bus est en face de l'hôtel et cela coûte seulement 1,20 euros par adulte (gratuit pour les enfants).

Merci au staff Marco & Co (Gaia, Francesca...) pour leur attention, gentillesse, disponibilité et leur énergie. D'ailleurs je me demande encore comment ils peuvent travailler 7 jours sur 7 de très tôt à très tard. J'ai besoin de connaitre leur secret :)

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Deux semaines sympas en familles (deux enfants de 7 et 5 ans)!
Prise en charge depuis l'aéroport, transfert ect... très bien!
Mini club pour les petits, c'est génial. Merci Valentina, Gaia, Fransceschina!
Chambres: propres, rien à dire
Repas. buffet , varié. Très bien
Equipe animation: très bien! Merci à Marco et à toute l'équipe!
Personnel: gentil, agréable. Rien à dire
à la plage: beaucoup de chaises longues, canoe, planches à voiles.
Wi-Fi: permet de relever ses emails (suffit grandement vu qu'on est en vacances) mais pas pour voir des videos en streaming!
Un photographe très sympa à recommender: Massimo!
Bref un super séjour pour se reposer!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°7 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Sciacca
Lipari Club Sciacca
Lipari Hotel Sciacca
Club Lipari Sciacca Sicile
Hotel Club Lipari Sciacca
Club Lipari Hotel Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lipari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.