“moyen - ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

Club Alicudi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Sciacca
Pont-à-Mousson, France
“moyen - ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel un peu vieillot qui aurait besoin d'une bonne rénovation.
Pour rejoindre sa chambre : des longs couloirs, des très longs couloirs, des interminables couloirs.
La chambre est petite, la moquette est défraichie.
Le frigo du mini-bar est vide... et de toute manière, il ne fonctionne pas !
La TV est vieillotte... mais elle capte 4 ou 5 chaines en français.
Le soir, on ne peut pas ouvrir la fenêtre de la chambre car l'arrosage automatique est dirigé vers les carreaux, ce qui fait un bruit épouvantable (bonne nuit !).
La salle de bain est vieillotte et pas très propre. La douche est très petite et mal conçue : on ne peut pas s'en servir sans arroser toute la pièce....et là attention aux chutes car le sol est très glissant.
Le personnel est sympathique et parle très bien français.
Les repas sont servis sous forme de buffets.... de formidables buffets ! Il y a énormément de choix et les plats sont de bonne qualité.

corbieres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

tres bonne semaine du 18 au 26 aout 2011 ,l animation est super bravo a manu,tres belle plage a 9 mn a pied,nourriture excellente seul bémol la sortie en bateau a 75 euros par personne,a eviter vraiment personnel sur ce bateau tres antipathiquetres mauvais repas rien a voir,nous y retourneront

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel un peu vieux mais tres propre.douche un peu petite.superbe parcet belle plage.buffets copieux du matin au soir .le gouter ne me manquait pas .beaucoup de choix de boissons et la cersie sur le gateau :l'animation!!!!geniale .tres bonne ambiance .superbes spectacles .Giovanni est genial .ben oui hein !!les 2 danseurs m'ont epaté.les petits plus cerains soirs apres les spectacles etaient sympas .j'y retournerai /ben oui hein !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hotel très agréable, cuisine excellente, personnel très aimable. Les chambres sont propres, certes il faut marcher pour arriver à sa chambre.Cela permet d'éliminer les calories que l'on a pris au retaurant.!! Les douches un peu étroites, mais pour une semaine de vacances pas de problèmes. Le reproche que je fais c'est la propreté de la picine: le pédiluve ne contient pas d'eau, de nombreux clients ne prennent pas le peine de passer à la douche avant de rentrer dans l'eau.!!
Bravo à l'équipe d'animation qui sait vraiment mettre l'ambiance.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel correct, très bon buffets avec un large choix. Chambres propres et spacieuses mais très mal insonorisées, Sdb clean avec une petite douche de 80cm (n'abusez pas des buffets). Personnel agréable et disponible. Piscine trop bruyante (musique et savoir vivre des utilisateurs des transats, oui, ceux qui ne les rapportent pas après les avoir mis sous les oliviers du parc...).
Astuces: location de voiture, louez à Sciacca chez Sixt plutôt qu'Europ Car de l'hotel (gain environ 60€ pour 2 jours).
Visite de Palerme en bus de ligne depuis Sciacca (1er bus de l’hôtel jusqu'à Sciacca et un autre plus confortable jusqu'à Palerme) car se garer ou circuler dans la ville, bonjour!
Voir l'Etna oui mais oubliez le 4x4. Trop cher et on vois rien.
Paniers repas disponibles sur demande à l’accueil avant 20h pour le lendemain même si la brochure dis que non.
Diffuseur anti-moustiques dispo aussi à l’accueil.
Bonne vacances!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

HOTELS CORRECT SANS PLUS ,CHAMBRES PROPRES salles de bain moyenne!! heureusement que nous sommes pas gros car les douches sont tres petites ; le all inclusiv tres tres light , la piscine demanderai un peu plus de prorpretée ;pour le +repas tres tres bon buffets genial , equipe d' animation super!!!! tous tres gentils ,

Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je reviens enchantée de mon séjour de 2 semaine au Club Alicudi. Des clubs j'en ai fait un tas depuis 12 ans et c'est celui qui m'a fait passé mes meilleures vacances. Bien sûr il y a quelques points négatifs : mauvaise insonorisation des chambres, douche minuscule et pas de club pour les ados ces 2 dernières semaines. Mais dans tous les clubs que nous avons fait, il y avait toujours beaucoup de bruits alors nous sommes rodés, nous avions prévus les boules quies. La chambre spacieuse était très propre. La nourriture est excellente, le personnel d'entretien des chambres, de service à table,du bar et de l'accueil sont formidables, ils ont répondu à toutes nos attentes. Tous les soirs nous avons dansé, l'ambiance était au top, les spectacles sont supers, les animations dans la journée supers, mes 2 filles de 14 et 17 ans se sont éclatées et moi aussi. Un grand merci à Manu et Giovanni qui nous a fait passer 2 semaines de rêve, nous reviendrons pour la première fois sur un lieu de vacances l'année prochaine. Tous les animateurs sont extras, ils savent exactement comment mettre de l'ambiance. La piscine extrêmement propre avec enfin un maître nageur efficace sur la sécurité. Le petit train qui mène à la plage était certes bondé, mais jamais nous n'avons pas pu y monter. De plus il ne faut pas plus de 15 mn à pieds pour se rendre à la plage et le chemin pour y aller est si agréable qu'il ne faut pas s'en priver. La plage et la mer très propres, des transats toujours libres. Et le petit plus, plusieurs fois par semaine le soir, nous étions gâtés après le spectable : glaces maison, pizzas, pâtes, gâteaux locaux... Aucun club n'avait autant pris soin de nous. Quand au fait qu'il n'y ait pas de goûter prévu pour le all-inclusive, il suffisait de prendre des viennoiseries au petit déjeuner pour les manger au goûter. Quand au choix des boissons, pour nous il était largement suffisant, d'autant qu'on pouvait se permettre un tas de variation sur les boissons proposées, il suffisait de demander ! Les vols et les transferts, supers ponctuels, Europe Airpost à l'aller avec collation très bien et Air Méditérrannée au retour avec repas très bien. En résumé : on attend qu'une chose : Y RETOURNER !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
N°4 des hôtels romantiques à Sciacca
N°6 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Alicudi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Alicudi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alicudi Sicile
Hotel Club Alicudi Sciacca
Sicile Hotel Club Alicudi
Alicudi Hotel Club
Hotel Alicudi
Alicudi Hotel Sciacca
Club Alicudi Hotel Sicile/Sciacca
Alicudi Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Alicudi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.