“Ricordati il Alicudi...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Alicudi Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Alicudi Hotel
Club Alicudi Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 11 hôtels à Sciacca
La Rochelle, France
“Ricordati il Alicudi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous étions en séjour à l'Alicudi du 27 avril au 04 mai et nous en garderons un très bon souvenir et un peu de nostalgie. Certes le soleil omniprésent a contribué à rendre la semaine agréable mais c'est surtout Josue et son équipe d'animateurs ( ciao Emy, Ciarra, Andrea, Enrice) qui nous ont enchantés. Vifs, pétillants, drôles, ils vous prennent par le bras et vous donnent le sourire. L'hôtel quant à lui est correct: les buffets copieux, l'environnement reposant. Quelques bémols bien sûr: les chambres mériteraient un rafraîchissement et une meilleure insonorisation et les excursions, une baisse des tarifs...
Cathy et Alain
PS: un coucou à Loïc et Anne-Sophie...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes partis en famille et avons été agréablement surpris de la gentillesse et de la disponibilité des animateurs pour nos enfants ! Merci à Angela et Vicio mais aussi à tous les autres et en particulier au chouchou de ma fille Claire : Andréa !
L'hôtel est situé dans un cadre reposant, très bien entretenu, tout est très propre.
Les enfants ont adoré la piscine d'eau chaude ! et la plage est chouette !
C'est un endroit à découvrir, une ile magnifique, des paysages fabuleux.
Un grand merci à Giosué pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Nous reviendrons en Sicile !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Uchaux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très bonne hôtel avec une ambiance excellente. J'ai vraiment passé une excellent semaine dans cette hôtel. Plein d'excusions y sont proposées. Merci aux excellent animateurs comme David Zito, Emelyne, Mattia, Enrico, Chiara, Giosué et j'en oublie plein d'autre encore merci a toute l'équipe d'animation alicudi village 2012 pour cette formidable semaine passé a Sciacca!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous sommes partis en famille pendant les vacances scolaires! Ce fut une superbe semaine....il faut en premier lieu saluer l'équipe d'animation exceptionnelle! Pour bien connaître
le club med je peux vous dire que les animations sont largement supérieures !. Un chef de village parfait et partout , présent sur toutes les activités ... Et très talentueux. Le mini club extra Angela et Vicio géniaux pour nos enfants patients, et surtout très attentionnés ( mettre de la crème , mouiller leur tête ... À l'écoute ... Bravo! Emy Chiara Donia Melody présent avec tous ...Et les garçons très compétents aussi! En résumé une équipe très soudée et très présente et c'est très important!
Les vacances sont un moment ou on investit des économies annuelles et grâce à eux nous avons pu rire et nous reposer!!!
Pour ce qui est de l environnement !.. Fabuleux aussi des arbres une piscine intérieure et extérieure une très belle plage aussi ! Très ludique d y aller en train , romantique pour les amoureux et amusant pour les enfants.
Les chambres sont simples et sympathiques , elles ont des terrasses qui permettent de se reposer face au parc!
Le personnel est adorable autant dans les chambres qu au restaurant !!et une mention spéciale au service du bar ... Disponibles et gentils ...
Et pour notre part nous sommes partis avec plein vent et l hôtesse Melody à toujours été la pour nous guider et nous la remercions...
Une très bonne ambiance et des clients unis grâce à une très grande complicité entre les animateurs!!
Nous repartirons en Sicile car c s'était très reposant et très enrichissant autant sur le plan humain que culturel! Allez y vous reviendrez enchantés !

Guliano and co !

• Séjour du avril 2012
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le cadre géographique de l'hôtel est magnifique, non aseptisé, pour un dépaysement garanti (montagne à proximité de la mer). Les enfants ont particulièrement apprécié la piscine chauffée, les chorégraphies du "village", la remise des diplômes, la baby dance et les vastes espaces intérieurs du bâtiment. Les repas sont très corrects et variés, pour tous les goûts. Le linge de maison (nappes, torchons, serviettes de toilettes et draps) est impeccablement blanc et propre. Les personnels de la réception, des chambres, du bar et des salles de repas sont d'une redoutable efficacité et d'une gentillesse qui fait honneur à la Sicile. Quant à la merveilleuse équipe d'animation (Ciarra, Emy, Dounia, Angela, David, Mathias et Viccio), elle fut le rayon de soleil de l'hôtel qui a réussi à nous faire oublier une météo capricieuse. Félicitations au charismatique Giosué, "chef de l'animation" pour son professionnalisme, son dynamisme, sa disponibilité et le travail remarquable qu'il fait pour le plus grand bonheur des vacanciers : jeux et sports pour tous les âges, spectacles de qualité, piano bar. Les animateurs étaient opérationnels du petit déjeuner à très tard le soir et ce, avec le sourire. Alors si vous vous posez encore la question de savoir si vous choisirez l'Alicudi pour vos vacances, n'hésitez plus, vous aurez tort d'aller ailleurs !

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC sont appropriées aux famlles avec enfants.
LISSES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Tout le personnel est à votre disposition , accueil, bar et l'ANIMATION avec un grand A ou plutôt avec un grand JOSUE, c'est le responsable de l'animation entouré d'une équipe au TOP. Que ce soit les clubs enfants, la gym, le sport, les jeux apéro/café et surtout les spectacles et quels spectacles. sketch, danse, cabaret de grandes prestations !
L'hotel, un peu vieillot, est spacieux sur un emplacement idyllique, dans un vaste parc. C'est très propres. Je confirme les chambres sont d'une isolation phonique d'un autre temps.La restauration est simple mais variée et bonne. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, gateaux ..) mais servi avec du café soluble ou du lait en poudre ??? du Nescafé en italie oh !!!! Pour le café heurseument on peut se rattarper au bar là c'est du café italien .
Bref très belle semaine avec de très belle visites sous un beau soleil de printemps.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Animateurs au top, d une gentillesse rare ! Spectacles très sympas, nos enfants ont adoré le mini club ( merci Viccio et Angela !!) et la baby dance du soir. L emplacement du complexe est magnifique ( parc d oliviers centenaires en bord de mer ), l hôtel un peu vieillot certes mais spacieux, le personnel sympa, la nourriture simple et très correcte. On peut louer une voiture à l hôtel voisin et parcourir les belles routes de Sicile. De très bonnes vacances.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 9 sur 11 à Sciacca
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
Alicudi Club
Alicudi Hotel Club
Club Alicudi Hotel Sicile/Sciacca
Alicudi Hotel Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Alicudi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.