“super endroit” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 12 hôtels à Sciacca
Condette, France
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

excellent! et bravo au mini club, au personnel du bar! super ambiance, très bon restaurant et propreté impeccable!
plage très bien placé, très bonne situation, parc très bien entretenu! que de bonnes critiques, les chambres sont modernes et confortables et silencieuses

je conseille à tout le monde, famille, couple! Idéal pour se reposer et le village de Siacca est très agréable

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Je reviens d'une semaine de sejour au club Alicudi : le teint totalement hale et un grand sourire sur le visage!
Hotel-club refait a neuf avec des chambes climatisees plein-pied style petits bungalows avec terrasse au milieu d'un parc d'oliviers et avec une vue magnifique. La salle de bain et sa douche a l'italienne reste mon coup de coeur :-) les chambres sont parfaitement refaites chaque jour (integralite des serviettes changees et mise a dispo du shapoing et gel douche) et les draps sont changes une fois par semaine. Pour ceux qui aiment garder le contact avec la france, l'ecran plat place sur le mur en face du lit propose en plus des chaînes italiennes, 5 chaines francophones dont france 2, france 3 et tv5 monde.
L'ensemble du personnel est souriant et tres agréable surtout l'equipe du bar et l'equipe d'animation qui sait etre presente sans etre invasive : une mention speciale pour Hugo et Cri-Cri d'amour qui menent parfaitement leur equipe. Des spectacles varies sont proposes chaque soir precedes par quelques danses au piano-bar et suivi de soirees au dancing.
L'acces a la plage se fait par un petit train sympatique passant toutes les 20min. La plage ainsi que la piscine sont parfaitement pourvues en transat et parasol, ce qui est des plus agreable. Le petit bar de la plage, compris dans le all inclusive est aussi bien agreable lorsque la soleil tape et la mise a disposition de canoe, planche a voile, pedalo... est un veritable plus!
Les animations proposees sont variees et pour tout age ( water-polo, flechettes, petanques, danse, ping-pong, volley, aquagym...) et proposees tout au long de la journee aussi bien sur le club qu'a la plage.
Le buffet propose est varie avec de veritbales pasta, poissons grilles ou encore glaces italiennes maison... Le vin est compris sous forme de pichet. Si le blanc est un peu "vert" le rose est agreable.
Petits bemols cependant : le all inclusive ressemble plus a du pension complete car aucun snack n'est propose en dehors des heures de repas ni sur la plage ni dans le club... Dommage surtout en regard des heures d'ouvertures du restaurant: dernier petit dej servi a 9h30, c'est un peu tot en vacance. De facon generale, les plages d'ouverture pour les repas devraient etre allongees de 30 min au moins.
Autre pont negatif, les excursions sont relativement cheres. J'ai fait celle correspondant a la visite des iles et baignade en pleine mer : tres agreable mais ne valant pas les 81 euro demandes par personne.

En conclusion, hotel club avant tout reserve au sejour familial que je recommande sans aucun probleme!!!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un club qui vaut surtout par son équipe d'animation, très dynamique et sympathique. Les spectacles en particulier sont travaillés et plein de gaieté. Le service globalement est bon, aussi bien à l'accueil qu'à la restauration. Repas: buffets généreux mais peu variés. Mention spéciale pour le grill de poissons. Quelques spécialités siciliennes. Des glaces maison délicieuses. La chambre est propre, refaite récemment, et très confortable (très grand lit, écran plat, douche à l'italienne, terrasse et clim). Points négatifs: notre chambre était très éloignée du "coeur" du club (bar, resto, piscine). La formule "all inclusive" n'en est pas totalement une: choix limité de boissons, pas de petite restauration type snack ou goûter dans la journée. La plage est accessible par le petit train ou à pied, mais comptez 20 minutes environ. Autre différence par rapport à certains clubs: les serviettes de bain ne sont pas changées tous les jours et facturées 5€ pour la semaine. Les excursions sont très chères et il faut souvent ajouter quelques euros pour entrer dans les musées ou les églises (Palerme). Dans l'ensemble, de bonnes vacances pour se changer les idées et faire la fête (Beach Party).

BRIGNAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Un grand bravo à l'équipe d'animation menée tambour battant par l'incroyable CRI-CRI d'amour, aussi déjantée que débordante d'énergie ! Tout était parfait : les chambres rénovées récemment à la propreté impeccable, la restauration succulente et toujours variée (nous nous sommes rarement autant REGALES !), la gentillesse et l'efficacité du personnel. Le seul bémol : le prix excessif des excursions proposées, mais il est très facile de contourner le problème en les organisant soi-même en car (à prendre sur la place de Sciacca) ou en taxi. Et en fin de séjour, pour le repas du vendredi soir, nous avons tous eu droit à la soirée d'adieu avec gâteaux décorés "arrivederci" et.. champagne ! Afin de conclure nos vacances en beauté !! Magique !

Saint-Julien-de-Concelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel club all-inclusive très agréable dans un vaste parc orné d'oliviers, ville la plus proche 5 Kms Sciacca. Nous sommes partis pour deux semaines en couple. Les points positifs : chambres rénovées et agréables, le ménage est effectué tous les matins, le linge utilisé est renouvelé systématiquement, personnel à la réception souriant, serveurs(e)s du restaurant agréables sauf le responsable qui ne sait ni sourire ni dire bonjour, les barmans et serveurs supers sympathiques et disponibles,un grand merci à Matteo et son équipe et particulièrement Paolo, Maurizio, et Enza le plus du bar Ricard, Martini, Marsala à volonté et bien d'autres, animations et spectacles tous les soirs pour ceux qui le souhaitent équipe dans l'ensemble dynamique et particulièrement un bravo pour Cri-Cri d'Amour ainsi que Vicio pour leur investissement à inciter les vacanciers à participer. les points négatifs : hôtel éloigné pour ceux qui veulent profiter de soirée hors club ou tout simplement prendre un verre ou apprécier un diner Sicilien malgré une navette au prix d'un de 1 € limité tout de même à un dernier retour à 23 H 00. En outre, il est toujours possible de prendre un taxi pour 5 €. Deux bonnes semaines passées au Club Alicudi à recommander rapport qualité prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous revenons tout juste de la Sicile , l'hôtel Alicudi est un club génial pour des vacances en famille ...la restauration est formidable avec un choix incroyable de spécialités siciliennes très très bonnes .Je doit surtout féliciter l'équipe d' animation qui nous a régaler pendant cette semaine (mention spéciale à cri-cri) et l'équipe du bar qui a été au petits soins avec nous .Le seul point négatif a mon gout c'est qu'on a pas le temps de finir nos assiettes qu'aussitôt un serveur vous débarrasse.
Les photos correspondent bien a ce qui est proposer

Saint-Cyr-sur-Loire, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons de 2 semaines à l'Alicudi, deux adultes et deux ados. Que demander de plus en fonction du tarif ? Il faut être raisonnable. Ce n'est pas un 6*, mais un hôtel confortable et agréable qui correspond bien à des vacances familiales raisonnables....
Les chambres sont très propres et très confortables. Le personnel sympathique, quand on est souriant soi-même, ça passe forcément mieux....
Un grand bravo aux animateurs. Pour n'en citer que quelques uns : DARIO pour son professionnalisme et sa bonne humeur perpétuelle. VICIO pour sa gentillesse, son attention et sa grâce. UGO pour son humour et sa gentillesse. PEPITO pour son sourire et sa gentillesse. EDOUARDO qui fait tout pour apprendre le français pour communiquer avec les clients. GIUSEPPE pour son sourire et son élégance. ELEONARA pour son professionnalisme chorégraphique et son charisme. Et ne pas oublier CRICRI pour son auto-dérision incroyable. Sans oublier tous ceux du mini club et de la réception qui participent également activement aux spectacles. Tous ces animateurs sont très jeunes, et c'est tout à leur honneur de réussir à faire bouger une troupe de clients de tous ages, blasée, rassasiée et râleuse, pas forcément partante pour danser et s'amuser. Toujours fait dans la bonne humeur sans être trop "lourd".
Quelques serveurs sont très gentils et pleins d'humour, d'autres un peu moins.
Les distances sont un peu longues, mais après tout, nous sommes en vacances....
Le petit train de la plage est amusant et très pratique. Si par hasard il est complet, les chauffeurs communiquent par téléphone et en renvoie un autre immédiatement. Nombre impressionnant de transat à la plage, toujours de la place.
Les buffets sont bons dans l'ensemble, même si pas très variés. On trouve toujours quelque chose qui nous plait.
C'est vrai que les excursions sont assez chères, mais le fait de ne rien avoir à organiser, de ne pas avoir à conduire et profiter des paysages à un prix.
L'organisation en général est au Top (excursions, transferts aéroport,...) Très bonnes vacances, reposantes, sportives et amusantes.
Les enfants se sont fait plein d'amis qu'ils reverront.
MERCI
Sylvie, André, Étienne et Louise

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée ont des terrasses, celles du 1er uniquement des balcons.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Alicudi Hotel

Adresse : Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°7 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Alicudi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Alicudi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alicudi Sicile
Hotel Club Alicudi Sciacca
Sicile Hotel Club Alicudi
Hotel Alicudi
Alicudi Hotel Club
Club Alicudi Hotel Sicile/Sciacca
Alicudi Club
Alicudi Hotel Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Alicudi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.