“super semaine” 4 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Sciacca
Cestas, France
“super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une semaine au club Alicudi en juin 2013. Nous étions 4 couples d'amis et nous avons beaucoup apprécié. La nourriture excellente et variée, les chambres bien entretenues (draps changés plusieurs fois dans la semaine), une équipe d'animateurs présente tout au long de la journée et soirée. L'hôtel est très propre et a été rénové récemment. La piscine, la plage, le parc tout nous a plu.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné début Août 2013 dans cet hôtel, la chambre était bien (salle de bain neuve), mais un peu mal insonorisé. Habituée au " All Inclusive " il n'y a rien a grignoter l' après-midi, de plus pas de bouteille d'eau à disposition, servit uniquement au verre. Aucune boisson de mise à disposition dans le mini bar de la chambre. Un peu déçu de la situation de l’hôtel, la ville de Sciacca est sans grand intérêt. L’hôtel est très bien pour les familles car beaucoup d'animation. La nourriture est bonne mais peut varié à mon gout. On a pas trop apprécié les guêpes qui rodent autour de nous en permanence pendant le petit déjeuner et déjeuner. Beaucoup de personne ont été piqué. Beaucoup de moustiques le soir également. La piscine n'est pas très grande. Les transats sur la plage sont très rapprochés. Les excursions ne sont pas excessivement cher , celle que je recommande c'est la dégustation des olives, huiles d'olives... chez le producteur qui est a coté de l’hôtel, très convivial et surtout très bon. Ce n'est pas un hôtel que je recommanderai pour les jeunes couples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roissy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passés un séjour à l'ALICUDI du 5 au 19 juillet 2013. C'était tout juste super!!!
L'hôtel est très bien les activités proposées sont très bien, peu variées mais quand même amusantes.
Le mini-club est génial, les animatrices sont très gentilles et s'occupent des enfants avec beaucoup de patiente et gentillesse(DIDI et ALESSANDRA merci pour tout).
L'hôtel est à 5 minutes du centre-ville. Il y'a des navettes c'est très bien desservi.
Les animations du soir sont très bien, les animateurs sont géniaux.
Les repas sont très variés et le buffet est bon. Les chambres sont spacieuses et super bien entretenues.
En gros un super séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En tant que responsable de groupe, j'étais un peu anxieux au moment du départ sur la qualité globale de l’hôtel, mais à l'arrivée une très belle satisfaction.

Les chambres sont neuve et spacieuses, les salles de bain neuve également sont de très bon goût.

Les quelques équipements un peu vétuste sont largement effacés par la qualité de la formidable équipe d'animation de ce club vacances. Toujours dynamique, motivée et avenante sans être trop envahissante l'équipe d'animation est le vrai point du club Alicudi.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel. Franchement, difficile d'y trouver du négatif ! La situation : au calme au milieu de centaines d'oliviers .La plage à 10 mn à pied par un joli chemin, sinon un petit train y amène toutes es 20 mn environ.La chambre est superbe, très propre, les dames

de ménage sont très efficaces et rapides.La nourriture: extra, du choix, savoureuse.Les serveurs sont discrets , efficaces, aimables, comme tout le personnel ! Des nappes et des serviettes blanches changées chaque jour.Le café est très bon ( rare dans les clubs).Un grs emol, qui n'a rien à voir avec l'hôtellerie : le prix des excurtions est vraiment très excessif ! Nous avions prévu de louer un véhicule, mais le prix nous a freine. Finalement, nous avons trouve un petit prestataire d'excurtions à Sciacca ( Enzo de Sabela tour) il propose des sorties 2 à 3 fois moins chères,nous avons teste, et avons apprécié de partir avec eux car nos étions seulement 6 à 10 personnes.En résumé, hotel parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel quand on arrive il est vrai que le chemin jusque la chambre fait peur surtout avec les bagages du 1er et dernier jour mais dans la semaine on change vite d'avis car on se retrouve au calme le soir dans sa chambre, on entend pas ceux qui sont plus fetards et la musique de la discothèque. La nourriture était bonne, la chambre qui a été refaite magnifique avec sa petite terrasse privée. Un gros plus plus plus à l'équipe de matéo qui s'occupe du bar qui étaient d'une grande gentillesse, marrant à faire le show et très souriant....UN GRAND MERCI A EUX. la partie animation je peux pas trop juger car j'étais rarement à l'hotel en journée et le soir je n'allait pas aux spectacles. Belle piscine, la plage très bien mais faut marcher pour les courageux sinon le petit train est très partique pour les plus fainéants...je conseil donc cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une semaine début septembre dans cet hotel avec des amis. Nous sommes très satisfaits de la semaine même si malheureusement le temps n'était pas de la partie.
Nous avons profité un peu de la piscine et de la plage de l'hôtel, bien pourvues en transat ce qui est agréable. Le petit train pour descendre n'est pas obligatoire car en 10mn a pied on est a la plage.
Les chambres sont parfaites! Très belles rénovations, peu de bruit et même si nous étions a l'autre bout de l'hotel et avons du marcher, il est plaisant d'être au calme.
Concernant les animations, rien a redire, nous en avons peu profite mais les animateurs sont vraiment tres bien et ne poussent pas trop egalement.
Les repas sont tres bons, avec du choix, juste une petite critiqur concernant les horaires pas assez large et assez matinaux.
Cette superbe île regorge de belles visites. Nous avons loué une voiture a l'hôtel pendant deux jours mais nous sommes relativement éloignés pour vraiment partir a la journée, d'autant plus que la conduite des siciliens est assez sportive! Moment fort du séjour: la montée a l'Etna, nous avons choisi de prendre l'excursion de l'hôtel, certes très chère (81 euros auxquels nous avons ajouté 55 euros pour la montée au sommet) mais qui vaut le détour.
Pour résumé un très bon séjour et un très bon hotel pour un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement pour des vacances a la fois farniente et visites!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
N°5 des hôtels familiaux à Sciacca
N°5 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Alicudi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Alicudi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alicudi Sicile
Hotel Club Alicudi Sciacca
Sicile Hotel Club Alicudi
Alicudi Hotel Club
Hotel Alicudi
Alicudi Hotel Sciacca
Club Alicudi Hotel Sicile/Sciacca
Alicudi Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Alicudi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.