“Superbe séjour - A l'année prochaine ! :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Club Alicudi Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Alicudi Hotel
Club Alicudi Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 11 hôtels à Sciacca
Illzach, France
“Superbe séjour - A l'année prochaine ! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour du 27.06 au 04.07.2014
Très bel hôtel bien entretenu et propre, situé dans un magnifique parc d'oliviers.
Chambre moderne et spacieuse avec salle de bains et douche à l'italienne (appréciable !), le tout rénové récemment.
Repas buffet en self-service de très bonne qualité (poissons divers presque tous les jours, viandes, etc.). Beaucoup de produits locaux (poissons, légumes, fruits, pâtisseries, pasta, pizzas,...).
L'équipe d'animation (Aeroviaggi) est très sympa. Jeux divers, cours de danse à la piscine matin et après-midi, activités diverses proposées par l'hôtel, aqua-gym, etc. Animations également pour les enfants.
Marchés le samedi à Sciacca (bus) et le jeudi à Ribeira à 20 minutes environ en voiture (possibilité de commander un véhicule 8/10 personnes pour 5 euros Aller/Retour par personne, se renseigner à l'accueil).
En bref, un bel hôtel pour passer de belles vacances sans soucis !
Nous y retournerons très probablement l'année prochaine.
Edy et M-Madeleine B.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Club Alicudi Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.

ORMOY VILLERS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 27/06 au 04/07/14, hôtel très propre, chambre et salle de bains spacieuses, repas excellents et variés, AU TOP : l'équipe d'animation avec Cricri d'Amour, Ugo, Davide, Luca..., au bar avec Paolo, Calojero, Matteo... Côtés pratiques : petit train pour se rendre à la plage avec bar, transats et parasols en nombre suffisant, bus à 1.20 € pour aller à Sciacca ou avec les taxis (1€ si 8 personnes minimum). 2 seuls points négatifs : excursions à l'hôtel beaucoup trop chères, il faut les prendre à l'extérieur (ENZO de chez SABELLA a de très bonnes prestations et des prix très raisonnables) et la boutique de souvenirs de l'hôtel qui vend 2 à 3 fois plus cher que sur le place S. FRISCIA à Sciacca chez "IL BAZAR" Il faut faire aussi attention car cette boutique a sa propre poste privée (on ne peut mettre son courrier dans la boite aux lettres que si l'on achète les cartes postales et les timbres dans le magasin !!). Dernière petite recommandation : pour la visite de l'Etna, la partie pour montée au cratère est fermée actuellement et quand vous prenez votre billet à 1900 mètres pour le téléphérique et la jeep, vous êtes déçus car vous n'avez pas la possibilité d'aller plus haut. En restant à 1900 mètres, vous pouvez voir exactement les mêmes cratères et vous économisez 60 € Pour finir, nous avons l'habitude de changer de destination chaque année mais cette fois, la réservation est certainement prise pour l'année prochaine !!

Astuce pour la chambre : les chambres 2180 et 2185 sont parfaites
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

belle semaine du 20 au 27 juin 2014
excellent hotel chambre spacieuse et propre buffet varie de l entree au dessert un site vraiment agreable excurtions moyennes le personnel est vraiment au top ansi que l equipe d animation dirigee par la sympathique CRICRI D AMOUR un hotel a recommander

Vic-la-Gardiole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine, satisfaits d'avoir choisi Alicudi, nous étions un groupe de 26 amis inséparables. Tout était impeccable belle chambre, salle de bain spacieuse, du petit déjeuner au dîner un grand choix trés varié. Et le top du top l'ambiance et les spectacles avec les animateurs, notre star Cricri d'amour, Ugo et tous les autres. Belle plage avec son bar. Le seul bemol excursions un peu chère, mais on peut avoir recours au taxi et se débrouiller par soi même

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné du 20 au 27 juin dans ce club très agréable! Vraiment pas grand chose à redire: le cadre est magnifique, la plage très belle et sans danger particulier. Des planches à voile, canoe et dériveurs sont mis à disposition gratuitement (planche à voile un peu abimée!). Le restaurant propose des menus très variés avec des produits frais et du poisson grillé tous les jours! L'équipe d'animation est vraiment bleuffante: ils se démènent beaucoup pour offrir des spectacles très sympa (en français et en italien!). Un grand bravo à ces animateurs qui doivent finir la saison sur les rotules...! Quand aux excursions, malheureusement c'est comme dans tous ces clubs: elles sont extrêmement chères, et dès que vous êtes en famille cela devient vite inabordable! Nous louons à chaque fois une voiture (nous sommes 4) et cela est bien plus rentable et on visite à son rythme!

Astuce pour la chambre : Nous occupions les chambres 2101 et 2102: au fond, face au parc avec un accès direct (sans passer pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mireval
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous etions un groupe de 26 personnes avont passé un séjour innoubliable,chambre confortable et propre,buffet avec beaucoup de choix et trés varier,personnel agréable et compétent une équipe d' animateurs sympatiques et proféssionels sous la direction de la fantastique Cricri d'amour a recommender fortement

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2210 tres calme et bien exposer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine à l'Alicudi en famille avec notre fils de 2 ans
Points positifs : chambre magnifiquement refaite, rien à dire, spacieuse, bien équipée avec pour la notre une terrasse avec vu mer
Nourriture : buffets des entrées peu varié mais tjrs très frais, plats chaud très bon et différents à tous les repas (pâtes, risotto, fruits de mer....) desserts : glaces, fruits & gâteaux
Personnels sympathique et à l'écoute une mention spéciale pour Rosi qui nous a fait de superbe photos, merci bcp notre fils Ézio t'as adoré !!
Le petit train est plutôt sympa et fun pour les enfants pour descendre à la mer, nous avions un peu peur de la distance de la plage et au final le petit train à amusé tous le monde
Points négatifs : les excursions et en particuliers "les bergers" une vaste arnaque de 120€ a nous 3 pour qqls pauvres morceaux de fromages, des chèvres vu de loin à travers le grillage et un guide complètement inintéressant
La ville de Siacca n'as rien très palpitant et les celles aux alentours ne le sont pas non plus
Bilan : très bonnes vacances en famille, mais pour un couple sans enfants louez une voiture et partez visiter par vous même !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 9 sur 11 à Sciacca
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
Alicudi Club
Alicudi Hotel Club
Club Alicudi Hotel Sicile/Sciacca
Alicudi Hotel Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Alicudi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.