“Attention à la vue mer” 3 5 étoiles

Club Marmara Cala Regina a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Cala Regina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Sciacca
“Attention à la vue mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Bel hôtel bien situé en bord de mer.Le personnel du bar est très sympa par contre celui de la réception est tout juste poli.
Le Buffet du restaurant est très très moyen.
Nouvelles frontières nous avait vanté un hôtel avec toutes les chambres vue mer, nous étions logés au 5ème étage et nous avions une superbe vue sur... le toboggan pour enfants !
Pour voir la mer il fallait aller à la plage ou au restaurant !
Les excursions sont hors de prix ( il vaut mieux louer une voiture en ville).
Les points positifs sont :
Les transats en quantité suffisante sur la plage,les chambres spacieuses.
Nous avons quand même passé un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

drusenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel bien situé au bord d une plage de sable accessible a pied en quelques minutes,et vue sur la mer presque partout. Bon all in,a par l eau en bouteille payante , le buffet est pas mal...un grand bravo a l equipe d animation qui assure un max (activités et spectacles) et chapeau pour le mini club ou on s occupe tres bien des enfants.Jolie piscine bien entretenue et chambre neuve et spacieuse...bon hotel a recommander...a part les excursions qui sont un peu cher.
Ange et Manu

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Séjour inoubliable.

Très belle hotêl, personnel acceuillant, souriant.
Petit cocktail sympathique à l'arrivée.
Chambre très confortable, nourriture toujours variées et surtout très bonne. Tout le monde y trouve son bonheur.

Les femmes de ménages sont toujours souriantes, éfficace, super gentil.

Et enfin un grand Bravo à l'equipe d'animation. Un equipe dynamique, toujours là pour vous faire sourire. Je vous conseille de regarder les spectacles le soir qui sont vraiment bien fait. Très bon boulot à eux.
Ils ont toujours le sourire, alors qu'ils font des journées de dingue, début à 9h30 jusqu'a très tard le soir.

Bref je recommande cette hotêl, surtout aux familles avec des enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel très confortable situé face à la mer. Je voulais surtout souligner la qualité exceptionnelle de l'équipe d'animateurs qui s'est occupée de nous : Gaetano, Roberto, Trotti, et toutes les filles.... Ils étaient formidable. Yuri, leur responsable est également un artiste confirmé.
J'espère que cette équipe continuera d'exercer ses talents dans ce merveilleux hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

4 hôtels dans le complexe , j ai vue les 4 n hesiter pas si vous avez des question car le cala es le plus pres de la plage a pied ,pas besoin de prendre le train, transat juste devant,vue magnifique dans l hotel sur la mer de partout ou vous etes,

nourriture variés au top,services tres bien et au bar aussi,

systeme carte nous on pas genés

piscine tres belle mais bemole froide pas chauféé pour un 4 etoiles , la chaufee es a l interieur mais pas envie de s enfermer a cette periode,

penser au gilets nuage et vent l apm frais parfois

animation au top du top je salue gaetano et piera , il vous force pas sont supers tous!!! et Ury aussi merci pour le vin pour les jeux aperos!!!

chambre vue mer attention au 5 vous la voyer moins n hesiter pas a le dire car c es ecrit sur nouvelle frontiere toute vue mer!!!et certains l avez pas, pas de bruit hotel calme la nuit bien isolé, l été je pense il font les animations dehors donc si vs ete au 1 prener quand meme des guiess mais a 23H finis!!

clientele plus de 60 ans je conseille pas cette hotels au amis celiba moins de 35 ans!!!

publicité mensongere de la part de nouvelle frontieres, il dise a l hotel centre de massage boue, et discotheque et non c es au torre del barron le soir 45 min a pied non merci!!!! il disait aussi cour d italien et cour de cuisine jamais vues!!!

centre sportive a mon gout trop loin du cala regina et du torre en navette on pert un temps fou et a pied merci la montée mais si vous marcher beaucoup vous aller adorer!!!

exursions cher louer une auto a l autre hotel!!

chambre propre mais salle de bains a refaire joint rouilles et robinet et rido douche sale sale!!!

pas de wifi ds les chambres !!! et pas de magazine pour lire a acheter dans l hotel et derniere chose assez decus pareil sur la brochure all inclusive ok mais si on a fin a 15H y a pas de bar de plage sandwich rien donc pour moi c es une pension complete repas matin midi soir et boissons a volonter toute la journee mais pas la nourriture donc assez decus de ce coté la!!!a l apero vers 19H il serve des truc tres bon surement pour se rattraper

une premier av NFrontieres trop de choses ecrite que je n ai pas vue donc je pense que je partirai plus avec eu!!!mais l hotel es tres jolie, plage trop de monde 4 hotels donc pas assez de transat a du partir defois donc bon!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Parti en couple pour nous reposer nous avons passés d'agréables moments dans un cadre paradisiaque.Seul bémole l'isolation phonique des chambres trés insufisante.
Buffets copieux et variés, déstination que je conseil.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J’ai effectué un séjour de 2 semaines au Cala Régina (Sicile) entre le 17 septembre et le 1er octobre 2010.

Voyage / Séjour:

Partis avec Nouvelles Frontières, nous avons dû enregistrer à Roissy à 4h du matin, sachant qu’ensuite nous sommes restés plus de 2h immobilisés à l’escale de Turin, il parait que des papiers manquaient. A l’arrivée à l’hôtel, on nous a mis la pression pour aller déjeuner tout de suite alors que nous ne rêvions que de poser nos valises, prendre une douche et souffler un peu.

Le vol retour était un peu tôt également, nous avons dû prendre le petit déjeuner vers 5h du matin et quitter l’hôtel vers 6h, vol direct au retour.

L’hôtel se situe à environ 1h30 de l’aéroport de Palerme, sur la côte sud, sud-ouest, pas très loin du site d’Agrigente qui est splendide (mais les excursions sont hors de prix, comme d’habitude).

Il faut savoir que cet hôtel est fréquenté à 70% par des personnes de plus de 65 ans, qui font une cure. Les eaux boueuses sont appréciées des curistes, mais du coup l’odeur de sulfure d’hydrogène (œufs pourris) est très forte dans les couloirs, surtout le matin. On peut s’y habituer (nous y sommes arrivées) ou non.

Un détail amusant : la réception et le restaurant se trouvent au dernier étage, accessible de la route, et les chambres dans les étages au-dessous, l’hôtel étant construit sur une forte pente descendant vers la mer.

On peut prendre le bus du coin (2€ le trajet) dont l’arrêt se trouve tout au bout de la grande route qui traverse le domaine du complexe hôtelier. Ce bus vous amène à la ville voisine de Sciacca, il n’y a pas grand-chose à voir et encore moins de restaurants mais l'on trouve un magasin de céramiques tous les 5 mètres et une ou deux supérettes pour aller acheter quelques provisions, fruits et eau minérale. De très vieux bâtiments côtoient des modernes, tous les quartiers ne sont pas également restaurés. Une sorte de belvédère offre une vue sympathique sur le port en contrebas.

Les points positifs :
- Les chambres sont claires, spacieuses et bien entretenues, et offrent une très belle vue sur le parc et la mer au loin. Elles possèdent un petit réfrigérateur, très pratique !
- Le domaine est immense, c’est un peu étrange toute cette surface de terrain dont l’entretien est limité à quelques zones.
- Le personnel est très aimable, et serviable que ce soit à la réception ou au restaurant.
- La plage est propre, entretenue et nettoyée quotidiennement, avec du sable fin et blanc ; il y a un parasol par couple de transats.
- Il y a un distributeur d’argent et un PC avec accès internet sur le côté de la réception.
- Le buffet est excellent et varié, en 15 jours j’ai eu beaucoup de plats différents et tous très bien préparés. Un conseil : gardez les petits biscuits sablés du buffet du matin pour le goûter. Les pêches sont dures (irradiées ?) et les prunes ne sont pas mûres mais le raisin est délicieux et va bien avec les fromages italiens présentés. Le vin blanc est ok.

Les points négatifs :
- Les chambres sont mal insonorisées, surtout si vous tombez sur une chambre avec une porte communicante.
- Les animateurs sont parfois envahissants, ils vous prennent en photo du matin au soir, même sur la plage, tout cela pour fabriquer un grand diaporama que vous pouvez admirer toute la journée sur l’ordinateur du hall; ceci afin de vous vendre (cher) votre photo.
- Le restaurant est très bruyant, surtout si vous vous trouvez vers le centre de la grande salle. La 2ème semaine nous avons pu changer pour la toute petite salle à côté plus calme.
- La plage est un peu éloignée, vous en avez pour 10 bonnes minutes à descendre des chemins très pentus et caillouteux pour vous y rendre. La bande de sable est étroite et les transats sont très rapprochés aussi vous subissez les discussions et fumées de cigarettes des voisins. Il y a très peu de monde à la piscine extérieure, aussi cette petite plage est bondée même fin septembre. L’eau est un peu plus froide et agitée que dans le sud-est (à Pozzalo) pour ceux qui connaissent la Sicile. Fin septembre le vent est frais, il faut prévoir une petite laine.
- Les serviettes de plage sont louées 5€ la semaine (peu fréquent pour un hôtel-club)
- Internet coûte 6€ l’heure et ne fonctionne pas très bien.
- Prix des boissons non comprises : café = 1€20, thé ou bière=2€50, grande bouteille d’eau minérale en verre=2€10. (autant faire votre stock à Sciacca la ville voisine)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Cala Regina

Adresse : Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
N°5 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Cala Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Regina Sicile
Sciacca Cala Regina
Cala Regina Hotel
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.