“bravo pour le Cala Régina” 4 5 étoiles

Club Marmara Cala Regina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Sciacca
Ch'ti
“bravo pour le Cala Régina”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je tiens à rassurer ceux qui vont aller au Cala Régina, ne lisez pas les vilains commentaires. Nous avons l'habitude de voyager et je peux vous assurer qu'il est très bien. Les excursions ne sont pas plus chères qu'ailleurs (faites en une en France... et vous verrez), la nourriture méditerranéenne bien sûr excellente, un peu éloignée mais c'est l'occasion de profiter du moment et de se reposer dans un joli cadre avec soleil et mer (et ne pas dépenser trop d'argent). Bon Voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé une semaine en aout et nous avons beaucoup aimé ce séjour nos enfants de 9 ans se sont amusés et nous aussi les animateurs très gentils, l endroit est magnifique. Le seul bémol serait peut être la nourriture meme si on trouve quand meme des choses qui nous plaise mais bon c'est un peu toujours la meme chose. Alors on avait lu attention au 5e étage pas de vue sur mer! Et bien sur on nous avait mis au 5e alors je tiens a préciser que l on était au calme!!! Nous avons vraiment apprécié lemplacement de la chambre et en ayant visité les autres chambres nous n avons pas voulu changer!

• Séjour du août 2011
FREMECOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hotel club très sympa, nourriture variée sur les plats italiens (on ne va pas en sicile pr manger des frites !) ; bus pour la ville de Sciacca accessible sans problème.
Manque de motivation de l'équipe d'animation, certains animateurs ne disent pas bonjour et sont quasiment absents de la journée.
Belle région, un peu éloignée des jolis endroits de la Sicile à visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

sejour d'une semaine fin aout
voila ce que nous pouvons en dire : hotel situé au bord de la plage (300m accés par des escaliers) au milieu des oliviers avec rien autour si ce n'est 3 autres hotels mais que l'on ne voit quasiment pas.
Situation agreable, belle vue et tres belle plage de sable fin.
l'hotel en lui meme aurait bien besoin d'un coup de fraicheur mais ca reste correct, les chambres ont été refaites, agreables et propres avec une terrasse, seule la salle de bain m'a paru un peu vieillotte.
La pisine couverte etait en renovation.
La piscine est un peu petite et rapidement bondée avec les enfants mais suffisament de chaise longue (du moins sur cette periode de vacances, l'hotel n'etait pas complet), on retrouve ces chaises longues sur la plage en grand nombre et autant le matin c'est un peu compliqué pour trouver une place autant l'apres midi ca va.
Le restaurant donne sur la mer avec une terrasse sympathique, pas eu de probleme pour avoir une place agreable
La nourriture, aie point negatif, pas de SAVEUR, plus ou moins diversifié (o bout d'une semaine on en avait fait le tour ++ donc j'imagine pas ceux qui reste 2semaines), je dirais en etant mechant une cuisine de cantine, seul la charcuterie italienne ne m'a pas deçue.
Il y a un bar terrasse qui en faite est aussi le piano bar et le bar des initiés...un seul et meme endroit.... un choix d'alcools/sodas correct pour un all inclusive et des jus de fruits(en poudre imbuvable), des serveurs plus ou moins sympathiques, ca depend des jours(on a parfois l'impression de les derangés)
Une animation qui se donne du mal avec activité sportives/spectacles/jeux regulier et a priori qui est plutot apprecié (nous sommes pas venu pour cela et n'avons pas participer donc je ne jugerais pas).
les excursions sont cheres (faut pas le cacher) mais o moins elles sont variées et interessantes(on en a fait 2) .

Donc en conclusion ne vous attendez pas a un 4 etoiles comme on pourrait en trouver en france comme bcp de gens le crois (c'est un hotel club 4etoiles en Sicilie), les prestations restent correct, on a eu ce qu'on voulait quand meme c'est a dire se reposer et du soleil mais a ce tarif on y reviendra pas(y a mieux ailleurs)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Points forts :
chambre vaste et rénovée
très belle vue du restaurant et du bar
plage plein de transats
personnel sympa
équipe d'animation qui fait de beaux efforts
excursions pas mal

points faibles :
activités sportives très pauvres : gym pour mémères, voile (1 seul bateau),
baby club (payant) : tous les enfants hurlent, ils sont enfermés toutes la journée dans une pièce climatisée,
club ado : l'animateur ne fait pas de grands efforts pour proposer des animations,
repas moyens,
attention : vous gardez la même table toute la semaine, s'il n'y a plus de place en terrasse, vous aurez droit au resto intérieur pas très sympa.

Conclusion : si vous aimez faire de la plage ou de la piscine, c'est correct. Si vous souhaitez plus d'animation, c'est pauvre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cala Regina, un hôtel dans lequel on se sent chez soi, l'accueil, les différents services sont parfaits, et la gentillesse du personnel est incroyable ainsi que leur professionnalisme.
L'animation cette année a été assurée par Uris et son équipe, gaité, professionnalisme, et gentillesse sont aussi de rigueur.
Les chambres ont été refaites et sont un mélange de modernisme et de zen.
l'hôtel propose l'une des plus belles vues sur la mer et est très facile d'accès même pour les personnes en difficultés motrices.
les enfants y sont rois et les parents peuvent profiter de vacances agréables.
Bravi per tutti

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes d'accord avec les précédentes remarques. Nous avons séjourné du 22 juillet au 7 août 2011 dans cet hôtel avec trois enfants de 3ans et demi, 10 et 12 ans. C'était notre premier hôtel club et nous avions mis le paquet question budget en espérant que les trois enfants s'éclateraient aux clubs et que nous nous reposerions...
Finalement le petit n'a pas pu aller au club car le "baby club" de 0 à 4 ans était réservable et payant à l'avance ( ce que l'agence Nouvelles Frontières ne nous avait pas indiqué ) et que le mini club n'était pas adapté pour son âge... Les deux grands ont bien fait du sport mais toujours le mm programme sur deux semaines. Quant à nous entre la piscine ( banale ) où il faut très tôt réserver son transat ( ce que nous nous refusons de faire ) et la plage ( quelques tonnes de sable retenues par une barrière de rochers ) entourée d'algues et où le petit ne doit pas creuser trop profond faute de sentir des odeurs de vase...BOF :-( Ah j'oubliais, ne pas y aller pour l'eau chaude, il y a un courant spécial 'sciacca" type "bretagne"..

Question animation je dirai qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord... Sauf les animateurs de la base nautique qui ne sont bons qu'au bronzage et au spectacle...

La formule "all-inclusive" est en effet très décevante les bars de la plage et de la piscine ont des horaires d'ouverture restreints et un système de carte avec une liste de boissons comprises... apéro ricard martini comme à la maison.... ( les serveurs de la terrasse sympas mais au bar....non ). Et ne faites pas rêver vos enfants avec des glaces dans la journée, elles sont payantes...

Quant au restaurant, les premiers jours c'est sympas, mais ça ne varie jamais et à la fin des deux semaines on n'a plus envie de rien... ( fruits très durs et pas de jus frais le matin, que des pommes et fruits au sirop)

Voilà, nous ne sommes pas d'un naturel exigeant et partons autant en location qu'en camping, mais à ce prix là nous nous attendions à mieux et donc pour la première fois je viens faire un commentaire car j'aurai aimé être avisée avant de casser notre tirelire....

Par contre, soleil toujours supportable grâce à un petit vent, chambres très propres et vue sur mer, pas de soucis d'insonorisation, très beau parc d'oliviers...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Sciacca
N°6 des hôtels de luxe à Sciacca
N°7 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Cala Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Regina Sicile
Cala Regina Hotel
Sciacca Cala Regina
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.