“decu” 2 5 étoiles

france
“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Les points positifs
piscine très bien, plage en contre bas : très bien
avec beaucoup de transat (mer très froide même en aout)
chambre assez grande pour des familiale et belle vue
carde magnifique au bar le soir avec une vue superbe sur la mer
points négatifs
la nourriture : fade, grasse, avec peu de choix même le petit déjeuner n'était pas super peu de choix
intoxication alimentaire pendant la semaine et nous n'étions pas les seuls
le vin n'est pas bon et pas de carte des vins pour en choisir un autre
et surtout le service en salle
on se croyait a la cantine puisque les serveurs arrivent avec les chariots de cantine pour desservir la table voisine
(entre le bruit et les poubelles accrochées au chariot et les assiettes empilées les verres sales( on perd un certain standing!!!)
pas de bar à la piscine sauf si vous appelez bar :une cabane de plage avec juste un doseur de bière, de coca et de jus de fruit chimique. En plus, il ferme pendant le déjeuner.

salle à manger mériterait un petit coup de neuf mais on peut manger dehors et la vue est superbe
Nous n 'avons pas recommandé cet hôtel à nos amis à cause de la nourriture sinon le reste est bien dommage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel asez ancien mais les chambres sont bien renovees et en pyramides donc on est pas derange par les voisins du dessus. Grande terrasse pour chaque chambre. Wifi dans les chambres sans supplement !!!
premier hotel ou il n'est pas necessaire de reserver les transats, les vacanciers etaient bien respectueux et retiraient meme les affaires pendant le dejeuner donc pas de guerre pour les transats a la piscine et il y en a vraiment bcp a la plage qui est a 500 m en contrebas (quelques marches mais rien d'insurmontable !).
Buffet traditionel cretois un peu difficile si on n'est pas gourmet des plats tradi mais grillades et pates a gogo au "barbecue" sur la terrasse restaurant midi et soir. Les tables sont attribuees pour tout le sejour c'est tres agreable. Nappe a tous les services. Personnel efficace notamment pour le menage des chambres. piscine un peu petite mais ambiance sympa avec les animateurs italiens. Dommage qu'on ne puisse pas changer les serviettes de plage dans la semaine. C'est un peu pingre.
Seule vraie deception le mini club avec une monitrice sur 3 particulierement peu motivee et une un peu trop jeune. Pas d'animations ciblees par age et tres orientees sur le sport donc dur pour ma fille d'a peine 4 ans de s'amuser au tournoi de tir a l'arc. En revanche le mini club emmene les enfants a la piscine ou a la plage donc ils ne sont pas cloitres toute la journee. Avec un meilleur encadrement cela serait super.
babyclub tres bien avec personnel experimente et qui aime les bebes. Grande piece pour les bebes sans charme mais climatisee et avec des jeux pour les tous petits et pieces separees pour la sieste et les repas. Babar est la parfois, lol. Une vraie creche avec des professionnels, on a l'esprit tranquille.
En resume, hotel club agreable a plebisciter pour voyager avec un bebe !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le plessis paté
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel correct , les chambres sont spacieuses avec terrasse et vue sur la mer, le linge de toilette changé tous les jours. Le personnel y est très agréable et serviable ainsi que celui du bar-restaurant. restaurant même extérieur bruyant car beaucoup d'enfants en bas âge. La nourriture n'est pas variée mais bonne.
par contre contre la piscine est trop petite par rapport au nombre de clients surtout au mois d'août quand il y a une multitude d'enfants elle est profonde et sans pataugeoire
Pour la plage, transats confortables et suffisants, par contre contre du vent, une mer froide 19°sauf en fin de séjour où la température est remontée un peu. A notre avis la descente à la plage est désagréable beaucoup de marches inconfortables, et, ne parlons pas pour les remonter!!!
Quand au site, on est loin de tout ex : Taormine et Etna 680 KMS AR, de même pour Syrracuse quand on y va pour visiter c'est une erreur de choisir cet endroit La location de voiture très bien bien qu'il faille aller la chercher et la ramener à l'hôtel d'à côté enfin cela est un détail. J'oubliais, pour les serviettes de plage on ne peut les changer qu'une fois par semaine sinon cela est payant c'est la première fois que je vois cela ! dans un club NF
les animations bof bof!!

BILAN trop cher pour les prestations on a beaucoup mieux pour le même prix!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

un sejour balneaire qui a ete aussi un sejour gastronomique surplombant la mer cet hotel a toutes ses chambres avec vue elles sont spacieuses tres grande terrasse
le sevice de bonne qualite facilites pour aller en ville avec un bus local un bemol pour la plage ou les transats nombreux mais tres serres les uns aux autres laissent peu de chance a la tranquilite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint-berthevin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

De retour d'un séjour du 30 sept au 7 octo dans cet hotel, je m'empresse de renvoyer un grand bravo à tout le personnel au petit soin pour nous permettre de passer de très bonnes vacances. J'ai lu avant de partir des critiques très dures sur cet établissement, et bien très sincèrement je ne les comprend pas, pour passer des vacances relaxantes, ce lieu est idéal ! Mais pour ma part il n'y a pas que les transats qui comptent ....... Et l'équipe d'animation : superbe, pleine d'imagination, d'une gentilesse simple, une vraie équipe de PRO! Ils nous ont ému aux larmes, s'adaptant aux circonstances de la vie: encore bravo pour l'impro du bébé (ils se reconnaiteront) j'ai toujours dans la tête la musique du club, dommage de n'avoir pu l'enregistrer (si toutefois il y a possibilité de la mettre sur le site ?...... à vous de voir) . Merci encore et peut-être à une prochaine.................

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
bures sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

bel hotel avec un immense parc et la plage à 700 m ( c'est l'hotel le plus proche de la plage) par-contre les transats qui sont pour les 4 hotels sont vraiment trop proches les uns des autres , on profite donc de la cigarette des voisins ! Sinon la plage est sympa avec des animations le jeudi matin.
Au niveau animations , les spectacles sont de bonne qualité ,mais dans la journée , les animateurs sont invisibles,ne disent pas bonjour et ne mangent meme pas avec les vacanciers .Les chambres sont très propres à par un nid de fourmis sous le lit à cause d'un chewing-gum ! le plus , les chambres ont étés rénovées .C'est la 2e année que nous venons et il y a toujours autant de guèpes le matin et le midi ,l'hotel pourrait exterminer les nids ! Si vous voulez aller au centre-ville,il y a une navette en dehors de l'hotel ( 2 euros aller-retour )le marché est le samedi main.Autrement il y a des magasins dans la ville .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cournon d'auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines (02/09 au 16/09) dans cet hôtel club.
Heureusement que nous n'avons pas tenu compte des commentaires acerbes et injustifiés de certaines personnes.
L'accueil est parfait et les personnes responsables sont aimables et disponibles.
Les chambres, récentes, sont d'excellente facture, et le service entretien est parfait. (Ménage tous les jourd, changement serviettes tous les jours, changements draps tous les 3 jours)
La terrase, lieu de rencontre pour l'apéritif et pour les repas est grande et superbement située.
Les serveurs sont souriants au bar et en restauration.
L'équipe d'animation nous transmet sa bonne humeur tout au long de la journée.
Les repas sont trés bien préparés et de bonne qualité. Bien sur, en 2 semaines on mange un peu la même chose...
La plage demande un petit peu de marche (5'). L'eau de mer est trés claire et parfois un peu fraiche.
Sommes vraiment trés satisfaits de cette adresse. A conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Cala Regina

Adresse : Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Sciacca
N°7 des hôtels de luxe à Sciacca
N°8 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Cala Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Regina Sicile
Cala Regina Hotel
Sciacca Cala Regina
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.