“Sicile : super séjour” 4 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Sciacca
Le Havre, France
“Sicile : super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines au Cala Regina en juin 2012. L'acceuil est excellent. Les chambres sont propres et agréables avec vue mer et petite terrasse. Par contre les escaliers extérieurs ne sont jamais nettoyés. La cuisine est variée avec un large choix et de bonne qualité.
Le seul petit problème s'est la situation géographique de l'hôtel. Si l'on souhaite des vacances farniente c'est parfait Mais si on souhaite visiter, les principaux sites sont éloignes : 3h et demi environ pour l'Etna, 4 heures pour Taormina et autant pour Siracuse. Il est souhaitable de louer une voiture car comme tous les clubs le Cala Regina est loin de tout (env 5 km de Sciacca).
Mais dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour dans un pays vraiment très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

on vient juste de rentés du séjour de cala régina avec nouvelles frontieres. hôtel très bien situé a 10mn de bus de sciacca très belle chambre très propre mais le plus grand problème et le seul c que les chambres sont très mal sonorises donc on entend tout on pouvaient pas faire de grâce matinée. une très bonne cuisine poissons tout les jours
une équipe d'animations extraordinaire .le rêve quoi je serrai prête a retourné un pur bonheur.
une magnifique plage très propre avec des transats et parasols

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une semaine au Cala Regina fin Mai, et après une expérience mitigée en hotel-club, nous avons été ravi et comblé par cet hotel! Un hotel propre, une cuisine délicieuse (des pâtes fraîches, même pour 350 personnes, midi et soir, allez trouver dans ce type d'établissement), un personnel disponible, serviable et une équipe d'animation absolulement génialissime!!!! Ury, Trotti, Guiseppe, Lorena, Gaetano... et j'en oublie! Ils s'amusent et nous amusent, mais sans être pressant, génant. Vous voulez être transquille, pas de problème, on vous laisse tranquille. Des activités à gogo et incluses dans le forfait qui pour le coup est réellement un 'All inclusive'. Vous promenez dans Sciacca, et discuter avec les habitants, l'acceuil est chaleureux, simple... Bref, nous recommandons.
La Sicile nous avait déjà ravis lors d'un précédent voyage surla côte Est de l'île (Taormina), et on a vécu la même expérience 6 ans après!
Un grand merci à toute l'équipe du Cala Regina _ Grazie Mille

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tout juste rentrés du Cala Régina et déjà la nostalgie . Trés agréable club nouvelles frontiéres , tout est réuni pour vous faire passer un agréable séjour, vue des chambres magnifique , ménage soigné, linge de toilette changé tous les jours , et les draps en milieu de semaine. Tout le monde trouvera son bonheur dans le buffet , viande et poisson grillé , plats de pâtes à toutes les sauces et toujours al dente , bémol pour les pizzas dont la pâte est beaucoup trop épaisse et pour les jus de fruits qui sont hélas un peu trop sucrés et peut-être un peu trop chimiques alors qu'il y a des orangers dans toute l'ile prêts à s'écrouler tellement il y a de fruits dessus. La formule all incluse est respectée, il y a un large choix de boissons dans la formule et mille mercis à Accorso qui s'est occupé de nous durant la semaine , nous évitant ainsi de faire la queue au bar qui peut être assez longue parfois. Ah , quand même un point négatif en ce qui concerne l'emplacement des chambres en dessous du bar , nous occupions les chambres 4122 et 4123 , l'enfer au niveau bruit surtout les chaises qu'on déplace le soir , et les talons des danseurs sur la piste, heureusement cel s'arrête assez vite vers 23h 30 environ. Nous n'avons fait aucune des excursions proposées, car nous avions loué une voiture depuis la France sur le site d'Europcar, les prix n'ont rien à voir avec ceux de l'hôtel pour exemple : nous avons eu une Lancia Epsilon quasi neuve 6200 kms pour 195.15 euros les 6 jrs alors que l'équivalent à l'hôtel était de 351 euros avec il est vrai un peu plus de garanties. De plus elle nous attendait à l'hôtel où nous l'avons restitué en fin de séjour. Attention à la conduite Sicilienne , elle est trés aléatoire , ligne blanche , connait pas etc etc.... ça fait parti du folklore . Nous avons fait Agrigente Sélinunte Sciacca Caltabellota Syracuse assez loin et route difficile mais ça valait le coup , évitez le resto du port Bar Della Marina à Ortygie ils rabattent les tourites et franchement à 10 euros le menu tourist c'est à fuir , il y en a plein d'autres dans la villes qui sont certainement bien mieux, et en dernier lieu nous avons voulu voir Corléone le berceau de la mafia , déception pas grand chose à voir . Conclusion pour nous un excellent séjour que nous recommandons surtout à cette période où le temps était absolument magnifique et où toute la végétation est en fleur et où le vert trés dense se marie à merveille avec le bleu du ciel et de la mer .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mersch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Situé dans un grand parc partagé avec 2 autres hôtels, le " Lipari" et le " Torre del Barone",le club hôtel "Cala Regina" nous a séduit par son accueil, la gentillesse et le professionnalisme de son équipe.
Un restaurant à la cuisine simple mais avec des produits frais et des fruits mûrs ( ce qui nous change des pommes vertes trainant dans les gondoles des grandes surfaces ou des salades flasques vendues à prix stratosphériques ) un personnel bilingue à l'écoute des vacanciers, une équipe d'animation agréable , tous les ingrédients sont réunis pour que votre séjour soit réussi.
Ajoutez à ceci une vue imprenable sur la mer, des parasols et des transats en quantité suffisante, de façon à ce que le petit déjeuner ne se transforme pas en marathon, des nappes
blanches changées à tous les services, une literie impeccable et des chambres propres et bien équipées ( internet compris) même si l'insonorisation laisse parfois à redire, bref notre séjour nous a séduit.
Il est tout de même recommandé à ceux qui veulent louer une voiture de bien comparer les tarifs car ceux pratiqués par l'agence de l'hôtel sont assez élevés... surtout avec un gasoil à 1,80 euro le litre cela finit par couter cher...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Hotel tres agreable, chambres spatieuse, literie confortable, rien à redire. La nourriture est très bonne et le personnel est charmant. Nousetions en formule tout inclus avec nouvelles frontieres ce qui est tres agreable et sans mauvaise surprise.
L acces a la plage est direct, avec un petit bar
Une tres bonne semaine, sous le soleil sicilien
Pour aller jusqu a l etna c est un peu loin mais cela vaut largement les qq heures passees en bus

Séjour du mai 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel en 04-2012 avec nos deux enfants (ados).
L'hotel est situé dans un immense espace" fermé" ou il y a 4 hotels.
Les chambres sont agréables avec vue mer et une terrasse. La literie est très confortable, cependant la salle de bain est moyenne.

Le personnel est sympatique et efficace dans l'ensemble mis à part un barman un peu bougon.

Les animations sont pas terribles, heureusement qu'il y a un terrain de sport ou l'on peu pratiquer diverses activités (mini golf, tennis, foot , basket...).
Il y a aussi une piscine d'eau souffrée à l'interieur de l'hotel chauffée à 28 ° .Cette piscine est très agréable surtout quand le temps ou la saison ne permettent pas de se baigner à l'extérieur.

Le point faible de cet hotel est la nourriture, en effet celle ci sans être mauvaise est peu variée et grasse, même les pates ne sont pas terribles. A la fin de la semaine on en avait raiment marre de cette nourriture.

Pour vous déplacer il est préférable de louer une voiture chez europcar à sciacca en réservant sur internet plutot qu' à l'hotel car c'est presque deux fois plus cher.

Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Sciacca
N°6 des hôtels de luxe à Sciacca
N°6 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Cala Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Regina Sicile
Cala Regina Hotel
Sciacca Cala Regina
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.