“excellente prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
Club Marmara Cala Regina a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 7 sur 11 hôtels à Sciacca
la grigonnais
“excellente prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons de Sciacca , à l'hotel Cala Regina, ce fut un excellent séjour. l'hotel est en bord de plage +/- 100 m , plage de sables fins.
Les chambres sont très spacieuses, les lits font plus de 2 mètres de large, nous bénéficions d'une très grande terrasse, le tout est d'un propre absolu pour ce type d'établissement. le ménage est complet, les serviettes changées régulièrement.
La restauration est soignée, composée de spécialités locales ou internationales agrémentées façon locales. C'est bon, frais , cuisinés, comment ne pas parler de leur pâtes, un vrai délices.
L'animation est dynamique et efficace tout en restant discrète , les spectacles du soir sont régulièrement drôles, pas lourdingues.
Le personnel dans son ensemble est serviable, souriant, sympathique, efficace, sans en faire trop.
Le seul vrai bémol tient aux excursions : c'est cher voire trop cher, certes les guides sont d'un niveau honorable, en revanche , tout n'est pas clairement dit d'entrée. Pour l'exemple le périple vers l'Etna et Traormine, on nous annonce 81 € par personne, sans trop insister (lol) sur le fait que sur place il faut ajouter 57.5 € pour accéder au lieu le plus intéressant du voyage
A Traormine rebelote de 8 € pour le théâtre antique. C'est une journée inoubliable, le monde de vente est contestable.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien avec plus ou moins de vue sur mer,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes partis au Cala Régina du 2 au 9 septembre. Nous avons passé un très bon séjour.
Les bons points : les repas, les buffets sont très variés et d'excellente qualité / la gentillesse du personnel / la propreté de la chambre / belle vue sur mer au bar ou au restaurant / la plage.
Les mauvais points : les chambres sont bruyantes.
J'ai du mal à comprendre les avis négatifs ? A refaire.

saint-joseph
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel-club super . Nous avons passé une très bonne semaine au Cala-Régina .

le personnel est très pro et toujours souriant .

La nourriture est bonne et variée .

Les chambres sont grandes et nettoyées tous les jours , serviettes changées 3 fois dans la semaine . Equipe d'animation au top !

Un euros le trajet en bus pour Sciacca situé à 6 kms.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grand-Fort-Philippe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 06 au 13 septembre et nous sommes enchantés. J'ai du mal à comprendre tous les avis négatifs car notre séjour a été des plus agréables.
Une équipe d'animations au top emmenée par URY. Nous avons fort apprécié les prestations de Piera, Serena, Trutti, Gaetano et surtout SALVO (animateur de sport). Un BRAVO particulier à SALVO et GAETANO!!! Les activités proposées dans la journée et le soir sont variées et à la portée de tous les vacanciers.
La cuisine est correcte et le service est impeccable. Nappes et serviettes en tissu, c'est très rares dans des clubs pour ne pas le signaler dans mon message.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et le ménage est fait correctement tous les jours et avant 11h00/11h30.
L'équipement à la piscine est plus que correct (transats, parasol...)
Nous n'avons pas loué de voiture à l'hôtel. Nous l'avons loué à l'agence GULLIVER à Sciacca. 30€ moins cher par jour pour le même véhicule. Pareil pour les excursions, nous les avons réalisé avec cette même agence. Réservez vos excursions en début de séjour. Je vous recommande l'ETNA. Même si c'est une grosse journée, çà vaut le coup d’œil. Prévoir 94€ par personne pour vous rendre en haut du volcan (téléphérique+4x4) Pour info, c'est 142€ à l'hôtel.
Pour vous rendre à Sciacca prendre le car en face de l'hôtel (ligne 5) et demandez qu'il vous dépose à la villa communale. L'agence est à 50m. Pour revenir à l'hôtel prendre la ligne 5. Les hôtesses à l’accueil de l'hôtel ont les horaires aller/retour. Le tarif est de 1€ par personne.
Sachant que le niveau 0 est au rez de chaussée, et le 5ième, 5 étages plus bas. demandez pour être au 1 premier ou au second.
Nous pensons y retourner l'année prochaine.
Pour info, nous avons rencontré un couple qui était venu en juin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage ou au second.
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Arrive le 14/09/13 cadre rien a redire petite plage bien aménagé mais je ne voudrais pas y être en pleine saison, chambre frigo vide vous demander une bouteille d'eau 2€ et c'est du tout compris , repas ?? Une cantine ......pâtes mal cuites dures honte pour des italiens , grillades un morceau lard et du litche (poisson) vin imbuvable ou alors vous mettez beaucoup de glaçons l'eau qui est servi en carafe goût de tuyau , j'arrête la je le déconseille a savoir que le séjour pour une personne et de 988€ du vol sa ne le vaut pas merci Havas qui ma vendu le sejour comme des vacances de reve et on est la jusqu 'au 20/09 je regrette déjà la bonne nourriture de notre belle région l'Alsace et de notre beau pays. Mon estomac va pas supporter cette malbouffe je crains le pire.

Astuce pour la chambre : Pour la vu sur la mer demander le 1er étage par ex. Chambre 4126
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Vacances très agréables au Cala Régina. Deux chambres communicantes très spacieuses; Des activités pour tout le monde, même si nos 3 ados ont eu un peu de mal cette année à s'intégrer au Club ado (mais pas facile de rassemble un certains nombre de jeunes et surtout de les faire bouger!);
Des animateurs très agréables, souriants, qui sont disponibles dès 9 heures du matin jusqu'à 1 h du matin pour certains; Des spectacles sympas. Bien aimé le duo comique Danilo, Uri; Merci à Emilia, Gaëtano qui nous ont fait bouger, à Giuseppe, qui n'a jamais manqué de me surprendre avec sa baguette, à Christian (Trotti) qui a fait du sport avec nos enfants;
Rien à redire sur la nourriture (je ne fais pas mieux, pas autant de choix); Ce n'est peut-être pas le restaurant gastronomique, mais c'est très correct; nappe et serviettes en tissu toujours impec;

C'es vrai que les ascenseurs sont parfois agaçants, mais il y en a plein, et il suffit de choisir le bon, sinon on monte à pied, quand on n'a pas de problème de santé, c'est tout à fait faisable; La plage est à 7-10 mn de la mer et alors... qu'est ce que sont 10 mn pour aller à la mer ! Des canoës à dispos, les enfants ont pu s'essayer à la voile (malheureusement pas toujours assez de vent). Quelques méduses, mais on fait avec; Sinon, nous avons loué une voiture sur Europcar depuis la France pour 10 j : visite d'Agrigente, Ségeste, Sélinunte qui sont des sites très beaux, un village de montagne et une marche de 5 h sur l'Etna , moyennant 7 h de route; On n'a donc pas forcément toujours envie de bouger;
Marché sympa le samedi matin sur les hauteurs de Sciacca!
Nous avons eu notre repas du départ, mais nous étions arrivés un vendredi en fin d'après-midi;

C'est bien sûr relativement cher à 5 personnes, mais il y a du personnel à payer et c'est normal;

Il y a un domaine très grand, et des jardins très bien entretenus;
On n'avait pas toujours des transats, mais on faisait avec 1 pour 5, c'est pas bien grave cela nous obligeait à aller dans l'eau;

Ces vacances ont été bienfaisantes, avec du soleil, la mer, la piscine, du sport qui m'ont permis de me ressourcer après une dure année de travail. De plus, j'ai rencontré des gens sympas;
Rien à redire d'essentiel : si manque des machines à laver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Avec NF. Une semaine du 2 au 9 septembre 13
excursions très chères - avec agence de sciacca moitié moins. Mieux vaut louer une voiture par exemple pour aller à Palermo et au moins on a le contact avec la population !
obliger de régler 20 € pour déjeuner le jour du retour en France ce que nous n'avons pas fait . En effet le déjeuner avait été réglé lors de l'excusions à l'ETNA + la pension de la semaine. Nous avons donc été volé d'un repas (nous avons donc pris deux fois plus de choses le matin pur le midi puisque c'était gratuit .Souci entre aerroviagi et NF. Spectacles excellents , les animateurs ET animatrices chantent danses jouent la comédie parfaitement et le chef d'animation Uri pourrait faire un spectacle à Paris sans problème. Par contre dans la journée si vous ne faites pas les activités, pas vraiment de contact avec l'équipe d'animation.
Situtation de l'hôtel paradisiaque entre mer , jardins et falaises , belles terrasses, chambre très agréables et plage avec Transat et parasols (communes au 4 hôtels du site quand même), nourriture très variées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Sciacca
Cala Regina Hotel
Sciacca Cala Regina
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.