“Ce n'est pas horrible, ni excellent c'est moyen et très, très bruyant...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
Club Marmara Cala Regina a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 8 sur 11 hôtels à Sciacca
Chartres, France
“Ce n'est pas horrible, ni excellent c'est moyen et très, très bruyant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel correct par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, mais rapport qualité prix très moyen. Réception agréable et très organisée. Le matin du retour, si vous partez tôt vous aurez un petit déjeuner quelque soit l'heure. Belle et grande chambre bien tenue, mais pas d'alaises sur les lits... Ascenseur trop, beaucoup trop souvent en panne = 5 étages à remonter à pied. L'équipe d'animation est organisée et bien dirigée par Uri, bons spectacles, mais quelques dérapages isolés, le dernier soir si vous êtes une femme seule, moins jeune et moins jolie attention aux commentaires plus que lourds. Le buffet est moyen, et au bout de trois jours vous en aurez fait le tour, les gâteaux sont garnis d'une pâte immangeable, et les restes vous seront servis sous toutes les formes possibles, méfiez-vous des beignets garnis desdits restes... Les glaces et les pâtes sont bonnes... Soyons honnêtes, pour l'alimentation cela reste correct, du niveau d'une cantine convenable, mais pour le prix on aimerait un petit "plus". Où cela se gâte vraiment, c'est au niveau du bruit, les chambres sont toutes communicantes et à travers les portes vous échangez allègrement avec vos voisins TOUS les bruits de votre vie courante. Si vous ajoutez à cela le bruit de la salle de danse et du bar juste au dessus de votre chambre, soyez certains que vous ne dormirez jamais ... C'est assez scandaleux pour le prix... Pour les excursions une navette vous emmène à la jolie ville voisine, Sciacca pour un euro. De là, vous pouvez prendre des bus pour Palerme et Agrigente (cité des temples) pour un prix ridicule par rapport aux excursions proposées par l'hôtel. Mais renseignez vous sur les horaires (au café près de l'arrêt du centre ville) et partez très tôt le matin, de midi à quatre heures les magasins sont fermés... Pour Agrigente le bus vous dépose à la cité des temples même, emmenez vos sandwichs (nous nous sommes servis sur le buffet du petit-déjeuner) et votre eau, sur place seul un petit café vous vendra de l'eau à trois euros la bouteille, et de la restauration à un prix abusif... L'excursion pour Agrigente avec les bus de l'état nous a coûté ... 11 euros au lieu de xxxx proposés par l'hôtel, en vous organisant, et en vous documentant à l'avance, vous ferez de belles économies... Si vous allez à Agrigente en bus prenez un car de retour vers 16 heures, sinon cela devient un peu compliqué pour la gestion des navettes de retour, mais au pire, pour 10 euros vous aurez un taxi Sciacca-Cala Regina, que vous pouvez partager avec d'autres vacanciers ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas les 4mille et quelque... situées juste sous le bar évitez tout cet étage par précaution...

saint sulpice des rivoires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

semaine du 6 au 13 Septembre en famille, un hôtel qui se détériore petit à petit mais on passe au dessus quand on vois l'ambiance qui y règne, nous étions au 5ème étage qui pour nous (même si nous avions pas de vue sur la mer) était très pratique puisque nous étions à coté de la piscine et près de la plage. les marches pour se rendre à la plage sont loin d'être difficile à faire (même en courant sa passe beaucoup mieux :-) ) la chambre est en bonne état il faudrait juste refaire la salle de bain (une douche italienne serait plus pratique) Pour se qui est de l'ambiance des animateurs vraiment parfait Ury qui trouve toujours quelque chose a dire et trotti pour nous motivé au sport. les serveurs sont eu tout aussi serviable un petit clin d’œil à Ciro qui nous aura bien fait rire (un fou de la chasse pour les amateurs) Pour la nourriture très correcte il manquerai juste un peu de vrai bon fruit vu le pays ou nous nous trouvons. en conclusion nous y retourneront sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
la grigonnais
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons de Sciacca , à l'hotel Cala Regina, ce fut un excellent séjour. l'hotel est en bord de plage +/- 100 m , plage de sables fins.
Les chambres sont très spacieuses, les lits font plus de 2 mètres de large, nous bénéficions d'une très grande terrasse, le tout est d'un propre absolu pour ce type d'établissement. le ménage est complet, les serviettes changées régulièrement.
La restauration est soignée, composée de spécialités locales ou internationales agrémentées façon locales. C'est bon, frais , cuisinés, comment ne pas parler de leur pâtes, un vrai délices.
L'animation est dynamique et efficace tout en restant discrète , les spectacles du soir sont régulièrement drôles, pas lourdingues.
Le personnel dans son ensemble est serviable, souriant, sympathique, efficace, sans en faire trop.
Le seul vrai bémol tient aux excursions : c'est cher voire trop cher, certes les guides sont d'un niveau honorable, en revanche , tout n'est pas clairement dit d'entrée. Pour l'exemple le périple vers l'Etna et Traormine, on nous annonce 81 € par personne, sans trop insister (lol) sur le fait que sur place il faut ajouter 57.5 € pour accéder au lieu le plus intéressant du voyage
A Traormine rebelote de 8 € pour le théâtre antique. C'est une journée inoubliable, le monde de vente est contestable.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien avec plus ou moins de vue sur mer,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes partis au Cala Régina du 2 au 9 septembre. Nous avons passé un très bon séjour.
Les bons points : les repas, les buffets sont très variés et d'excellente qualité / la gentillesse du personnel / la propreté de la chambre / belle vue sur mer au bar ou au restaurant / la plage.
Les mauvais points : les chambres sont bruyantes.
J'ai du mal à comprendre les avis négatifs ? A refaire.

saint-joseph
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel-club super . Nous avons passé une très bonne semaine au Cala-Régina .

le personnel est très pro et toujours souriant .

La nourriture est bonne et variée .

Les chambres sont grandes et nettoyées tous les jours , serviettes changées 3 fois dans la semaine . Equipe d'animation au top !

Un euros le trajet en bus pour Sciacca situé à 6 kms.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grand-Fort-Philippe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 06 au 13 septembre et nous sommes enchantés. J'ai du mal à comprendre tous les avis négatifs car notre séjour a été des plus agréables.
Une équipe d'animations au top emmenée par URY. Nous avons fort apprécié les prestations de Piera, Serena, Trutti, Gaetano et surtout SALVO (animateur de sport). Un BRAVO particulier à SALVO et GAETANO!!! Les activités proposées dans la journée et le soir sont variées et à la portée de tous les vacanciers.
La cuisine est correcte et le service est impeccable. Nappes et serviettes en tissu, c'est très rares dans des clubs pour ne pas le signaler dans mon message.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et le ménage est fait correctement tous les jours et avant 11h00/11h30.
L'équipement à la piscine est plus que correct (transats, parasol...)
Nous n'avons pas loué de voiture à l'hôtel. Nous l'avons loué à l'agence GULLIVER à Sciacca. 30€ moins cher par jour pour le même véhicule. Pareil pour les excursions, nous les avons réalisé avec cette même agence. Réservez vos excursions en début de séjour. Je vous recommande l'ETNA. Même si c'est une grosse journée, çà vaut le coup d’œil. Prévoir 94€ par personne pour vous rendre en haut du volcan (téléphérique+4x4) Pour info, c'est 142€ à l'hôtel.
Pour vous rendre à Sciacca prendre le car en face de l'hôtel (ligne 5) et demandez qu'il vous dépose à la villa communale. L'agence est à 50m. Pour revenir à l'hôtel prendre la ligne 5. Les hôtesses à l’accueil de l'hôtel ont les horaires aller/retour. Le tarif est de 1€ par personne.
Sachant que le niveau 0 est au rez de chaussée, et le 5ième, 5 étages plus bas. demandez pour être au 1 premier ou au second.
Nous pensons y retourner l'année prochaine.
Pour info, nous avons rencontré un couple qui était venu en juin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage ou au second.
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Arrive le 14/09/13 cadre rien a redire petite plage bien aménagé mais je ne voudrais pas y être en pleine saison, chambre frigo vide vous demander une bouteille d'eau 2€ et c'est du tout compris , repas ?? Une cantine ......pâtes mal cuites dures honte pour des italiens , grillades un morceau lard et du litche (poisson) vin imbuvable ou alors vous mettez beaucoup de glaçons l'eau qui est servi en carafe goût de tuyau , j'arrête la je le déconseille a savoir que le séjour pour une personne et de 988€ du vol sa ne le vaut pas merci Havas qui ma vendu le sejour comme des vacances de reve et on est la jusqu 'au 20/09 je regrette déjà la bonne nourriture de notre belle région l'Alsace et de notre beau pays. Mon estomac va pas supporter cette malbouffe je crains le pire.

Astuce pour la chambre : Pour la vu sur la mer demander le 1er étage par ex. Chambre 4126
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Sciacca Cala Regina
Cala Regina Hotel
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.