“très satisfaits” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Sciacca
Strasbourg, France
“très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous ne regrettons absolument pas le choix du Cala Regina, malgré certains commentaires qui n'ont pas lieu d'être. Cet Etablissement est très bien entretenu, le personnel très sympathique et efficace, la nourriture variée et très bonne. Juste une petite note négative pour les "viennoiseries" du petit déjeuner ! nous avons préféré faire griller des toasts et les garnir des bonnes confitures, du miel et du beurre mis copieusement à notre disposition. L'ambiance et l'animation au top ! La piscine intérieure d'eau thermale chaude un délice pour les articulations !

Astuce pour la chambre : 4 ème et 5 ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Tres bel hotel-club. L'animation se donne a fond. Le restaurant est bon meme si les plats sont un peu repetitif. Mais il y a toujours beaucoup de choix au buffet.
Nous y etions hors saison et y avons passe un agreable sejour.
+ le babyclub, la terrasse du restaurant
- loin de sciacca, les excursions proposees ( rapport qualite/prix)

• Séjour du octobre 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Cala Regina est situé dans un cadre splendide, à quelques minutes de la mer et de la belle plage privée de l'hôtel (transat, parasols, baignade surveillée, sable fin ..). Ce lieu est un véritable coin de paradis, 80 Ha d'oliviers et de fleurs, un régal pour les yeux. Excellente qualité hôtelière, chambre très spacieuse ainsi qu'une très belle salle de bains et une grande terrasse avec vue sur la mer. Entretien des chambres excellent (linge changé tous les jours et approvisionnement régulier en produits de toilette !). Très grand calme à l'extérieur comme à l'intérieur de l'hôtel. Déco soignée. Très bonne restauration (cuisine locale à tous les menus, buffet copieux, varié). Agréable piscine intérieure chauffée (eau thermale contenant du souffre.. très agréable). Personnel chaleureux, discret, s'efforçant de parler français. Rien à redire et ce club Nouvelles Frontières mérite largement ses 4*. Excursions proposées par contre un peu chères mais suffisamment d'activités et d'animations sur place pour ceux qui n'aiment pas trop visiter (excursion inoubliable de l'ETNA et ça vaut vraiment le coup de prendre le supplément pour aller jusqu'à 3000 mètres d'altitude, émotion garantie, vue grandiose... A l'arrivée à l'hôtel, il est possible de demander la réservation d'une table pour tout le séjour (j'ai choisi tous les repas sur la terrasse avec vue imprenable sur le parc et la mer !). La petite ville de SCIACCIA à proximité vaut le détour et renferme plein de merveilles à découvrir, sans oublier son joli petit port de pêche. Navettes de bus à prendre devant l'hôtel - trajet d'environ 10 mn pour 1 € par trajet sinon, pour les plus courageux, possibilité d'aller à SCIACCA en longeant le bord de mer (superbe) - il faut compter environ 30mn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nos vac au cala régina le bilan
#Chambre : le top . Grande spacieuse avec mini frigo un lit de 2,40 m et un terrasse de 9m2 et une gde salle de bain et le plus important le linge changé chaque jour dans un cadre neuf et en armonie de couleur chaude et agréable
#La piscine : les transats dernière génération . L'espace agréable mais froide !!! Impossible d'en profiter .. Alors qu'au Fram une piscine chaude et agréable ou je me baignais chq après midi ...!
#La plage . Sable fin transat idem que la piscine ... Le + par rappor au autre hôtel juste un escalier pour s'y rendre
#Le resto d'abord les + : table sur la terrasse vue mer / table réserve pour la semaine / nappe et serviette tissu ;-) en revanche les - : et le plus important je pense ... La bouf !! Je pense que le chef a appris ses classes dans les resto de la côté tunisienne ! Salade insipide . Mélange de la vielle . Pas de pizza cuisson minute ni de pâte fraîche cuite minute ... Je pense qu'un 4 étoiles doit au minimum apporter cela ( je me souviens du lenamary en Grèce avec seulement 3 étoiles nous donnez chq jour envie de revenir au resto)
#animation : l'équipe se défend bien avec toujours un sourire un petit mot pour te souhaiter bienvenu ... Le grand gagnant pour nous est GAETANO un grd animateur qui pourrait être le chef du village, Toujours souriant et plein d'énergie .. J'oublie pas non plus SALVO ou encore la castaphiore de la pause déj.Et TROTTI très taquin et filou (dans le sens bien sur ) ... Merci les gars ;-)
En revanche pour un club francophone il est dommage de ne pas avoir au moins un animateur français(e).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Delme, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon établissement superbe vue des chambres (très belles d'ailleurs) personnel super sympa, nourriture variée et bonne ,animation pas trop lourdingue,piscine pas trop grande mais suffisante, excursions pas données comme dans chaque club, lieu parfait pour découvrir tout le sud et l'ouest de la sicile. le guide du routard ,une voiture et vous partez à l'aventure....surtout vu la conduite des siciliens lol

Astuce pour la chambre : privilégiez les étages supérieurs ,la vue est plus belle et l'accès au resto bar plus facile.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

l'établissement et le cadre sont très jolis. séjour très agréable en octobre 2013. Nous avons trouvé à l'extérieur un organisme pour les excursions(moins chères car nous étions un groupe)l'équipe d'animation est vraiment super. J'ai apprécié la piscine intérieure bien chaude. le buffet est copieux et varié. La chambre est spacieuse et bien propre avec une joli terrasse.Facilité pour aller à schiacca en bus à prendre à l'hôtel (1€ le trajet) La plage n'est pas très grande. chemin en escalier pour y accéder. ne pas oublier de signaler à la porte si vous ne voulez pas être dérangé. le personnel de service commence très tôt le nettoyage des chambres .

Astuce pour la chambre : l'été, je ne choisirais pas le coté piscine pour le bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une semaine du 9 au septembre 2013 dans ce club (Nouvelles Frontières) prestations conformes, chambres spacieuses et bien entretenues. Balcon vue sur mer. Pris tous les repas sur la terrasse (conseil, dès votre arrivée voir avec le maître d'hôtel pour avoir une table sur la terrasse et pourquoi pas en première ligne !). Pour la chambre, lors de votre réservation, préciser plutôt aile Est probablement plus tranquille, décalée des lieux d'activité, terrasse, piscine, etc..... Les buffets sont copieux, variés et complétés au fur et à mesure, il est possible de ne manger que du poisson midi et soir et bien sûr des pâtes différentes !!. Equipe d'animation qui se démène beaucoup avec Trotti !!! Bon rapport qualité/prix en "all inclusive" pas de surprise. C'était notre première dans un club sous cette formule. Certes un peu loin du village pour ceux qui veulent sortir...... mais il y a toutes les animations sportives et autres ainsi que la piscine "thermale" couverte. Bref séjour sympathique avec cerise sur le gâteau l'excursion sur l'Etna à 3000 m. Christine & Philippe

Astuce pour la chambre : chambres aile Est et probablement mieux niveaux 2,3,4. Il faut savoir que le niveau 0 est le plus ha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Cala Regina

Adresse : Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
N°5 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Cala Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Regina Sicile
Cala Regina Hotel
Sciacca Cala Regina
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.