“un excéllent séjour à recommander les yeux fermés!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
Club Marmara Cala Regina a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 8 sur 11 hôtels à Sciacca
capelle les hesdin
“un excéllent séjour à recommander les yeux fermés!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Cala Régina et c'était super.
l’hôtel est magnifique avec de superbes chambres spacieuses et une vue sur la mer.
le restaurant est très bien , les repas sont diversifiés et très bon ,il nous a été proposé trois repas à thème (poissons, sicilien et repas de gala).
L'équipe d'animation est super, ils sont sympathiques, toujours à l'écoute et vous propose des spectacles hors du commun, depuis que nous voyageons c'est la première fois où nous tombons sur une telle équipe.
Concernant les visites, celles proposées par marmara sont chères, si vous êtes plusieurs demandez à la réception de vous appeler un taxi (Donato) cela vous revient à 15 euros par personne aller retour pour allez à Agrigente ( 8 personnes dans le taxi). Par contre ne prenez surtout pas le groupe Sabella Tour Service car ils vous donne rdv et ne viennent pas si cela ne les intéressent pas!!!!!

Astuce pour la chambre : demandez à votre agence si vous pouvez etre au 1 étage (c'est à dire le plus haut) car les itali...

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service irréprochable, personnels avenant et souriant. Une équipe d'animation dynamique.
Propre et entretenu , cet hôtel a des chambres suffisamment spacieuses et au calme avec une terrasse privative , une bonne literie .
Des repas de bonnes qualités et variés .Le petit déjeuner manque de jus de fruits frais .
Seul bémol , le bruit de la salle restaurant , dû à l’exiguïté du lieu .
A part cela , vous ne serait pas déçu de votre séjour , que vous vouliez visiter les environs ou vous ressourcer en restant au club , le rapport qualité / prix est très correct .

Astuce pour la chambre : étages 1 , 2 ,3 pour une vue large sur la mer .
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dommage : bon emplacement, piscines intérieure et extérieure, plage à 3 mn à pied, personnel charmant, mais aucune insonorisation : on entend le moindre souffle des chambres voisines, comme s'il y avait une porte ouverte pour communiquer ! A ce point-là, c'est incroyable : Il faut le savoir avant de choisir cet hôtel...
Autre problème : on nous a vendu cet hôtel avec "toutes les chambres avec vue sur la mer", mais la nôtre pas du tout : rez de chaussée avec vue sur l'herbe et le terrain de volley. Après réclamation, on nous l'a échangée contre une avec la belle vue promise, mais juste au dessous du restaurant, très bruyant à certaines heures.
Une autre chose nous a choqués : aucune documentation disponible dans le hall : aucune carte, aucun plan, aucune info sur les endroits à visiter ; juste un bureau de vente des excursions ouvert en permanence...
2 derniers détails qui coincent :
- wifi dans les chambres, mais réseau probablement sous-dimensionné, car si la connexion fonctionne sans problème tôt le matin, elle est très laborieuse le soir.
- la femme de chambre sonne et entre sans attendre de réponse à 8h30 (imaginez les situations possibles...), puis revient un peu plus tard et insiste pour faire la chambre pendant que nous y sommes (toilette etc...) !

Astuce pour la chambre : Il faudrait pouvoir en trouver une moins bruyante mais je ne sais pas comment ! Attention, elles n...
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes partis en famille
Arrivés sur le site, nous entrons dans l'hôtel le mieux placé ,proche de la mer, il faut marcher un peu mais le petit train bleu peut nous y emmener régulièrement.
Les piscines :une grande extérieure et une moyenne (salée) à l intérieur sont accueillantes dommage qu'il faille un bonnet de bain pour l 'intérieur.
Le paysage est superbe, la vue sur la mer le matin au petit déjeuner, un apéro sur une terrasse fleurie et spacieuse ou les serveurs vous chouchoutent.
L animation est de qualité et le sourire est permanent avec une vraie bienveillance pour les vacanciers.
La restauration est variée très locale on retrouve toutes les spécialités siciliennes cuisinés avec beaucoup de goût,le personnel est disponible et agréable.
Il a des lieux magnifiques a visiter aux alentours mais il est préférable de louer une voiture à Sciacca ville ,moins chère .
Nous avons eu un gros coup de blues au retour
Nous y retournerons très certainement
Merci à toute l' équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambre du 3 ème et 4 ème étage sont bien vue sur la mer et loin du bruit des animations
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour depuis hier j'ai encore des étoiles plein les yeux après ces premières vacances en club.
Sceptique au départ nous avons été tout de suite accueillis et pris en charge par une équipe d'animateurs exceptionnels ! gentils, souriants, drôles, disponibles à tout moment! menés par Ury en chef de bande, Manu, Pierra, Alessio, Troti....et tutti... merci à vous !
Une animation permanente sans forcer les gens et un contact très facile avec tout le personnel, bravo aux ex-stagiaires de la base nautique pour leur envie d'apprendre le français.
C'est un plaisir pour les yeux de vous donner des cours !

Le restaurant propose une cuisine fraiche et variée pour tous les goûts avec des découvertes locales, un personnel de standing au restaurant comme au bar.

Le cadre est idyllique, certes il y à des marches pour aller à la plage, mais il y à aussi un petit train pour y descendre très régulièrement, et surtout remonter !
la plage est immense et propre !

Les chambre spacieuses et propres avec une grande salle de bain et une belle terrasse...

S'il faut vraiment un bémol, Ok les chambres sont mal insonorisées ,mais si on va dans ce genre de club pour dormir comme à la maison, alors autant louer une maison à la campagne !

C'est un hôtel fait pour la convivialité et les râleurs le resteront quelles que soient les prestations..

Pour les balades autour, il ne faut pas manquer la vallée des temples à Agrigento et le Scalai de turké à une 50aine de km mais le club propose tellement de prestations sur place que finalement on a pas envie de le quitter... et pourtant c'est tout ce que j’appréhendais au départ !
Bref que dire de plus ? ils nous ont vendus du rêve et on en a eu pour notre argent !

Une mention spéciale aux photographes...Philomena et Alessandro pour leur gentillesse leur courage et leur œil magique .. grâce à eux on en ramène aussi des souvenirs en images pleines de soleil.

Merci encore ! et j'espère à bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un hôtel dans un cadre sympathique.
Bébé club pour les enfants entre 6 mois et 4 ans, qui est un point positif.
Chambre propre.
Le restaurant est très correct et assez varié. Belle terrasse.
Piscine intérieure a l eau de souffre( petite odeur mais bon pour la peau)
La piscine extérieure avec eau fraîche fin mai.
La plage en contre bas de l hôtel.
Bonne équipe d animation.
Bar ouvert toute la journée et mini bar à côté de la piscine.

• Séjour du mai 2013
Charleston, Caroline du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine (juin 2012), nous l'avons trouvés moyen par rapport au prix !

La chambre : elle est spacieuse avec une petite terrasse indépendante. Rien de bien extraordinaire mais elle est très très très très mal insonorisée (on a passé une semaine avec la TV des voisins and co..... !!!!!). Un conseil : prévoir les boules quies.

Animations : les animateurs étaient 'froids' sans doute dû au début de saison qui commençait tout juste, ils restaient dans leur coins, les spectacles n'étaient pas terribles.

Plage : la plage n'est pas très loin de l’hôtel mais le gros problème est qu'il est desservi par des escaliers et des pentes qui ne sont pas adaptés à tous.

Restaurant : il est très moyen et surtout ça revient toujours au même !! vite lassant. Par contre, la vue de la terrasse du restaurant est magnifique !!!

Hotel : ascenseurs qui sursautaient, un peu vieillissant niveau extérieur et pas d'entretien (bcp de nids d'hirondelles autour des bâtiments)

Perso, je n'en garde pas un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Cala Regina Hotel
Sciacca Cala Regina
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.