“hotel cal regina sicile” 5 5 étoiles

Club Marmara Cala Regina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sciacca
Blavozy, France
“hotel cal regina sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout simplement parfait, magnifique!!!
Nourriture familiale a volontée, rien ne manquait, petit dejeuner et ses viennoiseries du coin, pattisseries les soirs, vin, biere, etc....

enmenez vos bouteilles d'eau vide et remplissez les une fois la bas, pour les exursions...il y a de l'aeu gratuite au distributeur.

Attention les filles,les prises dans les chambres ne sont pas les memes qu'en france donc les lisseurs ne marchent pas!, ils vendent des adaptateurs dans le magasin en haut...

Prevoir le 3 ou 2 ieme étage si vous aimez le calme, nous avions passé de super nuit, aucun bruit et étions au 3 ieme etage. seche cehveux dans les chambres..;personnel tres agreable, chambre trés trés propre, idem vaisselle et restaurant.

Animations superbe, merci a trotti pour le club ado!!!et a toute l'equipe d'animation extraordinaire et souriants.

Club mini club, tres bien et tres propre bien encadré.
baby club a reserver a l'avance: 300 euros la semaine

Prevoir 25 euros aller retour par personne pour un taxi de 8 personnes, nous avons cherche des personnes a l'hotel et sommes arrivé a 8 facilement.Cherchez un taxi la veille, ils ont les numeros a l'acceuil. ou demandez a n'importe quel taxi que vous trouvez n'importe ou et fixez lui un rendez vous. partez tres tot de l'hotel _h c'est bien car 1h30 pour y aller.

Ne pas oublier la poussette a palerme.
Ne pas prendre les exursions a l'hotel, allez a sciaccia.
Attention beaucoup d'arnaque avec les locations de voiture, surtout dans les autres hotels.
Le mieux et de se debrouiller avec bus et cars.

Pour la vallée des temples: idem, il y a des cars ou des taxis.tres beu si on aimes les vieilles pierres.prevoir des bouteilles d'eau et la poussette pour petits enfants car beaucoup de marche.et peu d'ombre.
S'il fait trop chaud, je vous le déconseille.
Ravis de notre séjour!! Merci !!!!

Astuce pour la chambre : 2 ou 3 etage avec des enfants.

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout ce qui concerne la présence du personnel est exceptionnel : les serveurs et serveuses de la restauration ainsi que du bar sont d'une prévenance à tout égard et cela rend le séjour très agréable. L'équipe d'animation est très présente du matin au soit, tant pour les grands que les petits. La piscine intérieure permet de palier à tous les goûts ou situation météo. La restauration est assez variée pour une prestation buffet.
La mer est visible de quasiment partout dans l'hôtel, très agréable.
Quelques points pouvant néanmoins être améliorés : la connexion Wifi n'est présente qu'à l'accueil, trop restrictif. Beaucoup de monde dans l'hôtel, de ce fait certaines situations sont un peu bruyantes (salle de restaurant) ou chargées (bar, jeux).
A expérimenter sans inquiétude.

Astuce pour la chambre : Pas sous la salle de restauration ni du bar (niveau 1), et si possible loin des ascenseurs (passage)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
capelle les hesdin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Cala Régina et c'était super.
l’hôtel est magnifique avec de superbes chambres spacieuses et une vue sur la mer.
le restaurant est très bien , les repas sont diversifiés et très bon ,il nous a été proposé trois repas à thème (poissons, sicilien et repas de gala).
L'équipe d'animation est super, ils sont sympathiques, toujours à l'écoute et vous propose des spectacles hors du commun, depuis que nous voyageons c'est la première fois où nous tombons sur une telle équipe.
Concernant les visites, celles proposées par marmara sont chères, si vous êtes plusieurs demandez à la réception de vous appeler un taxi (Donato) cela vous revient à 15 euros par personne aller retour pour allez à Agrigente ( 8 personnes dans le taxi). Par contre ne prenez surtout pas le groupe Sabella Tour Service car ils vous donne rdv et ne viennent pas si cela ne les intéressent pas!!!!!

Astuce pour la chambre : demandez à votre agence si vous pouvez etre au 1 étage (c'est à dire le plus haut) car les itali...
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service irréprochable, personnels avenant et souriant. Une équipe d'animation dynamique.
Propre et entretenu , cet hôtel a des chambres suffisamment spacieuses et au calme avec une terrasse privative , une bonne literie .
Des repas de bonnes qualités et variés .Le petit déjeuner manque de jus de fruits frais .
Seul bémol , le bruit de la salle restaurant , dû à l’exiguïté du lieu .
A part cela , vous ne serait pas déçu de votre séjour , que vous vouliez visiter les environs ou vous ressourcer en restant au club , le rapport qualité / prix est très correct .

Astuce pour la chambre : étages 1 , 2 ,3 pour une vue large sur la mer .
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dommage : bon emplacement, piscines intérieure et extérieure, plage à 3 mn à pied, personnel charmant, mais aucune insonorisation : on entend le moindre souffle des chambres voisines, comme s'il y avait une porte ouverte pour communiquer ! A ce point-là, c'est incroyable : Il faut le savoir avant de choisir cet hôtel...
Autre problème : on nous a vendu cet hôtel avec "toutes les chambres avec vue sur la mer", mais la nôtre pas du tout : rez de chaussée avec vue sur l'herbe et le terrain de volley. Après réclamation, on nous l'a échangée contre une avec la belle vue promise, mais juste au dessous du restaurant, très bruyant à certaines heures.
Une autre chose nous a choqués : aucune documentation disponible dans le hall : aucune carte, aucun plan, aucune info sur les endroits à visiter ; juste un bureau de vente des excursions ouvert en permanence...
2 derniers détails qui coincent :
- wifi dans les chambres, mais réseau probablement sous-dimensionné, car si la connexion fonctionne sans problème tôt le matin, elle est très laborieuse le soir.
- la femme de chambre sonne et entre sans attendre de réponse à 8h30 (imaginez les situations possibles...), puis revient un peu plus tard et insiste pour faire la chambre pendant que nous y sommes (toilette etc...) !

Astuce pour la chambre : Il faudrait pouvoir en trouver une moins bruyante mais je ne sais pas comment ! Attention, elles n...
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes partis en famille
Arrivés sur le site, nous entrons dans l'hôtel le mieux placé ,proche de la mer, il faut marcher un peu mais le petit train bleu peut nous y emmener régulièrement.
Les piscines :une grande extérieure et une moyenne (salée) à l intérieur sont accueillantes dommage qu'il faille un bonnet de bain pour l 'intérieur.
Le paysage est superbe, la vue sur la mer le matin au petit déjeuner, un apéro sur une terrasse fleurie et spacieuse ou les serveurs vous chouchoutent.
L animation est de qualité et le sourire est permanent avec une vraie bienveillance pour les vacanciers.
La restauration est variée très locale on retrouve toutes les spécialités siciliennes cuisinés avec beaucoup de goût,le personnel est disponible et agréable.
Il a des lieux magnifiques a visiter aux alentours mais il est préférable de louer une voiture à Sciacca ville ,moins chère .
Nous avons eu un gros coup de blues au retour
Nous y retournerons très certainement
Merci à toute l' équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambre du 3 ème et 4 ème étage sont bien vue sur la mer et loin du bruit des animations
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour depuis hier j'ai encore des étoiles plein les yeux après ces premières vacances en club.
Sceptique au départ nous avons été tout de suite accueillis et pris en charge par une équipe d'animateurs exceptionnels ! gentils, souriants, drôles, disponibles à tout moment! menés par Ury en chef de bande, Manu, Pierra, Alessio, Troti....et tutti... merci à vous !
Une animation permanente sans forcer les gens et un contact très facile avec tout le personnel, bravo aux ex-stagiaires de la base nautique pour leur envie d'apprendre le français.
C'est un plaisir pour les yeux de vous donner des cours !

Le restaurant propose une cuisine fraiche et variée pour tous les goûts avec des découvertes locales, un personnel de standing au restaurant comme au bar.

Le cadre est idyllique, certes il y à des marches pour aller à la plage, mais il y à aussi un petit train pour y descendre très régulièrement, et surtout remonter !
la plage est immense et propre !

Les chambre spacieuses et propres avec une grande salle de bain et une belle terrasse...

S'il faut vraiment un bémol, Ok les chambres sont mal insonorisées ,mais si on va dans ce genre de club pour dormir comme à la maison, alors autant louer une maison à la campagne !

C'est un hôtel fait pour la convivialité et les râleurs le resteront quelles que soient les prestations..

Pour les balades autour, il ne faut pas manquer la vallée des temples à Agrigento et le Scalai de turké à une 50aine de km mais le club propose tellement de prestations sur place que finalement on a pas envie de le quitter... et pourtant c'est tout ce que j’appréhendais au départ !
Bref que dire de plus ? ils nous ont vendus du rêve et on en a eu pour notre argent !

Une mention spéciale aux photographes...Philomena et Alessandro pour leur gentillesse leur courage et leur œil magique .. grâce à eux on en ramène aussi des souvenirs en images pleines de soleil.

Merci encore ! et j'espère à bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Cala Regina

Adresse : Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Sciacca
N°5 des hôtels familiaux à Sciacca
N°6 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Cala Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Regina Sicile
Sciacca Cala Regina
Cala Regina Hotel
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.