“QUE DU BONHEUR !” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 12 hôtels à Sciacca
Phalempin, Nord-Pas-de-Calais, France
“QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Séjour de 3 semaines à partir du 20 Juin. Accueil sympathique et toujours très aimable. Personnel dévoué qui cherche à vous faire plaisir constamment. Bar bien fourni ! / Restauration de qualité, variée. Chambre confortable, propre ( ménage complet fait chaque jour avec échange du linge de toilette ). Grande terrasse privative sans vis à vis ( permet bronzage intégral !!! ). Animation de qualité, jamais envahissante, bon-enfant ( super équipe autour d'URY ). Plage accueillante, très bien située et surtout surveillée ( une seule tentative de vol d'un portable; les auteurs ont été vite rattrapés par le personnel de surveillance ) avec activités gratuites ( voile, kayak ). Piscine extérieure toujours propre avec nombreux transats et partout bar avec toutes sortes de boissons à volonté. Les excursions peuvent paraître chères mais bien organisées. Vue la durée de notre séjour, avons loué un véhicule à l'hôtel ( moins cher qu'en ville, sur place mais tarif de Juin ).
À RECOMMANDER. Nous ne voyons pas ce que nous nous aurions pu avoir en plus .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui se trouvent à l'est ( lever du soleil ... ) Éviter niveau 1 ( sous re...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montigny les metz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Super semaine au Cala. Le club n'a que le panneau Marmara sur la façade car il fonctionne surtout comme les clubs Aerviaggi avec une véritable ambiance de club ( animateur au top, Dj, plusieurs soirées à thème (surtout la sicilienne) etc.......) Les buffets sont impeccable avec grillades, poissons et pasta. Il y a également un large choix de crudités et de fruits notamment pasteques et melon. La plage est trés bien et ont s'amuse bien en canoé. Les excursions et locations de voitures de l'hotel sont chères comme tous les clubs que j'ai fais. La wifi est un peu lente mais fait-on 2200km pour passer sa journée sur le net !!!!!! Une petite pensée pour Uri, Manu, Piera et les autres animateur et bravo à Alex pour ses mix surtout lors de la soirée sur la plage. Les animateurs des 3 autres hotets sont cool aussi lors des challenges inter club du 14 juillet et de la régate de canoé

Astuce pour la chambre : l'étage 3 ou 4 avec vue sur la mer
Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous revenons tout juste de Sicile après avoir passé 2 semaines à l'hôtel Cala Regina.
En fait, il n'y a que votre facture qui est MARMARA. Tout es sous traité à une entreprise locale: l'hôtel est loué par Marmara à Aeroviagi, le personnel d'animation est payé par Aeroviagi, les excursions sont organisées aussi par Aeroviagi.
Elles sont d'ailleurs très chères pour ce que c'est. Nous sommes allés à Palerme, le guide parlait davantage en italien pour la famille qui était avec nous dans le car, plutôt que Français ! Explications sommaires. Et puis, il faut rajouter le prix des entrée sur place. Déçus
Les chambres:
Bruyantes, une simple porte ne remplace pas une cloison. Elles sont spacieuses, les lits (simples, pas de lit double) sont très larges. Elles sont calmes, aucun bruit si vous ne voulez pas de l'animation nocturne. Le linge de toilette est changé tous les jours et le ménage est bien fait. C'est TRES propre. Beau balcon avec vue jardin et mer pour la quasi totalité des chambres.
Le restaurant:
Les places sont choisies pour la durée du séjour. Un conseil: le 1er jour, arrivez en début de service au restaurant, vous pourrez alors choisir votre place parmi celles qui sont disponibles. Il y aura davantage de choix. C'est surprenant mais ca évite aussi de chercher une place comme dans la plupart des hôtels clubs. Les nappes et serviettes sont changées après chaque repas, linge en tissu (pas de nappe en papier) TRES propre.
Le personnel au bar ou aux buffet, n'est pas particulièrement aimable à quelques exceptions près

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres communicantes si possible .... et le 1er jour, arrivez en début de service au r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine au Cala Régina, excellent club, vu sur mer dans un immense parc d'olivier, dépaysement total!
Dommage qu'il soit un peu éloigné des sites à visiter mais la Sicile est grande.
L'accueil y est très agréable de la part de tout le personnel.
Animation tout au long de la journée pour tous les goûts mais ne gênant jamais le repos de chacun.
Chaque soir un spectacle différent est proposé, chapeau aux animateurs!
La plage est superbe et à moins de 200m,son accès est facile, les transats sont en nombres suffisants,des toilettes et un bar All in y est installé à proximité.
Piscine très propre avec également un bar, par contre là les transats sont souvent pris d'assaut!
Notre chambre était située au RDC avait vue sur parc et mer, très propre et spacieuse, avec un petit frigo (très pratique), literie grande largeur très confortable, grande salle de bain mais datant un peu au niveau de la faïence.
L'insonorisation est le gros point faible, mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins discrets!
Côté restauration, une table nous est attribuée pour toute la durée de notre séjour et nous mangeons face à la mer, Génial!!
Large choix pour les buffets, beaucoup de salades et crudités pour les hors d'œuvre, les plats chauds sont variés et bons même si certains sont un peu gras. Pour les desserts si vous aimez les pâtisseries à la crème vous aller vous régaler si non il reste les fruits, glaces et yaourts.
Pour le goûter par contre on ne trouve pas les crêpes, gaufres ou glace annoncé par Marmara, juste quelques fruits et viennoiseries du matin.
Le bar panoramique est animé midi et soir et la carte des boissons du All in est complète.
Pour les déplacements un bus vous emmène à la petite ville de Sciacca pour 1,20 euros.(Grand marché aux vêtement le samedi matin).
Les excursions proposés par l'hôtel sont très chères, il y a à Sciacca une agence (Gulliver) qui les propose pour 30 à 40 % moins cher, mais 8 personnes minimum requis, si ce n'est pas le cas il prend votre nom et vous rappelle (ou pas) dès qu'il a 8 clients .
Cette agence se trouve juste en face l'arrêt de bus" Villa" et elle loue également des véhicules moins cher qu'à l'hôtel ou d'ailleurs il est compliqué d'avoir une voiture disponible.
En ce qui nous concerne nous étions 3 et avons négocié directement avec un taxi qui eux aussi proposent les excursions.
Faites la vallée des temples si vous aimé les sites antiques mais aussi Erice village médiéval avec une vue à couper le souffle.
Nous avons également adoré la croisière dans les îles, paysage magnifique et baignade dans les eaux turquoises des criques en plongeant du bateau, sensationnel!!
La Sicile est une magnifique destination, toutefois prévoyez un budget pour les déplacements et excursions.
Pour résumer nous avons passé de très bonnes vacances et nous ne sommes pas déçu de ce club.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis partie avec mon fils un peu angoissée mais finalement super bien. cadre agréable .Le personnel très serviables. Mon fils s est éclaté avec l équipe d'animation Manu et son humour génial . D ailleurs p itte dédicace à manu: piccolationnnn.... Et Piera bravo avec ses cours d aquagym.... 1semaine passée trop vite mais que de bons souvenirs.

Houlgate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

14 belles journées passées dans cet Hotel club qui répond à tous les critères :
Accueil au petit soin tant par les animateurs que par le personnel hôtelier parlant français -
Chambre spacieuse et propre vue mer au 4 étage et très tranquille (peut être de très bons voisins) car nous n'avons nullement été gêné par l'insonorisation -
La femme de ménage était très sympathique et gentille -
Restauration plus que parfaite avec 3 soirées à thèmes - des délicieuses pâtes italiennes et des glaces servies par les animateurs - un choix variés en plats et même dans le buffet de hors d'oeuvres servis sur de grands plateaux (pour 14 jours on peut choisir sans vraiment reprendre la même chose) -
Le personnel de Restauration est très aimable et nous sommes placés à notre arrivée ce qui est très agréable car table attribuée pendant le séjour donc par à chercher une place où s'asseoir surtout s'il y beaucoup de monde - on a pu plus facilement sympathisé avec nos voisins de petites tables de 2 -
Les viennoiseries sont délicieuses (elles peuvent rivaliser avec celles de France) et les Gâteaux du dîner : un régal car je pense qu'elles sont faites maison -
Les animateurs sont plus que sympathiques : au petit soin également - Merci à Uri et son équipe qui nous ont fait passé d'excellentes soirées (spectacles très enthousiastes) - nos animateurs siciliens nous entraînent sur la piste facilement et gentiment pour nous faire danser -
Animations certes chères mais c'est comme dans tous les Hotels club : Celle de Trapani/Erice est superbe Quant à l'Etna la faire si vous voulez vraiment le voir car très fatigant (mais c'est un choix qui vaut la peine) -
L'hôtel est idéalement situé dans un très grand parc d'oliviers qui permet de belles promenades pédestres et le petit train gratuit pour ceux qui préfèrent -
Très bon souvenir de ce séjour où nous avons tout apprécié -
Nous y retournerions avec un immense plaisir
Un grand merci à tous

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier. Hotel avec une vue magnifique . Ambiance familiale animation dans le bon ton . Fourmis et wifi gâchent un peu le rate est parfait même si le buffet bebe pourrait être plus varie . Pour le reste les autres avis résument parfaitement

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Sciacca
N°6 des hôtels de luxe à Sciacca
N°7 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Cala Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Regina Sicile
Cala Regina Hotel
Sciacca Cala Regina
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.