“Bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Club Marmara Cala Regina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Sciacca
noisy le grand
“Bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Vacances du 8 au 22 août 2014 - Club Très sympa. Ménage fait tous les jours avec changement de serviettes. La piscine n'est pas très grande mais suffisante néanmoins. La plage est superbe et beaucoup de transat de disponible. La navette pour 1,20 pour Sciacca est très pratique. Les animateurs sont très drôles et très sympathiques.
La nourriture est un peu trop répétitive mais pas mauvaise quand même .. Dommage qu'au pays de l'orange sanguine il n'y a que du jus d'orange "de machine" sûrement de la poudre ..
Les chambres sont très agréables mais pas insonorisées ... Attention aux voisins bruyants ..
Les hôtesses de l'accueil ainsi que les serveurs sont très souriants. En revanche les serveurs du bar de la plage sont désagréables
Malgré cela, j'y retournerais avec plaisir car nous avons passé de très bonnes vacances

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé des vacances en famille au Cala Régina (2 adultes / 2 enfants). Très bonnes vacances, le site est vraiment sympa, avec beau parc, nous avions une chambre qui donne sur la mer. Vue execpetionnel. Personnel de l'hôtel très gentil et prévenant. Bonne restauration variée et équipe d'animation top, pas trop présente en journée, et spectacles très sympas.

Bref très bonnes vacances!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Tout d'abord je tenais à dire que nous avons passez un excellent séjour à cet hôtel club.
Mais quelques bémols :
- mauvaise insonorisation des chambres
-guêpes qui s'invitent trop souvent à manger près de nous
-excursions chères par l'hôtel
-formule privilège qui promettait 3 Coktails par jour en réalité un seul , et le goûter est simplement les restes du petit déjeuner

Les gros plus de cet hôtel :
-cadre paradisiaque
-plage privée à moins de 200 m avec le bar
-des animations à tout moment de la journée
- une équipe d'animation excellente , très serviable
- un photographe vous permettant d'immortaliser ces vacances (tarifs du cd chères , compter 50€ pour 15 photos)

Je conseille cet hôtel club , bonne humeur, beau cadre , belles vacances

• Séjour du août 2014
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous revenons du Cala regina qui est un hôtel agréable situé un peu loin de certain site et de Palerme (environ 1h minimum) mais dans un complexe de 4 hôtels très calme. L'accès à la ville de Sciacca est simple et peu onéreux par le biais de navettes régulières (1,20€ le trajet-Renseignement et horaires à l'accueil de l'hôtel).
L'hôtel à une vue panoramique sur la mer de la terrasse du restaurant où on vous attribue une table pour toute la durée de votre séjour. Les repas sont bons et variés (cuisine méditerranéenne, soirée poisson et spécialités sicilienne un peu tous les jours) un bémol néanmoins, quelques guêpes viennent vous tourner autour pendant les repas.
Pour la baignade, les chaises longues sont en quantité suffisante et on ne peut pas les réserver avec les serviettes car la direction se réserve le droit de les enlever en cas d'abus aussi bien à la piscine qu'à la plage.(se qui est tres bien pour ma part)
L'accès à la plage se fait à pied par des escaliers ou avec un petit train, un bar faisant parti de l'hôtel est également situé à proximité de la plage.tres pratique
Les chambres sont très joliment décorées et très propres (Attention néanmoins, les chambres sont très mal insonorisées, si vos voisins sont discrets tant mieux sinon bon courage..pour nous tres bien .).
Les serviettes sont changées tous les jours, en revanche pour les serviettes de plage, une caution de 15€ par serviette est demandée par contre 5€ par serviette pour les changer durant votre séjour.
L'équipe d'animation propose pas mal d'activités tout au long de la journée, personnellement j'ai trouvé l'animation autour de la piscine un peu bruyante (musique forte). Divers jeux apéro sont proposés, il n'y a pas beaucoup de temps mort dans la journée. Nous avons aussi beaucoup apprécié le champagne offert la veille de notre départ.
Pour la prestation du bar, il est dommage que certaines prestations indiquées dans la brochure ne soient pas tenues. La formule privilège promettait 3 cocktails différents par jour (hors 1 seul proposé) et un goûter avec smoothies, gaufres et crêpes (inexistant), seules quelques viennoiseries du petit déjeuné, gâteaux secs et des pommes dauphines étaient au RDV.
Pour ma part, je trouve que pour une formule prestige il manque quelques gâteaux apéro. En effet, de rare coupelles circulent de temps à autres, sinon il faut les acheter à la boutique de l'hôtel.
Concernant les excursions, elles sont très chères et ne valent pas forcement leur prix.
Je vous conseille une location de voiture mais pas à l'hôtel (allez à sciacca) car ils sont incapable de vous dire quand une voiture sera disponible. Sinon il y a aussi des excursions avec des taxis (moins chère qu'à l'hôtel). Vous aurez des informations à la sortie des bus à sciacca (distribution fréquente de prospectus).
sinon tres bon hotel a conseiller quand meme bon sejour

Astuce pour la chambre : eviter les chambre niveau 1 sous le resto et bar pour nous niveau 5 vue mer impec et calme et pratiq...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel vieux
Qui commence a être refait
Les chambres sont spacieuses avec une belle vue
2 piscines, une intérieur avec eau thermale, et une extérieur
Bonne nourriture, belle terrasse avec vue
Équipe d animation sans plus
La mer oui la plage avec navette et bar sympathique
Les excursions sont chères

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de rentrer de 2semaines au cala regina. Nous sommes partis en famille 2 adultes, 2 enfants et un bebe.
En arrivant, nous avons eu une chambre sous le retaurant (alors que nous avions specifie pas d chambre sous le restaurant). Il etait impossible de changer de suite. Nous sommes donc rester 3 jours dans la chambre avec le reveil tot le matin ( car preparation du restaurant pour le petit dejeuner). Bref ne pas etre dans les chambre du 5 eme etage. Le 3 eme etage est tres bien.
Point positif :
-club enfants de 9h a 18h plutot sympa avec une super animatrice Ylene
- cours de sport le matin (reveil musculaire, abdos fessiers, aqua gym)
- transats autour de la piscine
-jolie plage accessible a pieds (un peu galere avec la poussette quand meme)
- plutot bonne restauration ( a part les patisseries imangeables)
- personnel trs attentionné
- chambre propres
-restauration pour bebe sur place (puree fraiche de legumes /poissons/viande) mais pas de compotes ou yaourt bebe
-bus pour aller en ville a 1 euros 20
-wifi dans les chambres
- animateurs sympa

-points negatifs
- promiscuite avec les voisins (aucune insonorisation) on vit avec ses voisins
- 2 semaines un peu longues (louez une voiture et faites des excursions)
- baby club payant 300 euros la semaine beaucoup trop cher
-1h30 de car pour arriver a l hotel depuis l aeroport

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas etre sous le restaurant Et pas au rdc si vous voulez voir la mer
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très belle vue sur mer !grand parc ,mais loin de la ville ! Restauration excellente et variée ! poissons et poulpes tous les jours ! et pâtes bien sûr à toutes les sauces !
Bar bruyant avant et après le repas ! faut se mettre en terrasse mais le vent fin mai ne le permettait pas tous les jours du moins après 21h !
Chambres spacieuses et propres mais..... pas du tout insonorisées ! On entend les conversations !! ronflements !!etc...

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres situées niveau 1/2/3 c'est a dire en haut ! car il est en terra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Sciacca
N°6 des hôtels romantiques à Sciacca
N°7 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Cala Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Cala Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Regina Sicile
Cala Regina Hotel
Sciacca Cala Regina
Club Marmara Cala Regina Sicile/Sciacca
Cala Regina Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Cala Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.