“Isabelle V Équipe d animation exceptionnelle” 4 5 étoiles

Torre del Barone Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 4, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 11 hôtels à Sciacca
Lattes, France
“Isabelle V Équipe d animation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Super village de vacance hôtel
Vue superbe sur la mer
Piscine chauffée et piscine thermale extrêmement agréables
Accès à la plage facile et activités variées
Seule ombre au tableau : les repas (nourriture sans saveur et sans préparation dommage !!!!!!!
Point fort une équipe d animation exceptionnelle qui nous a fait passer d excellents moments
MERCI à tous nous sommes arrivés avec le cœur un peu lourd et nous avons oublié nos soucis pendant cette semaine

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !!!!!!!!!!!! 4ème
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Villers-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je rentre de Sicile où j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Torre del barone. L'équipe d'animation
dirigée par Giosué m'a encore amusée et fais rire. Je voyage souvent seule et tous ces animateurs sont formidables. Merci de votre bonne humeur. Gros bisous de Brigitte.

Astuce pour la chambre : Je conseille le 2ème et 3ème, car le vue est formidable..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Belley, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine. Bon accueil lors de l'arrivée, mais poussés vers la sortie lors du départ.
Chambres impeccables, avec vue sur la mer, très PROPRES ET AGRÉABLES.Attention prises électriques trop anciennes.
Personnel d'animation TRÈS sympa.
Piscines agréables.
Nourriture ÉCŒURANTE ...C'est là leur point faible. Mais je vous laisse découvrir par vous même...Bonnes vacances. (Responsable placement table restaurant limite incorrecte et imbu de sa personne. Serveurs très sympas.)
Prix des excursions pas toujours justifiés....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Toutes les chambres , grandes et confortables sont vue mer . Vastes terrasses : Bar , Salle à Manger également sur la mer . Deux piscines,une intérieure en eau thermale souffrée(32°,une extérieure mélange eau de mer et eau thermale (27 28) Super ! la mer en mai un peu juste(17-18°) . Buffet varié, beaucoup de poisson grillé (Sciacca est le premier port de pêche de Sicile) .
Le terrain est en pente ,il faut un marcher pour aller à la plage mais très accessible cependant .
Sinon ,il passe un petit train .....Pas de guêpes (mais en mai ...)Equipe attentive et stylée aussi bien hotellerie que restauration .

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes ,vu la configuration face mer . Attention en haut c'est le niv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Vue imprenable sur la mer et sur la côte !
Hôtel charmant et bonnes prestations !
Une équipe d'animation très ouverte et très accueillante !
Elle se donne à fond pour vous satisfaire et vous divertir, notamment lors des spectacles !
Je recommande cette destination !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lecoudray
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai adoré !
Une semaine parfaite ! L'équipe d'animation au top vraiment une ambiance géniale ! Merci beaucoup a toute l'équipe d'animation ! La piscine et tout l'encadrement est vraiment bien ! Les chambres sont bien et tout le monde a l'ecoute ! Encore merci et bravo !

• Séjour du avril 2014
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé en famille 8 jours super, l'hotel est très bien , grandes chambres avec pelouse et salon de jardin, SDB nickel, la restauration est variée et de qualité, les animations sont super, le personnel accueillant, la plage à quelques minutes à pied en bas de l'hotel est sans problème pour petits et grands avec beaucoup de relax et parasols (en août nous avons toujours eu 4 relax matin et après midi) attention il y a beaucoup de marche car l'hôtel est en espalier, mais il y a aussi un petit train qui s'arrête partout , restaurant , réception, piscine, plage et en bout de chaque allée déservant les chambres, WIFI gratuite dans les halls.....

Astuce pour la chambre : les chambres en bas de l'hôtel sont très près de la piscine et de la plage et loin de l'anim...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Torre del Barone Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre del Barone Club

Adresse: Contrada Sovareto 4, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels familiaux à Sciacca
N°7 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre del Barone Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre del Barone Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Torre Del Barone
Framissima Sicile Torre Del Barone
Torre Barone Hotel
Torre Del Barone Club Sicile/Sciacca
Torre Del Barone Club Hotel Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre del Barone Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.