“Agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 4, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sciacca
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Je vient de passer une quinzaine de jour de vacance agréable employé superbe accueil par fram sans reproche comme d'habitude on mange bien on boit bien excursions de la Sicile a faire très agréable , les animateurs s'ont tous à la hauteur,les serveurs tous agréable

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

brive la gaillarde
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

sejour du 6 au 13 sept.hotel qui merite un petit coup de peinture mais chambres vraiment super
petite terrasse avec magnifique vue sur la mer superbe: restauration peut mieux faire ,petit dejeuner copieux et terrasse pour manger avec vue sur la mer par contre boissons au bar
assez cher;une tres tres bonne equipe d animation qui nousfont passer d excellentes soirees.
pas de chance la mer a 18° a gache un peu le sejour mais il y a une belle plage mais
heureusement que l eau de la pscine etait chaude
bref sejour agreable un peu loin de l aeroport quand meme
le plus le petit train pour aller a la plage

Astuce pour la chambre : chambre au 2 ou 3e etage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Anglet, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Je suis allé par hasard dans cet hôtel la semaine dernière et je dois dire que j'ai été agréablement surpris sur l'ensemble du séjour. Qu'il s'agisse de l'environnement, piscine intérieur thermale comme à Cauterêt, piscine extérieure et plage privée en contrebas. Toutes les chambres, avec climatisation individuelle, sont très spacieuses et parfaitement entretenues. Les choisir un peu distantes des lieux d'animation. Un écran plat leur apporterait un peu de modernité, comme la présence d'un singe linge sur la vaste terrasse. La restauration est variée mais son personnel plutôt austère, à commencer par le chef de restauration, atténue ctte impression. Je n'a ijamais au cours de mes voyages un restaurant de plein air aussi spacieux! L'équipe d'animation autour de Josué ert de Tony, qui s'exprime avec aisance en italien et en français est extrèmement dynamique et agréable, très proche de la clientèle.
Bémol à ces propos élogieux, beaucoup personne se sont plaintes de l' organisation des excursions.Onéreuses, l'accompagnateur se contente de dormir au lieu d'offrir un commentaire enrichissant pour les participants étrangers. Rien à voir avec la quaité du guide cretois du Framissima du Mare Monte à Georgopolis. Fram se devrait de mettre un peu le nez sur leur contenu. 82 euros pour trois heures de route jusqu'à l'Etna sans mot dire, cela frise un peu l'exagération. Siacca, où se trouve l'hôtel à l'exception de son marché du samedi où l'on trouve des Nike à 30 euros la paire en provenance de la voisine Tunisie, ne casse pas trois pâtes à un canard. Son port est le plus moche que j'ai jamais vu. C'est un peu du chef d'oeuvre en péril, comme bien des monuments siciliens. Mais eux sont vraiment chargés d'histoire.

En résumé, cet hôtel 4 étoiles du sud de la Sicile, dans une oliveraie de 30 hectares est idéal pour se reposer en pension complète mais assez éloigné des lieux les plus interessants de l'île.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres perpendiculaires aux lieux d'animation, piscine restaurant, bar.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
lezoux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Voyage la 1 ère semaine de septembre, très bien, temps agréable, équipe d'animation au top pour les activités et les soirées. les employés de l'hôtel très agréable, hôtel propre!
Au niveau restauration très grand choix rien à dire!
Toutes les chambres on vue sur mer c'est très agréable!
nous étions au niveau 4, très bien aucun bruit!
quelque pas de la plage qui est très propre, avec ses transat privé...
eau très claire...
On va dire que le seul bémol c'est que pour un hôtel Framissima ou ils nous disent partir entre français ( du moins équipe d'animation bi langue spectacle en francais ) la ils parlaient plus italien que français!
mais bon c'est pas très grave on à passé une très bonne semaine...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Tout d'abord je précise que nous sommes partis la dernière semaine d'août donc en fin de saison et avec un bebe de 1 an.

Hotel vieillissant mais avec une vue qui fait vite oublier la deco : on pourrait se croire sur un bateau! Chambre très spacieuses avec une jolie terrasse et la encore une superbe vue mer.
Restaurant avec toujours cette superbe vue, personnel agréable dans l'ensemble. Buffet d'entrée étendu mais au final peu varié et sans intérêt. Pâtes et pizza très bonnes. Plats chauds : peu de choix, gras et très salés. Desserts : gâteaux à la crème et fruits. Soiree de gala minable.
Pour les bebe on vous annonce un mixer qui en fait un blender (pas pratique pour faire une purée en petite quantite) et qu'il faut réclamer. Pas d'aliments adaptes donc on jongle avec les quelques légumes gras et sales bref une galère! Pas de compotes.
Petit dej copieux : œufs, pâtisseries, fromage etc

La piscine n'est pas très grande et ne dispose pas de pataugeoire. Toujours des transats de dispo.
La plage est à 5 min à pied, accessible en poussette. Sable clair et fin, mer transparente transat dispo.

L'équipe d'animation est souriante, présente mais pas imposante. Les spectacles je ne sais pas :-)

Sciacca est à quelques minutes en bus; ville pas pratique avec la poussette car à des endroits trottoirs tout petit ou inexistant.

Nous avons loué une voiture à sciacca (moins cher qu'à l'hôtel) pour aller à Agrigente (vallée des temples)

Bref un hotel sympa et convivial mais pas adapté aux tout petits!

A améliorer : mettre des transats sur les terrasses qui sont très spacieuses, prix de serviettes, carte de boissons qui n'est pas remboursée si on a pas tout dépensé et vie des bebe

Astuce pour la chambre : Nous étions au niveau 4 (le plus bas, la réception est au zéro) ce qui est bien car éloigne de la te...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

hotel certe avec une deco un peu vieillotte mais sinon tout le reste est parfait
repas typique de la bas , service impeccable , vue sur mer de la terrasse du restaurant
chambre tres propre , avec un grand tres grand balcon avec vue sur mer
piscine tres bien
animation tres tres tres tres bien
plage a 5 min

SUPER VACANCE 2014 MERCIIIIII

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour en famille. Prestations, animations, restaurations d'excellentes qualités. Gentillesse de l'ensemble du personnel. Des animateurs au top et un club ados qui a enchanté notre fille. Nous avons passé une très belle semaine ; tout était fait pour la détente et pour que chacun y trouve son compte ; parents et enfant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Torre del Barone Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre del Barone Club

Adresse: Contrada Sovareto 4, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°5 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre del Barone Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre del Barone Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Torre Del Barone
Hotel Torre Del Barone Club Sciacca
Torre Barone Sciacca
Torre Del Barone Club Sicile/Sciacca
Torre Del Barone Club Hotel Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre del Barone Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.