“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Trigona

Villa Trigona a été ajouté à vos Favoris
Villa Trigona
4.0 sur 5 Villa   |   Via Santa Croce | C/da Bauccio, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'y ai passé une nuit avec mes enfants.
Endroit très joli et paisible.
Je n'ai jamais été aussi bien accueillie dans un hôtel.
Le dîner était parfait ! Très copieux et très bon.
Les chambres sont belles, bien équipées et calmes.
Petit déjeuner délicieux. On sent que les produits sont choisit avec soins.
Je recommande vivement !
Piscine agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un accueil aimable, une grande chambre confortable, une piscine, un dîner (prix fixe) sympathique sous les étoiles.... On se sent vraiment chez soi et on regretterait presque de ne pas rester plus longtemps!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons trouvé facilement cet hébergement. C'est une ancienne demeure agricole ayant appartenu à une famille noble, les Trigona, dont on peut admirer le Palais en ville près du Duomo.
La décoration est charmante: beaucoup d'objets anciens. Dès le début, nous avons été déçu par les sanitaires qui dégageaient une forte odeur d'égout. Très vite, la propriétaire nous a proposé une chambre à l'etage, beaucoup plus grande, mieux équipée. Il y avait encore un problème d'odeur dans les sanitaires mais plus léger. Je suppose que ce n'était pas habituel car personne n'a signalé ce problème dans les commentaires. Nous avons apprécié ce geste ainsi que le très bon petit déjeuner. Je recommande cet hébergement pour visiter la splendide Villa romaine del Casale

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

B&B pas très facile à trouver, le GPS nous a fait tourner en rond, mais nous y sommes arrivés. Accueil très chaleureux. Chambres, literie et sanitaires tout à fait corrects et propres. Environnement agréable.
Le service est effectué par Tania et Hassan, qui sont à la fois discrets et aux petits soins pour leurs hôtes.
Le repas de demi pension est absolument fantastique et de très loin supérieur aux besoins caloriques du touriste moyen.
En résumé, une excellente adresse, près des sites de Villa del Casale et de Morgantina, à proximité de Piazza Armerina, d'Enna et de Caltagirone.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Perray-en-Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet "agriturismo" et avons été plutôt déçus...

En comparaison des autres agriturismo où nous avons séjourné, celui-ci était moins bien et plus cher... A la lecture des commentaires on s'attendait pourtant à quelque chose de bien !
La chambre était correcte mais sans plus. Elle donnait sur la cour au rez-ce-chaussée : aucune intimité sauf à rester rideaux tirés, et impossible d’ouvrir les fenêtres à cause de la soufflerie très bruyante située juste à côté (ouf elle s'arrête la nuit). La porte de la salle de bain ne fermait pas
Nous avons également pris le dîner (le menu du jour), assez moyen (pâtes, viande et dessert très quelconques), vraiment très cher pour ce que c'est ! (27€/pers).
L'air de jeux pour enfants : le toboggan était renversé et il n'y avait pas grand chose d'autre.
Quant au côté agriturismo, nous ne l'avons pas trop vu... Que produisent-ils ? Mystère...

Bref même si l'ensemble est correct, ça ne vaut pas ce prix...
Je ne mets pas médiocre, mais la note de "moyen" est plutôt généreuse !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quincy-sous-Senart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Maison de propriétaire agricole, de charme, hélàs difficile à trouver, -surtout si'lon arrive la nuit- très mal indiqué. Décoration formidable (partout des objets anciens typiques)
Accueil parfait, repas agréable, petit déjeuner formidable (avec plein de mets locaux).
Chambre confortable.
Lieu formidable, pour aller visiter la magnifique Casa Romana di Casale

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A environ deux km du centre de Piazza Armerina, jolie demeure de famille restaurée avec soins .On est accueilli par une équipe jeune, souriante .la chambre (standart) au rez de chaussée est aussi aménagée handicapé (bon à savoir ).,avec une petite terrasse ,literie bonne ; état impeccable .le repas du soir est très bon et fin (repas à 27€)
. juste un bémol , le portail d'entrée :on attend l'ouverture un peu trop longtemps (à notre arrivée ,on a sonné plusieurs fois ..et à notre retour d'un tour de Piazza Armérina (il faut reprendre sa voiture) on a attendu que quelqu'un passe devant l'ecran pour débloquer la porte ..1ere impression de l'accueil : froid ,vite rassuré par l'équipe très gentille (on comprend qu'il ne puisse pas rester les yeux rivés sur l'écran ....sans doute trouver un autre moyen (sonore , bip ) pour avertir d'un arrivant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Trigona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Trigona

Adresse: Via Santa Croce | C/da Bauccio, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Piazza Armerina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 hébergements spéciaux à Piazza Armerina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Trigona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Trigona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Trigona Piazza Armerina, Sicile
Villa Trigona Hotel Piazza Armerina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Trigona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.