“bel et grand appartement” 5 5 étoiles

B & B Maison De Lussy a été ajouté à vos Favoris
B & B Maison De Lussy
Piazza Boris Giuliano n. 14, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie   |
Bologne, Italie
“bel et grand appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très agréable appartement, propre, confortable, avec balcons et belle vue sur la vieille ville; hotes sympathiques et prévenants, position très pratique, excellent rapport qualité-prix. Chaleureusement conseillé!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Maison de lussy fait penser à une maison...alors qu'il s'agit d'un appartement .le quartier est franchement quelconque,les propriétaires habitent ailleurs. Le petit déjeuner à lieu au pied de l'immeuble et il est tout à fait limite. Une chambre d'hote en HLM : bizarre !!!!... Sinon les accueillants sont sympa

• Séjour du juin 2013
Laventie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

les propriétaires, Daniella et Pippo de part leur disponibilité, leur générosité, et leur bon accueil, nous ont fait découvrir tant de belle chose, que nous n'avons pas vu le temps passer, le B&B est trés propre, meublé avec beaucoup de gout et de raffinement,et en plus situé au centre de toutes les féstivités, nous les avons quitté avec beaucoup de regrets.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé des moments merveilleux dans ce B&B si accueillant. Merci de nous avoir montré cette ville si sympathique et de nous avoir conduits jusqu'aux mosaïques de Casale. Au coeur de notre beau voyage dans la magnifique Sicile, Piazza Armerina et ses hôtes charmants en ce début de printemps lumineux, nous ont réchauffé le coeur et les yeux !
Christine et Michel, Namur, Belgique

Astuce pour la chambre : Tout prêt de la gare routière, avec vue des deux côtés sur le site impressionnant de Piazza Armerina
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B & B Maison De Lussy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Maison De Lussy

Adresse: Piazza Boris Giuliano n. 14, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Piazza Armerina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°4 sur 29 chambres d'hôtes à Piazza Armerina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Maison De Lussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B & B Maison De Lussy Piazza Armerina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Maison De Lussy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.