“Déçu par l'accueil et le confort de cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Gigliotto

Agriturismo Gigliotto a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Gigliotto
4.0 sur 5 Ferme   |   Contrada Gigliotto S S 117, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie   |
Yvelines
“Déçu par l'accueil et le confort de cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes partis en Sicile deux semaines en Aout et avons dormi une nuit dans cet hotel. Le site est superbe, l'hotel est situé en plein milieu des vignes, au calme avec une vue sur la vallée magnifique. Il s'agit d'une ancienne ferme très bien retapée. Les chambres sont propres et belles.
Par contre, nous avons été déçu par deux points :
1. L'accueil n'était pas au rendez vous. Il y avait beaucoup de monde et on avait le sentiment que ca tournait à la chaine. On nous a montré très rapidement notre chambre et c'est tout. Nous n'avons pas eu l'impression d'etre accueilli comme il se doit. Le soir, nous avons mangé au restaurant. Là, nous sommes tombés sur une serveuse qui ne connaissait pas un moment de francais ou d'anglais et qui ne faisait aucun effort pour nous comprendre.
2. Au niveau de la chambre, il y a un problème d'insonorisation. On ne se sentait pas chez soi. Une famille dormait à coté et on entendait bien les enfants. Dommage ,car la chambre est belle...
Donc, déçu par cet hotel qui promet beaucoup mais qui manque de charme au niveau de l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Magnifique demeure sicilienne, vraiment bien située : à 15 mn de la Villa Casale.
Arrivés sous un soleil brûlant, nous avons été très gentillement accueilis par la maitresse de maison. Nous nous sommes installés dans une suberbe chambre décorée avec bcp de gôut, équipée d'une belle salle de bains ( baignoire et douche).La vue est magnifique : campagne sicilienne, en toile de fond l'Etna.
Nous nous sommes rafraichis à la belle piscine en mosaique...
Diner sur la terrasse : belle cuisine sicilienne, avec des bons produits, cuisinés avec sincérité, arrosés par un vin généreux concocté à la propriété. Gentil service, belle vaisselle...on a l'impression d'être chez des amis.
Le lendemain, joli buffet au petit déjeuner...mmm...Nous sommes partis à regrets le lendemain, avec la ferme intention d'y revenir...
La meilleure adresse que nous ayons fait en Sicile. Allez y!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Personnel très gentil et acceuillant
Excellente nourriture sicilienne
rapport qualité prix top

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous rentrons de Sicile. Nous avons une semaine formidable. J'appréhendais de me trouver dans un lieu perdu mais c'est tout le contraire.
Nous avons été acceuilli de façon divine. Il y a meme une francaise qui vit la depuis 5 ans et qui fut à notre disposition. Ce fut bien pratique.
La chambre était spacieuse et propre, le personnel très sympa. On a bien mangé. Petit dejeuner sur la terrase avec une vue je ne vous dit que cela. On est entouré de vignes. Cela nous a permis de recharger les batteries et d'oublier le stress parisien.
Le site est merveilleux, une campagne apaisante, pour les amateurs de nature ou les peintres c'est un vrai paradis.
Situé au centre de divers sites historiques de la Sicile.
En gros, vacances en Sicile réussies. On y retournera certainement car on a pas tout vu.
Beatrice Grange

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vaux le penil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

très bon emplacement pour visiter villa case romana caltagirone et piazza armerina
très beau cadre ferme bien restaurée et vue imprenable sur la vigne et la campagne sicilienne et avec une piscine magnifique si y avait pas les enfants du patron qui font du bruit et envahissenrt la piscine au point de ne plus y avoir accès
très calme si pas de mariage le soir
les chambres ont une déco sympa mais pas de clim un ventillateur au plafond
pas de frigo dans la chambre une télé avec une seule chaine pas toujours net
salle de bain avec odeur d' égout et aps très propor retrouvé un bout de verre et poussière dans la chambre
petit dej moyen peu de choix service lent patron débordé car seul à servir et pas de choix

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

à éviter, c'est l'usine 26 chambres, service et restauration déplorable.
La piscine devient municipale le week end, la semaine les hauts parleurs diffusent de la musique.
Peu de transats et tous cassés.
Le Petit déjeuner est infame: oeuf dur,tomate, pain de la veille, confiture trop cuite et pschit orange,
malheureusement les fruits sont pourris ou verts.
Repas à 30 euros de produits à base de conserves.
Séduit pour avoir fait 4 agricoturismo excellent,
nous regrettons d'avoir séjourné 5 jours à Gigliotto, nous avons du réclamer 2 fois pour qu'ils fassent la chambre!
ils sont plus interessés par faire des receptions que de l'agriturismo.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piazza Armerina

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Compte tenu des prix des agriturismo en Sicile, on pourrait espérer avoir des chambres dont la fenêtre ne donne pas sur le parking des campings car. Le dessus de lit était taché et la salle de bain d'un autre âge et pas très propre.
Nous avons été hébergé dans trois agriturismos et nous regrettons cette formule car ce sont des petits hôtels sans le service des "vrais" hôtels. Les trois étaient en travaux et l'accueil est plus que froid.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
N° 3 sur 13 à Piazza Armerina
Villa Clementine
Villa Clementine
N° 2 sur 32 à Piazza Armerina

Vous connaissez Agriturismo Gigliotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Gigliotto

Adresse: Contrada Gigliotto S S 117, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Piazza Armerina
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 10 sur 13 hébergements spéciaux à Piazza Armerina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo Gigliotto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Gigliotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gigliotto
Hotel Agriturismo Gigliotto Piazza Armerina
Agriturismo Gigliotto Piazza Armerina, Sicile
Agriturismo Gigliotto Hotel Piazza Armerina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Gigliotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.