“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Gigliotto

Agriturismo Gigliotto a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Gigliotto
4.0 sur 5 Ferme   |   Contrada Gigliotto S S 117, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie   |
Genève, Suisse
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Beau baglio qui "en jette" mais, en y regardant de plus près, les compétences et la qualité ne sont pas au rendez-vous. La piscine est belle mais il n'y a aucune douche à proximité. Pas de linge, même à louer. Nous ne restions que pour une nuit, et heureusement. En effet, nous sommes arrivés en début d'après-midi au beau milieu d'un mariage très animé, comme cela se fait ici. Pour le repas du soir, souhaitant un peu de tranquillité car les serveurs tournaient dans tous les sens et ne nous accordaient que peu d'égard lorsque nous avons commandé une boisson au bar, nous avons demandé à la patronne s'il y aurait encore le mariage en soirée. Elle nous a assurés qu'il serait terminé à 20:00. Rassurés, nous avons donc réservé une table pour le souper. Grand mal nous en a pris : nous avons eu le premier plat après 25 minutes d'attente et après avoir dû demander ce qu'il y avait au menu. Cuisine sans prétention, accompagnée d'un vin de leur production. Le service était fait à l'arrache car en fait, il y avait un autre mariage et deux fêtes de fin d'études (laurea), avec musique à fond jusqu'au milieu de la nuit, contrairement à ce qui nous avait été assuré.Il devait bien y avoir au moins 250 personnes. Et la table était dressée depuis un bon moment, avec des assiettes et couverts tous poussiéreux. Malgré les excuses répétées de la patronne au moment de notre départ, qui venait de recevoir également les réclamations d'autres personnes, nous n'avons pas du tout apprécié ce lieu par son manque d'égard et de respect des hôtes, sa désinvolture et la chambre sans climatisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011 par mobile

B & B Gigliotto
Nous avons passe 1 nuit dans ce b and b. Très bel endroit avec belle piscine . La chambre etait simple mais propre. il manquait peu pour que ce soit bien.
A déplorer :
Nous avons attendu une 1/2 heure a l arrivee avant qu on s'occuppe de nous. -petite TV  mal reglee dans la chambre avec  que des chaines italiennes.pas de boisson dans les chambres.     Le
 soir , au diner.pas de carte ,mais un menu obligatoire, .le pain était rassi  au déjeuner et au diner.
Des efforts a faire dans l'accueil pour devenir un endroit ou l'on a envie de revenir.

• Séjour du septembre 2011
Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes partis en Sicile deux semaines en Aout et avons dormi une nuit dans cet hotel. Le site est superbe, l'hotel est situé en plein milieu des vignes, au calme avec une vue sur la vallée magnifique. Il s'agit d'une ancienne ferme très bien retapée. Les chambres sont propres et belles.
Par contre, nous avons été déçu par deux points :
1. L'accueil n'était pas au rendez vous. Il y avait beaucoup de monde et on avait le sentiment que ca tournait à la chaine. On nous a montré très rapidement notre chambre et c'est tout. Nous n'avons pas eu l'impression d'etre accueilli comme il se doit. Le soir, nous avons mangé au restaurant. Là, nous sommes tombés sur une serveuse qui ne connaissait pas un moment de francais ou d'anglais et qui ne faisait aucun effort pour nous comprendre.
2. Au niveau de la chambre, il y a un problème d'insonorisation. On ne se sentait pas chez soi. Une famille dormait à coté et on entendait bien les enfants. Dommage ,car la chambre est belle...
Donc, déçu par cet hotel qui promet beaucoup mais qui manque de charme au niveau de l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piazza Armerina

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Magnifique demeure sicilienne, vraiment bien située : à 15 mn de la Villa Casale.
Arrivés sous un soleil brûlant, nous avons été très gentillement accueilis par la maitresse de maison. Nous nous sommes installés dans une suberbe chambre décorée avec bcp de gôut, équipée d'une belle salle de bains ( baignoire et douche).La vue est magnifique : campagne sicilienne, en toile de fond l'Etna.
Nous nous sommes rafraichis à la belle piscine en mosaique...
Diner sur la terrasse : belle cuisine sicilienne, avec des bons produits, cuisinés avec sincérité, arrosés par un vin généreux concocté à la propriété. Gentil service, belle vaisselle...on a l'impression d'être chez des amis.
Le lendemain, joli buffet au petit déjeuner...mmm...Nous sommes partis à regrets le lendemain, avec la ferme intention d'y revenir...
La meilleure adresse que nous ayons fait en Sicile. Allez y!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Personnel très gentil et acceuillant
Excellente nourriture sicilienne
rapport qualité prix top

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous rentrons de Sicile. Nous avons une semaine formidable. J'appréhendais de me trouver dans un lieu perdu mais c'est tout le contraire.
Nous avons été acceuilli de façon divine. Il y a meme une francaise qui vit la depuis 5 ans et qui fut à notre disposition. Ce fut bien pratique.
La chambre était spacieuse et propre, le personnel très sympa. On a bien mangé. Petit dejeuner sur la terrase avec une vue je ne vous dit que cela. On est entouré de vignes. Cela nous a permis de recharger les batteries et d'oublier le stress parisien.
Le site est merveilleux, une campagne apaisante, pour les amateurs de nature ou les peintres c'est un vrai paradis.
Situé au centre de divers sites historiques de la Sicile.
En gros, vacances en Sicile réussies. On y retournera certainement car on a pas tout vu.
Beatrice Grange

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vaux le penil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

très bon emplacement pour visiter villa case romana caltagirone et piazza armerina
très beau cadre ferme bien restaurée et vue imprenable sur la vigne et la campagne sicilienne et avec une piscine magnifique si y avait pas les enfants du patron qui font du bruit et envahissenrt la piscine au point de ne plus y avoir accès
très calme si pas de mariage le soir
les chambres ont une déco sympa mais pas de clim un ventillateur au plafond
pas de frigo dans la chambre une télé avec une seule chaine pas toujours net
salle de bain avec odeur d' égout et aps très propor retrouvé un bout de verre et poussière dans la chambre
petit dej moyen peu de choix service lent patron débordé car seul à servir et pas de choix

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agriturismo Gigliotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Gigliotto

Adresse : Contrada Gigliotto S S 117, 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Piazza Armerina
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 12 hébergements spéciaux à Piazza Armerina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo Gigliotto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Gigliotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gigliotto
Hotel Agriturismo Gigliotto Piazza Armerina
Agriturismo Gigliotto Piazza Armerina, Sicile
Agriturismo Gigliotto Hotel Piazza Armerina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Gigliotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.