“Un lieu très agréable jouissant d'une vue exceptionnelle sur Piazza Armerina” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Sulla Collina D'oro

La Casa Sulla Collina D'oro a été ajouté à vos Favoris
La Casa Sulla Collina D'oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mattarella s.n.c., 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Un lieu très agréable jouissant d'une vue exceptionnelle sur Piazza Armerina”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes arrivés dans ce B and B parce que celui que nous avions réservé ne pouvait pas nous recevoir : l'accueil a été très chaleureux et notre séjour s'est passé au mieux .
Très bien situé par rapport à la ville que l'on peut rejoindre en voiture en 5 à 10 minutes , très calme car dans un quartier résidentiel et proche d'un super marché où l'on peut faire ses courses pour le déjeûner sur le pouce du midi .
Quant à la vue depuis la terrasse , elle ne peut laisser personne indifférent !
Un plus pour nous , Luciano , le propriétaire, parle Français .
Merci encore pour l'aide apportée par tous , les délices du petit-déjeuner et l'ambiance de convivialité .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit avec beaucoup de plaisir dans ce B&B. La chambre était confortable, la SDB très propre, et le petit déj' est l'un des meilleurs de mon séjour en Sicile, avec des jambons, des fromages, des gâteaux, un régal.
La maison a une vue magnifique sur Piazza Armenira, depuis la terrasse occupée par des chats calins.
Les propriétaires sont très sympas et parlent français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

très bien situé avec une belle vue sur la vieille ville et la cathédrale, la chambre était confortable et la salle de bain bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux, varié et savoureux.
Le wifi n'arrive pas jusqu'aux chambre mais le salon confortable permet de surfer tranquillement
C'est un bon point de départ pour visiter Catalgirone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse et en Français par Lucciano le propriétaire dont nous avons apprécié la très grand culture littéraire. L'hôtel est situé sur une colline d'où on jouit d'une vue exceptionnelle et imprenable sur le Duomo et la vieille ville. La chambre avec entrée séparée donnait sur un jardin magnifiquement fleuri et arboré. L'endroit est très calme et invite au repos et à la lecture. Quant au petit-déjeuner, il était impressionnant par sa diversité et comprenait uniquement des produits traditionnels locaux ( pain, miel, confitures, fromages, charcuteries). Notre chambre s'appelait " Piccole Gioie", que l'on peut traduire par "petite joie", l'une de ces petites choses qui constituent les moments forts d'une vie.

Astuce pour la chambre : Demander la chambrer "Piccole Gioie" donnant sur le jardin et la terrasse dominant le Duom...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Dans une maison en pierre située face au village, jolie vue depuis les parties communes au rez-de-chaussé, notamment depuis la salle du petit-déjeuner, avec quelques bons produits régionaux (jambon, fromage), les autres standards. Pour le reste, une grande déception : chambre à la décoration désuète et très mal insonorisée par une petite porte en bois qui laisse passer le moindre bruit extérieur, et si vous ajoutez à cela une vue inexistante sur les maisons voisines (pas du tout sur le village de Piazza Armerina !) et une odeur très forte et désagréable de renfermé et d'humidité....la déception fut très grande.
Quant aux fameux conseils et accueil des propriétaires, nous ne les avons tout simplement pas vus durant notre séjour ! Par contre, nous avons dès notre arrivée reçu de la part de la jeune fille qui nous a remis les clefs de notre chambre la proposition de visiter la villa Romaine avec la propriétaire qui en est un des "guides officiels"....ou comment gagner de l'argent en mettant un peu de pression pour effectuer cette visite avec guide (nous l'avons faite avec notre guide vert, cela suffit amplement).
Bref, un endroit surévalué que nous n'avons pas du tout apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Assez difficile à trouver car en dehors du centre, on est venu nous chercher en voiture car perdus ! Ensuie, accueuil très chaleureux et presque professionnel de Luciano, qui vous invite dans sa très grande maison avec terrasses. Toutes les chambres occupées en avril, il a très bonne réputation! chacun a droit à sa petite conversation avec le patron autour de la très grande table de déjeuner ou le buffet est superbe. Accès à un ordinateur, conseils variés et compétents, c'est une affaire qui roule.
Les chambres sont correctes, très grandes, petite salle de bain avec mini douches. Mobilier classique, petites fenêtres.
On gare sa voiture dans la propriété.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Acceuil très chaleureux du propriétaire, très belle vue, chambres très confortables. Le petit déjeuner est très agréable: abondance de bons produits et configuration ent table d'hotes.
La seule réserve concerne le bruit: nous étions logés dnas une chambre au RDC, contigue à la salle des petits déjeuners qui commencent vers 8h....adieu donc la grass. mat'!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Casa Sulla Collina D'oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Sulla Collina D'oro

Adresse: Mattarella s.n.c., 94015 Piazza Armerina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Piazza Armerina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Piazza Armerina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Casa Sulla Collina D'oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Sulla Collina D'oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Sulla Collina d Oro
Hotel La Casa Sulla Collina D'oro Piazza Armerina
La Casa Sulla Collina D'Oro Piazza Armerina, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Sulla Collina D'oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.