“Un paradis pour amoureux romantiques” 5 5 étoiles

Dolce Vita Hotel Preidlhof
4.0 sur 5 Spa   |   St. Zeno Strasse 13, 39025 Naturno, Italie   |
N° 2 sur 13 hôtels à Naturno
Neuchâtel, Suisse
“Un paradis pour amoureux romantiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet hôtel est un petit paradis pour couple en quête de quelques jours de resourcement et romantisme. Situé légèrement en dessus du village de Natruns dans une cadre pittoresque ou se mélange une végétation méditerranéenne et alpine. C'est un hôtel fréquenté par des couples de tout âge, avec peut-être une prédominance entre 35 et 55 ans, mais nous y avons aussi rencontré des couples plus jeunes. La décoration est très soignée et les cœurs en toutes matières sont rois. Mais attention il s'agit d'une décoration de bon goût qui ne sombre jamais (Sauf peut-être dans la piscine intérieure) dans le kitsch, nous en tout cas on à beaucoup aimé. Certes en cette saison le magnifique jardin (presque un parc) n'est pas encore en fleur, les palmiers sont pour la plupart protégé par de grandes housses de camouflage, mais malgré tout il y a beaucoup de charme. Le soir le parc et les piscines sont subtilement éclairés et dans le bâtiment il y a des bougies un peu partout ce qui donne une atmosphère particulièrement douillette. L'équipement de l'hôtel est très complet: plusieurs sauna, bains turcs, piscine intérieure (le seul endroit qui nous a pas tout à fait convaincu, sans lumière de jour avec un concept de jungle artificiel assez désuet), grande piscine extérieure (dont une partie chauffée à 340 ), plusieurs jacuzzis à l'extérieure (tous chauffés), un fitness très moderne et équipe d'appareils de dernière génération avec écran télé intégrés. Les saunas et bains turcs sont des zones nudistes et à l'extérieure il y a un partie isolé avec piscine e et jacuzzi qui est également zone nudiste. Les linges de bains et de douillets manteaux de bains sont fournis dans toutes les chambres. Partout à des "coins câlins": chaises longues, (vu la saison les chaises longues étaient pourvus de peau de mouton et on pouvait avoir des couvertures à volontés), grand lits ronds demi recouverts, table et chaises etc. Le tout (chambres, équipements et restaurant) est d'une propreté et d'une hygiène absolument parfaite!
Au niveau gastronomie aussi c'est un sans faute: Nous voyageons beaucoup mais ici c'est certainement le plus copieux buffet petit déjeuner que nous avons dégusté. Non seulement un choix incroyable mais aussi des produits irréprochables, le plus souvent fait maison (pain, confiture, œufs brouillés et omelettes divers fait "sur mesure"), et ce qui est très agréable le buffet est servi de 08h00 à midi! Nous étions en ¾ pension, c'est-à-dire que l'après-midi nous pouvions nous servir librement et à volonté à un buffet avec un vaste choix de pâtisseries, gâteaux, salades et mêmes calamars frits et spaghettis! Boissons froides (à la pression) et chaudes (grands choix de cafés et thés) à volonté aussi. Enfin le soir c'est un véritable festin gastronomique à six plats qui nous attend: on a pour chacun le choix entre trois propositions. Le tout est servi à table sauf le très vaste buffet salade qui commence le repas. Franchement on s'est régalé! Seul inconvenant: pour ne pas rapidement prendre du poids il faut vraiment beaucoup bouger la journée, ou avoir assez de caractère pour ne pas succomber à toutes les tentations culinaires proposés!
L'hôtel met gratuitement à disposition des Vtt, des vespas et même des quads, il suffit de s'adresser à la réception. Nous on n'avait jamais vu ça.

Seul ombre au tableau, en général tout est écrit et expliqué en allemand ou en italien, la clientèle étant majoritairement germanophone ou italophone. Durant notre séjour, nous étions les seuls clients francophones. Néanmoins au restaurant ils ont chaque jour imprimé une version française de la carte que pour mon épouse (en effet moi je parle très bien l'allemand) et il y avait une serveuse (en plus du maître d'hôtel) qui s'est plié en quatre pour nous parler en français (merci; Maria). Donc nous avons très bien réussi à nous débrouiller et le fait de parler que français n'empêche pas de profiter pleinement de son séjour.
Donc en résumé un magnifique hôtel avec une offre incroyable, pour nous le plus bel hôtel dans lequel nous ayons séjourné et nous le recommandons sans aucune réserve à tous les amoureux qu'ils soient sportifs ou plutôt farniente.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Jasmin dans le Sonnenschlössel toiut y était parfait!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Preidlhof, Proprietario de Dolce Vita Hotel Preidlhof, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Merci pour cette évaluation très bonne et détaillée.

Salutations de Naturno

Famille Ladurner et l'équipe Preidlhof

Voir également ces hébergements à Naturno ou ses environs
Dolce Vita Hotel Feldhof
N° 4 sur 13 à Naturno
Hotel Funggashof
Hotel Funggashof
N° 5 sur 13 à Naturno

Vous connaissez Dolce Vita Hotel Preidlhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Vita Hotel Preidlhof

Adresse: St. Zeno Strasse 13, 39025 Naturno, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Naturno
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Naturno
N°2 des hôtels de luxe à Naturno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Vita Hotel Preidlhof 4*
Dolce Vita Hotel Preidlhof Italie/Naturno, Tyrol Du Sud
Dolce Vita Spa Preidlhof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Vita Hotel Preidlhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.