“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Il Molendino bed and breakfast

Il Molendino bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
Il Molendino bed and breakfast
Via Nicosia, 1, 56011 Calci, Italie   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Calci
Montpellier, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une excellente adresse à retenir et à diffuser pour un séjour au calme en Toscane pour découvrir, Pise, Lucques,... Fabiola nous a fait découvrir une excellente cuisine italienne : au petit déjeuner d'excellente salades de fruits et des gâteaux typiques différents chaque jour. Nous avons pu déguster d'excellents repas le soir accompagné du vin rouge de la propriété très bon. Un service irréprochable tout sourire par Higor. Stefano nous a donné des indications pour les visites. Des échanges très agréables avec cette famille très souriante et accueillante. Nos enfants ont été ravis tout comme nous. La présence de chats leur a aussi beaucoup plu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours chez Stéphan et Fabiola qui sont très sympathiques. C'est vraiment une très bonne adresse avec beaucoup de charme. La cuisine de Fabiola est un vrai régal, notamment les petits gâteaux frais du matin. Le logement que nous avons occupé était très vaste et très bien entretenu. Nos enfants ont pu profité des grands hamacs mis à la disposition de tous. La location est très bien située pour aller se promener sur Pise ou Lucques.
Nous vous invitons chaleureusement à faire une halte au Moulin....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GRADIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Trés belle maison ancienne dans un beau cadre de verdure. Trés bon accueil. La cuisine de Fabiola est excellente ainsi que le vin. Adresse de charme à conseiller. On se sent comme chez soi. Etablissement trés bien tenu et plein d'authenticité. Trés bien situé pour visiter Pise,Lucques et les plages... ainsi que pour faire de belles promenades à pied ou à vélo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je recommande vivement ce bed and breakfast ! Les propriétaires sont absolument adorables, très acceuillant. Fabiola est un cordon bleu, nous avons pu dîner d'un repas fin et délicieux typiquement italien. Quand aux petits déjeuner .....
Le domaine est magnifique, les chambres très jolies et la literie est bonne.
Il est très rare de pouvoir être aussi content d'une location.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellente adresse! La situation est idéale pour visiter Pise et Lucca. La village de Calci est très typique. L'accueil de Stéphano et Fabiola est parfait! Les chambres sont merveilleuses, et que dire du petit déjeuner.... bio s'il vous plaît, avec des gâteaux faits par Fabiola.
Les enfants ont adoré joué dans la vaste propriété.
Rien de tel pour apprécier la vie toscane.
Nous retournerons, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Nous avons visité toutes les chambres. Chacune est adorable et d'excellent goût, avec des matéri...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

C'est un vieux moulin rénové avec goût offrant des prestations de qualité.
C'est un endroit calme et reposant au milieu des oliviers,camélias...
Des senteurs subtiles se dégagent dans la chambre
Le petit déjeuner est copieux, avec le gâteau quotidien "fait maison" : un régal !
L'accueil est chaleureux
Ce n'est pas loin de Pisa ou Lucca, et on peut garer facilement la voiture
Stephano vous indiquera les petits restaurants locaux typiques à très bon rapport qualité/prix
En conclusion une excellente adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

24/09/2011
Nous avons passé une semaine en septembre 2011 à Il Molendino.
Nous ne parlerons pas de l’emplacement de cet ancien moulin qui est idéal pour découvrir la Toscane si on aime l’authenticité, le calme et la nature.
Nous voulons remercier Stephano pour ses conseils (en français) sur la région. Entre autre, au départ d’Il Molendino, une superbe plage de sable dans le parc naturel à ½ heure en voiture et en quelques minutes à pied, au milieu des oliviers, l’église et le couvent de Saint Augustin ainsi que la Chartreuse de Calci (un des plus grands ensembles monastiques d’Italie)
Nous voulons aussi remercier Fabiola pour sa cuisine du terroir ainsi que ses desserts.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse et nous gardons un excellent souvenir de cette famille discrète et prévenante.
Michel et Nicole

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Molendino bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Molendino bed and breakfast

Adresse: Via Nicosia, 1, 56011 Calci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Calci
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Calci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Molendino bed and breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Molendino bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.