“notre semaine en Toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Il Molendino bed and breakfast

Il Molendino bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
Il Molendino bed and breakfast
Via Nicosia, 1, 56011 Calci, Italie   |
Charleville-Mezieres, France
“notre semaine en Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

vous cherchez un bel endroit au calme?
cette adresse est pour vous : un véritable havre de paix
nous avons séjourné 1 semaine dans l'appartement Zambra, idéal pour 4 personnes
Très propre, de très bon goût, très bien équipé; l'espace extérieure (terrasse) est très appréciable en été
la gentillesse de l'accueil et la sérénité de l'endroit nous ont conquis. tout est fait pour rendre le séjour agréable, surtout lorsque l'on recherche le calme et la tranquillité.
Les repas préparés par Fabiola sont divins, le vin rouge est délicieux, leur huile d'olive est à tomber
Que dire de plus! tout simplement une excellente adresse à un prix archi raisonnable
Merci Stefano et Fabiola! Vous avez tout bon...

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

endroit très agréable, chambre confortable et très bien entretenue. La situation est calme et idéale pour aller visiter Pise. Cuisine de la région très bonne et petit déjeuner complet.L'accueil est chaleureux et le séjour fut très agréable. Un seul regret: pas de piscine sur place, mais la piscine municipale est très bien (ne pas oublier les bonnets de bain...).

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une excellente adresse à retenir et à diffuser pour un séjour au calme en Toscane pour découvrir, Pise, Lucques,... Fabiola nous a fait découvrir une excellente cuisine italienne : au petit déjeuner d'excellente salades de fruits et des gâteaux typiques différents chaque jour. Nous avons pu déguster d'excellents repas le soir accompagné du vin rouge de la propriété très bon. Un service irréprochable tout sourire par Higor. Stefano nous a donné des indications pour les visites. Des échanges très agréables avec cette famille très souriante et accueillante. Nos enfants ont été ravis tout comme nous. La présence de chats leur a aussi beaucoup plu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours chez Stéphan et Fabiola qui sont très sympathiques. C'est vraiment une très bonne adresse avec beaucoup de charme. La cuisine de Fabiola est un vrai régal, notamment les petits gâteaux frais du matin. Le logement que nous avons occupé était très vaste et très bien entretenu. Nos enfants ont pu profité des grands hamacs mis à la disposition de tous. La location est très bien située pour aller se promener sur Pise ou Lucques.
Nous vous invitons chaleureusement à faire une halte au Moulin....

GRADIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Trés belle maison ancienne dans un beau cadre de verdure. Trés bon accueil. La cuisine de Fabiola est excellente ainsi que le vin. Adresse de charme à conseiller. On se sent comme chez soi. Etablissement trés bien tenu et plein d'authenticité. Trés bien situé pour visiter Pise,Lucques et les plages... ainsi que pour faire de belles promenades à pied ou à vélo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je recommande vivement ce bed and breakfast ! Les propriétaires sont absolument adorables, très acceuillant. Fabiola est un cordon bleu, nous avons pu dîner d'un repas fin et délicieux typiquement italien. Quand aux petits déjeuner .....
Le domaine est magnifique, les chambres très jolies et la literie est bonne.
Il est très rare de pouvoir être aussi content d'une location.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellente adresse! La situation est idéale pour visiter Pise et Lucca. La village de Calci est très typique. L'accueil de Stéphano et Fabiola est parfait! Les chambres sont merveilleuses, et que dire du petit déjeuner.... bio s'il vous plaît, avec des gâteaux faits par Fabiola.
Les enfants ont adoré joué dans la vaste propriété.
Rien de tel pour apprécier la vie toscane.
Nous retournerons, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Nous avons visité toutes les chambres. Chacune est adorable et d'excellent goût, avec des matéri...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calci ou ses environs
Hotel San Ranieri
N° 2 sur 243 à Pise
I'Poggiolo Di San Miniato
I'Poggiolo Di San Miniato
N° 1 sur 27 à San Miniato

Vous connaissez Il Molendino bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Molendino bed and breakfast

Adresse: Via Nicosia, 1, 56011 Calci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Calci
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 22 chambres d'hôtes à Calci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Molendino bed and breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Molendino bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.