“Parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Il Molendino bed and breakfast

Il Molendino bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
Il Molendino bed and breakfast
Via Nicosia, 1, 56011 Calci, Italie   |
Saint Maurice, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A 20 minutes en voiture de l'éaroport de Pise, dans un endroit calme au pied des Monti Pisani, un B&B très bien arrangé, très bien entretenu, au milieu des oliviers. Accueil très chaleureux des propriétaires, petit-déjeuners excellents. Bref, en un mot, parfait. Très recommandable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Flothy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Superbe endroit au calme à moins d'1/2 h des principaux sites (Pise, Lucca) et 1h de Florence. Un petit coin de paradis où nous avons fini notre voyage en Toscane. Stefano parle très bien français. Petit déjeuner agréable. Nous recommandons ce lieu afin d'effectuer un séjour fort agréable en couple ou en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Juste 2 nuits pour visiter Pise et Lucca + un petit tour à la mer. L'accueil de Fabiola et Stephano est chaleureux, les chambres sont grandes, tout est très propre et les serviettes sentent très bon! Le petit déjeuner est fantastique. La bâtisse est un havre de paix. Possibilité de cuisiner dans un espace commun si pas d'appart dispo. Vraiment très bon souvenir.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il Molendino est un magnifique moulin restauré.

Nous sommes "tombés" amoureux de cette demeure au milieu des oliviers, au calme. où nous avons séjourné 15 jours en famille (avec nos 3 enfants)
L'appartement Zambra est parfaitement agencé, joliment décoré et très propre. Il est bien équipé et possède l'air climatisé.

Merci à Fabiola et Stefano pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils pour visiter la Toscane.
Les visites de Lucca, Pisa, Firenze, San Gimignano, Volterra et Calci sont IMPERATIVEs !
Nous avons testé les plages de Marina Di Pisa (privé mais bon marché) et de Marina de Vecchiano (publique et "sauvage") pour nous reposer entre 2 visites.

Essayez de goûter tout les parfums du glacier de Calci (le meilleur !). Un délice !
Nous n'avons pas été déçu des recommandations de nos hôtes à propos des restaurants (3 kg en 15 jours).
L'huile d'olive de Stefano est délicieuse, n'hésitez pas !

Le plus difficile, c'est de quitter Il Molendino.

Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits à ce merveilleux b&b non loin de Pise et c'était très agréable. Suite a quelques soucis, nous sommes arrivés à 2h du matin et nous n'avons pas trouvé porté close ! Encore nos excuses Stefano pour la nuit écourtée. La chambre est splendide. Le petit déjeuner est merveilleux, les gâteaux maison de Fabiola sont excellents, dégustés le matin en terrasse c'est un très bon moment. Nous sommes repartis ravis avec quelques litres d'huile d'olive maison

Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce B&B est un endroit où il fait bon rêver, manger (super petits déj, gâteaux maison, capuccini, jus d'orange frais...), flâner et se reposer.
A quelques kilomètres seulement de Pise et Lucques. Balades à proximité. des fleurs partout. Des oliviers et de la bonne huile d'olive.
Précieux conseils pour se restaurer dans les petits restos . Stéfano et Fabiola sont très sympathiques et discrets. La chambre avec salon est tout simplement magnifique.
Un conseil: allez-y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Molendino : l'endroit est de toute beauté dans cet ancien moulin rénové. Dès notre arrivée nous étions conquis par la beauté du lieu et la gentillesse de nos hôtes. Notre chambre ( la suite) était magnifique, décorée avec beaucoup de goût et très spacieuse, tout à fait conforme aux photos du site. Le petit déjeuner est délicieux avec tous les jours de nouvelles pâtisseries maison. L'endroit est calme et il y a un magnifique jardin. C'est un très bon lieu pour séjourner lorsque l'on veut découvrir Pise et ses environs. À goûter également leur huile d'olive bio fait maison!! Une chambre d'hôtes à recommander sans hésiter!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Il Molendino bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Molendino bed and breakfast

Adresse: Via Nicosia, 1, 56011 Calci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Calci
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Calci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Molendino bed and breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Molendino bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.