“Un magnifique endroit où se poser en Toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Il Molendino bed and breakfast

Il Molendino bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
Il Molendino bed and breakfast
Via Nicosia, 1, 56011 Calci, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Un magnifique endroit où se poser en Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Magnifiquement situé entre Pise et Lucca, a 2 pas des montages, ce B&B est une excellente base de départ pour visiter le nord de la Toscane.
Le B&B est magnifique, nous avions réservé la suite et elle valait le coups.
De plus les propriétaires sont très sympathique.
A refaire!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Demeure de charme , au calme , agréable et propriétaires très sympathiques

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé avec nos trois enfants un séjour fantastique dans cette chambre d'hôte.
L'accueille y est charmant et discret, tout le monde est souriant et aux petits soins. L'appartement que nous avons occupé est spacieux, décoré avec beaucoup de soin et très propre. Il est attenant à la maison des propriétaires et totalement indépendant ce qui est très agréable. Il donne des deux cotés sur le grand jardin qui est magnifique.
L'environnement est splendide avec les montagnes en fond, les oliviers et le reste de la végétation luxuriante tout autour. Le lieu est très calme ce qui a rendu notre séjour particulièrement paisible. Pour finir, le petit déjeuner servi sur la terrasse, est délicieux et très copieux, nous avons adoré les croissants parfumé à la fleur d'oranger et les gâteaux maison.
Un seul regret, nous serions bien resté plus longtemps.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Le gite est superbe, l'accueil chaleureux et le petit déjeuner succulent (surtout les patisseries de Fabiola...). Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous n'avons passé que trois jours dans la chambre d'hôte de ce lieu superbe et chargé d'histoire, mais notre désir d'y revenir est vif. Le bâtiment, le jardin et son mur mitoyen de l'abbaye médiévale vibrent d'histoire et de soins amoureux. La franchise de Stefano, le charme discret d'une famille très présente, le sourire chaleureux de Fabiola ne se racontent pas, il faut les vivre, puisqu'ils nous accueillent en hôtes de toujours. Partir est douloureux, avis aux âmes sensibles !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Dans un ancien moulin, une chambre magnifique (la suite Pietraia), un jardin sublime, un petit déjeuner maison et surtout des hôtes extrêmement gentils et au petit soins de leurs invités en toute discrétion.
Stéphano vous donnera toutes les indications sur les visites, les bon coins ou restaurants de la région.
Juste une petite critique, la salle de bain qui est minimaliste et des rideaux plus opaque serait les bienvenus
NB : Vous avez à disposition une machine à laver et une grande cuisine commune pour dîner si vous le souhaitez, avec un frigo (utile pour stocker boissons fraiches ou autres), four et et lave vaisselle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé 6 jours très agréables à Il Molendino , en famille, sous l'accueil bienveillant et chaleureux de Stefano (parle français) et Fabiola. L'ancien moulin se situe dans la campagne toscane, parmi les oliviers et au pied d'une montagne. Le bruit du ruisseau qui coule à proximité est perceptible.
Une voiture est nécessaire pour effectuer des excursions à Pise 25') , Lucques 50'), et autres villes plus éloignées. Des cures thermales à la journée sont possibles à proximité (30').
Nous conseillons de goûter l'excellente huile d'olive produite par les propriétaires et les excellents vins qu'ils vous proposent de déguster.
L'accès WiFi est possible depuis les chambres, bien que la captation du réseau soit 'irrégulière, mais en cas de problème, les propriétaires sont tout disposés à recevoir les utilisateurs chez eux pour qu'ils puissent avoir une meilleure réception (plus proche du routeur).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Il Molendino bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Molendino bed and breakfast

Adresse: Via Nicosia, 1, 56011 Calci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Calci
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Calci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Molendino bed and breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Molendino bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.