“Un petit paradis avec vu magnifique sur la toscane” 4 5 étoiles

La Favilletta a été ajouté à vos Favoris
La Favilletta
Via di Torri 65, 50067 Rignano sull'Arno, Italie   |
Repentigny, Canada
“Un petit paradis avec vu magnifique sur la toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Endroit paradiaque et calme.La vue de la terrasse est magnifique.Vue sur les oliviers et vignes.
à 15 minutes du train pour se rendre à Florence.Et 30 minutes de train pour y arriver,c'est vraiment super.Petite villa très bien équipé,nous avons pu cuisiner de très Bon repas et manger sur la terrasse quoi de mieux.Petit bémole,il vous faut un bon gps pour s'y rendre car il n'y a pas de nom de rue... et à 10 minutes de la rue .Un gros merci à Bernardo Nous y retournerions sans hésitér..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
la norville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Trés accessible avec une moto La Favilletta ou nous avons été acceuillis par Bernardo de manière trés sympathique et en Français, la maison "Il Fenile" est parfaitement équipée. Nous avons passé une semaine dans cet environnement exceptionnel, une vraie carte postale de la Toscane dans les vignes et les oliviers. La terrasse avec cette vue magnifique, l'isolement, le calme et la sérénité des lieux permettent un repos de qualité. La piscine trés agréable avec une vue et une propreté irréprochable. La Favilletta est en fait proche de tout, des commerces, gare à 5kms, Florence à 20mn et les villes incontournables de Sienne, Lucca. La Favilletta recommendable en toute confiance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bernardo d, Proprietario de La Favilletta, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Famille,
je suis trés content que vous avez eu une semaine de repos et de bonnes visites.

En effet notre appartement pour 2 personnes (Il Fienile) a un terrasse panoramique avec de belle vues, j'espére vous pouvez retourner un jour
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Endroit très calme et authentique.Le logement est très bien équipé et meublé avec goût. Idéalement situé pour visiter la Toscane : Florence, Pise, Sienne, Arezzo, Cortone, San Gimignano....Possibilité de prendre le train pour aller à Florence. Propriétaire très charmant et parlant français. Adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bernardo d, Proprietario de La Favilletta, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher Gilles,
merci pour ces mots jolies. Je suis content vous avez passez une bonne semaine à la maison.
En effet, pendant ces derniéres annés, il y a de bonnes connection de Pontassieve a Florence et le train est tres comfortable.

A bientot

una saluto
Bernardo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous venons de séjourner 15 jours à la faviletta , et je dois dire que nous y avons passés un séjour formidable.
Nous avions loués le logement « Il fenile » , c’est une charmante petite maisonnette avec une impressionnante terrasse donnant sur les collines .
Si vous recherchez le calme et toute l’authenticité de la campagne toscane , c’est l’endroit idéal.

Merci à Bernardo pour son accueil et ses précieux conseils.

Dorothée WAELES.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dionisio71, Proprietario de La Favilletta, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Bonjour, et merci à vous pour vôtre jolie mots avec le cepage du sangiovese!

Merci aussi pour le Champagne dans le jardin :-)

J'espère que vous avez apprécié aussi les vins de La Rufina.
Il s'agit de vins d'une région, proche de la maison, qui devient de plus en plus interessante pour la production de vins de qualité et ou et dans lequel il peut être beau de faire un tour parmi les vignobles et les producteurs

A bientôt

Bernardo Dionisio
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Emplacement idyllique, au milieu de la campagne florentine, des vignes et des oliviers.
L'appartement est meublé avec goût et intelligence. Les espaces extérieurs sont magnifiques et la grande terrasse domine la région et offre une vue exceptionnelle.
La piscine est très propre et très agréable, la zone est sécurisée pour les enfants.
La proximité avec Florence, accessible en train est un vrai plus. La région offre également beaucoup d'autres endroits intéressants.
En résumé, cet endroit est un vrai bijou.
Merci encore et à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dionisio71, Proprietario de La Favilletta, a répondu à cet avis, 12 août 2011
merci et merci encore...c'est un magnifique résumé :-)

En effet le service de train est très efficace avec de nombreuses courses pour Florence gare central qui est atteint en 20 minutes

Je vous attends pour l'été prochain

Bernardo Dionisio
Wimille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

A la Faviletta nous avons trouvé un accueil chaleureux : Bernardo s'est montré très serviable , toujours à l'écoute de nos désirs ou besoins .... Et il parle Français ce qui parfois est bien utile !
Il était bien agréable de retrouver la Faviletta si calme après la foule des rues et des musées ; s'asseoir sur la terrasse était également un plaisir , le paysage étant réellement superbe ( collines verdoyantes , montagne au loin ... ) . Bref un bon plan pour visiter la Toscane .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ANDRESY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 15 jours à la Favilletta début juin 2009:une semaine dans IL Portico et une semaine dans IL Fienile.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Bernardo dont nous avons apprécié tout particulièrement la disponibilité pour rendre des services.De plus il parle et écrit le Français ce qui facilite grandement la communication.
Les logements sont agréables et très calmes car le site se trouve à l'écart de toute agglomération.Une mention spéciale pour la terrasse du deuxième logement d'où on découvre un paysage magnifique:douces collines plantées d'oliviers,de vignes,de forêts et parsemées de petits villages.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
dionisio71, Proprietario de La Favilletta, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Cher Micheline et Samuel,
je me rappelle de vôtre calme et gentilesse et de vôtre attention pour le four à microonde :-)
Maintenent nous avons un microonde dans l'appartement Il fienile et aussi beaucoup d'autres sérvices: connection gratuite wi-fi, de vélos, un barbecue à partager dans le jardin, un jardin potàger avec des légumes et herbes aromatiques et d'autres.

Le Canada est rès loin mais si vous voulez retourner vous êtes les bienvenus

Merci, un salue

Bernardo

Vous connaissez La Favilletta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Favilletta

Adresse : Via di Torri 65, 50067 Rignano sull'Arno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Rignano sull'Arno
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 19 hébergements spéciaux à Rignano sull'Arno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Favilletta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Favilletta Italie/Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Favilletta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.