“Pas a la hauteur des commentaires !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Country Resort Il Frassine

Country Resort Il Frassine a été ajouté à vos Favoris
Country Resort Il Frassine
Via San Martino, 38 | Loc. Il Frassine, 50067 Rignano sull'Arno, Italie   |
“Pas a la hauteur des commentaires !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

A notre arrivé, très bon accueil par la jeune fille qui parle anglais! Du début l' appartement semblait très bien! Il est bien situe si vous avez un véhicule pour visiter la toscane et meme une gare de train proche ( voiture) Environnement magnifique également et une.belle piscine! Nous y avons passe 6 jours.... cuisinette bien équipée! Les raisons de notre note maintenant : Premièrement il n'y a personne sur le site sauf nous... sa s'est bien correct mais si l'on veut des renseignements et un probleme ( comme nous pour leau) on oubli... le lit= enfer.... nous avons du le mettre du sol pour pouvoir dormir parce que la base du " divan lit" était complètement défonce ! De deux il faisait vrmt chaud et la seule chose qui avait était un ventilateur pour climatisation c'était un extra ! Après trois jours c'était vraiment humide dans l'appartement ! L douche au début navait pas d'eau chaude.... après deux jours c'était OK mais il NY avait pas de rideaux donc l'eau se ramassait partout il me fallait 10 minutes pour tout éponger ! Il y avait bcp de bebittes... bref nous nous croiyions en camping!
Finalement' nous avons pu gouter au vin du vignoble que tient l famille du propriétaire ! Vin excellent d'ailleurs ! Pour tout sa note de 3!

• Séjour du septembre 2013

La Roche-en-Ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en couple dans un des appartements et nous sommes enchantés. Pleine nature et lumières magnifiques. Du calme car seul un autre appartement était occupé. Une piscine du soleil et à proximité de quoi faire des achats pour découvrir la richesse gastronomique de la région. On peut imaginer que si tous les appartements sont remplis de familles avec enfants l'ambiance serait un peu plus agitée mais c'est justement un endroit idéal pour cela . Les plus: La proximité de Florence accessible rapidement par les petites routes, la proximité de commerces et des Outlet (pour ceux qui aiment)...une zone wifi gratuite même si on en a pas jusque dans son lit (et c'est très bien comme çà!) Les petits moins: parfois le bruit de l'autoroute quand le vent n'est pas dans le bon sens mais rien de grave, le petit déjeuner n'est pas une spécialité maison et c'est bien normal puisqu'il s'agit d'appartements. Il nous a cependant bien dépanné le premier jour en attendant de faire les courses. Accueil très sympa de Massimiliano et comme il ne parle que l'italien et bien ...on parle avec les mains et on se débrouille dans la bonne humeur! A recommander pour décompresser de la visite à Florence et un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Levez-vous tôt pour le soleil et sa lumière incroyable. Ne rentrez-pas trop tard pour la même raison...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Country Resort Il Frassine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Resort Il Frassine

Adresse: Via San Martino, 38 | Loc. Il Frassine, 50067 Rignano sull'Arno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Rignano sull'Arno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 20 hébergements spéciaux à Rignano sull'Arno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Resort Il Frassine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Resort Il Frassine Italie/Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Resort Il Frassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.