“Très belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur il ristoro di lamole

il ristoro di lamole
via lamole, 6, 50022 Greve in Chianti, Italie
Site Web
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Greve in Chianti
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Liège, Belgique
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une très belle soirée pour admirer le coucher de soleil (même si pour nous il faisait un peu brumeux). Excellent repas avec notamment un miel à la truffe tout à fait étonnant.
A conseiller si vous êtes dans la région.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Annecy, France
“Top top top, restaurant toscan dans la pure tradition de la gastronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A part le fait que l'on y passe pas par hasard, il faut compter un détour depuis greve d environ 15 min, ce restaurant fait partie des meilleurs que j ai pu tester.

Un accueil pro mais avec de la proximité, les enfants peuvent bénéficier d un vrai repas et profiter du restaurant.

De l'entrée au dessert c était le top.

En plus une carte de vin abordable, le plus si vous aimez l huile d olive ou le vin vous pouvez en acheter sur place.

Vraiment un gros coup de cœur !

Rawdon
“Tout simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours a Villa Vignamaggio, et les 2 soirs, pour le repas nous sommes allés au Ristoro di Lamole. Route très sinueuse mais a faire comme expérience, vue splendide et le restaurant, sa nourriture, son emplacement avec son coucher de soleil a couper le souffle. L'essayer c'est l'adopter.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Peut-être la meilleure table du Chianti”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Au cours de nos 3 semaines en Toscane, nous avons eu de la chance en matière de cuisine. Là, nous parlons d'un cran au-dessus.
Le lieu tout d'abord : au milieu de Lamole, village perché en altitude du Chianti, la terrasse domine la vallée offre un spectacle majestueux.
Le style du service est haut de gamme sans être guindé. On s'y sent bien tout simplement, choyé. L'équipe est pro.
Naturellement, la gastronomie est à la hauteur, soignée avec une pointe d'originalité. Difficile de choisir entre les saveurs ! Les produits frais ici sont aimés, cela se sent.

Le lieu se mérite : une des routes pour atteindre le village n'est pas macadamée et c'est long mais il faut persévérer car le détour en vaut la peine.

A la fin du repas, on peut choisir de repartir avec un souvenir de ce moment d'exception : une des nombreuses bouteilles du cru ou mieux, un flacon d'huile. Pour ma part, j'ai choisi celle du village de Lamole.

Sarre-Union, France
“Une soirée magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au cœur du Chianti, une petite route étroite et sinueuse qui se faufile entre les vignes, les oliviers et les cyprès...
Le décor est planté... puis au bout de quelques kilomètres, la consécration. Le restoro di Lamole dans son environnement sans pareil ! Grâce à sa situation sur les hauteurs, une magnifique vue panoramique sur les paysages du Chianti... A l'intérieur, ambiance digne de ces films italiens en noir et blanc... Mastroianni nous vient à l'esprit. Très bon accueil, service sympathique avec conseils, et les mets sont délicieux, le vin conseillé également. Nous étions à trois et avons succombé au charme de ce restaurant et de sa cuisine gustative. Surtout n'hésitez pas !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté il ristoro di lamole ont aussi consulté

Panzano in Chianti, Greve in Chianti

Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez il ristoro di lamole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de il ristoro di lamole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.