“Magnifique séjour dans le Chianti” 5 5 étoiles

Appartamenti Il Castagno a été ajouté à vos Favoris
Appartamenti Il Castagno
Via del Crocino 41 | Poggio alla Croce, 50022 Greve in Chianti, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique séjour dans le Chianti”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil très chaleureux et souriant de la famille au complet. Appartement bien situé proche de Florence (30 min. de train), Sienne 1h15 et en plein coeur de la région du Chianti où nous avons découvert de charmants villages et paysages de vignes et d'oliviers. Location très confortable et avec tous les équipements nécessaires (draps et serviettes, machine à laver le linge, cuisinière, four, etc.) Magnigique vue sur la plaine et Florence au loin.

On vous conseille absolument la Trattoria familiale qui malheureusement était fermée lors de notre séjour. Nous avons quand même pu y déguster un repas toscan qui a été apprécié par tout la famille. Super accueil des enfants au service et à la cuisine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans un des appartements de la famille Becattini. Nous avions une vue superbe sur la vallée et les lumières de Florence, le soir venue. Tous les petits villages à visiter sont facilement accessibles par les petites routes sinueuses et panoramiques. Le resto sous notre appartement offre une excellente carte de plat typiquement Toscan. Il faut essayer la soupe "pomodoro", un vrai délice!! Le proprio Danilo est très accueillant et sympathique mais malheureusement il ne parle que l'Italien. Son fils Lorenzo parle anglais, ce qui facilite la communication. La cloche de l'église en face ne nous a pas empêché de dormir!! Nous recommandons fortement cet endroit à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

appartement grand et propre, bien situé dans un petit village typique de Toscane, c'est un très bon endroit pour visiter Florence et la région. les propriétaires sont charmants et accueillants. Deux bémols : la cloche de l'église (de l'autre coté de la rue) qui sonne les heures et la terrasse qui est à 200m de l'appartement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Simple, propre, avec toutes les commodités.
Situé au sommet d'une colline avec une vue aux alentours assez exceptionnelle.
Idéalement situé pour un déploiement en étoile vers les principales villes de
toscane.
Très bonne cuisine des BECCATINI qui sont des personnes charmantes avec
une grande gentillesse.
Bernard H.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Appartement très bien agencé et spacieux pour deux couples
emplacement idéal pour visiter la Toscane, appartement superbe , des propriétaires formidables aimables et sympathiques.
Restaurant à recommandé au coeur du village
Merci encore à LORENZO pour son amabilité et ce séjour inoubliable

une location a recommandée sans problème
JM DUPONT

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
guérande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

"accueil remarquable par une famille très sympathique.Restaurant excellent,logement spacieux,très propre,il n'y a pas de point négatif.On ne peut que se sentir bien chez les B. Nous avons eu l'impression de passer des vacances chez des amis(des amis aux petits soins pour nous)"

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Quénec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Dans les routes sinueuses de la Toscane, il y a cet endroit ou on a trouvé chaleur humaine, celle du propriétaire, beauté du village. Bien situé, une fois qu'on a trouvé, on ne veut plus en partir. Tout y est charmant. Propre, Nous y sommes allé èa deux on aurait pu è quatre. Appartement luxueux, propres, une vue qu'on ne voulait plus dormir la nuit et qu'on voulait tout voir le jour ce que l'on voyait du balcon. Merci Danilo de cette gentillesse, de ce hâvre de paix et de beauté.
Sylvie et Bruno

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appartamenti Il Castagno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartamenti Il Castagno

Adresse: Via del Crocino 41 | Poggio alla Croce, 50022 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 51 hébergements spéciaux à Greve in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartamenti Il Castagno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartamenti Il Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.