“Un peu surfait...” 4 5 étoiles

Via San Cresci 31 - 32, 50022 Greve in Chianti, Italie
39-055-8547453
Site Web
Réservez avec
Villa Bordoni Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Greve in Chianti
Catégorie de prix : USD 46 - USD 79
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
noisy le roi
“Un peu surfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Voisins durant notre séjour en Toscane, nous avons voulu essayer la "réference locale".
Le cadre champêtre et la superbe maison toscane nous donnent plus l'impression d'être dans une maison d'hôte que dans un restaurant classique. L'accueil chaleureux y est également pour beaucoup. Bref une impression d'entrée très favorable. Première petite fausse note, nous prenons l'apéritif en terrasse, un petit chianti très fruiteux, mais aucun accompagnement, dans le pays de l'olive et à 6€ le verre, c'est un peu mesquin.
Nous découvrons la carte, assez limitée, et choissisons une salade de poulpe et une tarte au légumes, très bon très frais mais sans grande originialité. Idem pour le plat principal, des gnoccis au pesto et des tranches de boeuf sur un lit d'épinards, la viande succulente, mais peu d'originalité dans la conception et la présentation. Un tiramissu pour terminer, un grand classique.
Bref une addition assez "salée" notamment à cause d'une carte des vins très chère. Nous restons un peu sur notre fin compte tenu des avis que nous avions lu car nous considérons que l'accueil et le cadre ne suffisent pas à tout justifier.
Une adresse que nous recommandons tout de même pour passer un très agréable moment dans un cadre vraiment somptueux pour tout ceux qui ne recherchent pas forcément un restaurant gastronomique.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Bordoni Restaurant ont aussi consulté

Panzano in Chianti, Greve in Chianti

Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez Villa Bordoni Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bordoni Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.