“Typique et agréable” 5 5 étoiles

Chatou, Ile-de-France, France
28 avis sur les attractions
“Typique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons visité Greve in Chianti le jour du marché sur cette place. Dans une ambiance très bon enfant, nous avons acheté des confitures maison à un monsieur charmant.
Nous avons, bien entendu, rendu visite à la charcuterie Falorni et découvert sa cave à fromage.

Visité en mai 2014

17 avis sur les attractions
“Parce que c'est là que se trouve la charcuterie Falorni !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Les amateurs de charcuterie ne devront pas manquer l'excellente charcuterie FALORNI !!!
Un lieu incroyable : un choix immense, des conditionnements originaux et vraiment très pratiques de produits sous-vide qui se conservent quelques mois.
Nous avons même fait mettresous-vide du filet de boeuf que nous avons dégusté chez nous avec les herbes fraîches (aroma fresco, également vendu en pack sous-vide), un must pour retrouver le goût des bonnes grillades italiennes ! Et cerise sur le gâteau, quand nous avons demandé un sac isotherme pour la viande, celui-ci nous a été offert gracieusement, avec le bloc accumulateur de froid !
Dommage que Falorni ne fasse pas de vente sur internet !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Piazza Matteotti ont aussi consulté

Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez Piazza Matteotti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Matteotti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.