“Très beau château, vue merveilleuse sur les vignes et la campagne vallonnée de Toscane ! En plus on y mange et on y boit bien .” 4 5 étoiles
Avis sur Castello di Verrazzano

Activités : Dégustation de vins, Observation de la flore
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bel endroit ! Qques bonnes explications sur le lieu, le terroir, le vin etc....
Un apéritif de rêve en extérieur ( goûtez l association fromage/vinaigre balsamique 10 ans d âge!)
Un repas pantagruélique ( pâtes au sanglier, viandes grillées dont une côte de boeuf particulièrement savoureuse !
De bons vins ( mais trop alcoolisés à mon goût)
Un petit plus : la "boutique" où l on peut acheter huile olive, vinaigre ou encore un pichet à vin ( prix élevés tout de même)

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marieville, quebec canada
“LACOSTE-HARDY MARIEVILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est la 2e fois que nous allons faire la visite et diner au château Castello di Verrazzano, c'est un incontournable, belle Visite du domaine et des caves a vin en compagnie d'un excellent guide, Mathéo, suivi d'un repas excellent, excellent. avec dégustation de bon vin. Nous avions demander d'avoir la même table et a notre arrivée, sur la table notre nom y était inscris avec la mention réservé, nous avons apprécié cet attention. A recommander

Visité en juillet 2013
Joliette
6 avis sur les attractions
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une fois par semaine, le Castello reçoit pour la visite de soir, suivit du souper. Ce jeudi là, nous y étions. Nous avons eu droit` à une visite, en anglais, très intéressante dans ce château qui date du 12eme siècle. La visite du domaine et de ses caves à été suivit d'un repas de 3 heures typiquement italien. Dégustation de rosée, 2 sortes de vins rouges, vin de dessert et grappa étaient au menu. Par chance, nous avons partagé ce repas avec des gens très dynamique et agréables. La chambre était très grande et très propre. Les volets de la fenêtre nous ont permis, le lendemain, de dormir dans le noir pour nous remettre de cette super soirée. Le petit déjeuner au château était quand à lui tout aussi copieux que le souper de la veille. N'hésitez pas à tenter l'expérience car vous ne le regretterez pas! Pensez cependant à réserver à l'avance car les chambres sont limitées.

Visité en juillet 2013
Saguenay, Canada
52 avis sur les attractions
“Encore mieux que j'esperais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons fait le "The Wine & Food Experience " et ça valait chaque dollars investi!!!
La nourriture est fantastique, le tour est divertissant et instructif, la propriété et la vue est magnifique, Gino (notre guide) est très divertissant et amusant. Nous avons tout simplement adoré! Ils sont aussi très généreux.

Un petit truc, la place est difficile à trouver. Lorsque vous avez trouvé la boutique sur le route principale, tournez dessus et continuez toujours tout droit. Lorsque vous pensez que vous êtes perdus, continuez encore, c'est au bout.

Réservez votre tour avant de partir car c'est absoluement à ne pas manquer!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Castello di Verrazzano ont aussi consulté

Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez Castello di Verrazzano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Verrazzano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.