“On a adoré!” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo del Chianti

Albergo del Chianti a été ajouté à vos Favoris
Albergo del Chianti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza G. Matteotti 86, 50022 Greve in Chianti, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Echallens
“On a adoré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Notre séjour de 7 jours à l'Albergo del Chianti était super! Toute la famille a adoré (2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans). La situation du village (entre Florence et Sienne) est idéale mais aussi la situation de l'auberge (sur la très jolie place principale où se trouvent de nombreux restaurants, commerces et le marché du samedi). Un parking gratuit se trouve à 5 minutes à pieds = que demander de plus!. Nous avions réservé la chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) qui était vraiment super (exactement comme sur les photos): très spacieuse, joliment décorée, avec clim et avec accès direct sur la piscine (propreté tip top!). La piscine, elle aussi, est magnifique avec un jardin bien entretenu! Le grand plus de cette auberge est l'accueil des deux frères, et de leur famille. Leur bonne humeur, leur humour, leur gentillesse et leurs conseils nous ont conquis ... vraiment, et ont égaillé notre séjour. De notre côté, aucun problème d'insonorisation! Davide, Francesco, Andrea, Anna, Lorenzo et il papa: grazie pour cet excellent séjour, nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Fiesch in Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Cet hôtel est géré par une famille très sympathique. Les deux frères sont spécialement plein d'humour et toujours prêt à vous aider que ce soit pour faire un café, prêter une table, vendre une bouteille de Campari au milieu de la nuit ou appeler le docteur (...) Le service est vraiment excellent. Le déjeuner est riche et de bonne qualité.

Ces deux gars sont d'ailleurs toujours de bonne humeur, très souriants et les gags doûteux ne sont pas vraiment rares (j'espère que vous n'êtes pas susceptible).

La chambre (gold) est spacieuse, satisfaisante au niveau de la propreté, mais très mal aérée (la mezzanine est carrément un sauna au milieu de la nuit si la climatisation ne tourne pas à son plein rendement).

Nous avons croisé une fois un cafard dans les couloirs et un petit serpent au sol de la réception mais rien de particulièrement ragoûtant. La piscine était très froide.

Visiter la région et ses vins à partir de Greve est idéal.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albergo del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Chianti

Adresse: Piazza G. Matteotti 86, 50022 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Greve in Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Chianti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Del Chianti Hotel Greve In Chianti
Albergo Del Chianti Greve In

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.