“Situation idéale !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo del Chianti

Albergo del Chianti a été ajouté à vos Favoris
Albergo del Chianti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza G. Matteotti 86, 50022 Greve in Chianti, Italie   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Greve in Chianti
“Situation idéale !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hôtel situé au centre de Greve, idéale pour sortir le soir sans voiture. Chambre confortable, préférer celles côté jardin. Le plus , une piscine pour se relaxer après une journée. Petits déjeuner buffet agréable en terrasse. Seul petit bémol, pas de parking.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Super bien situé sur la place ... Accueil très chaleureux... Une belle piscine... Très bon petit déjeuner...

Seul bémol le bruit des chambres voisines ... Mais nous sommes certainement tombés sur des voisins très bruyants...

Je le recommande vivement...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons dû séjourner plusieurs nuits dans cet hôtel (réservation par internet). Cet hôtel est assez bien pour dépanner une nuit et encore.... Durant nos vacances en Italie, nous avons séjourné dans des hôtels et B-B différents: mais tous étaient nettement mieux entretenus que celui-ci et pas forcément plus cher.

L'emplacement de l'albergo est très bien pour visiter le chianti, pas loin de Florence. Le petit-déjeuner est copieux, varié. Pour le Sud de la Toscane autant prendre un hôtel vers Sienne. Greve est un petit village sympa. mais on trouve souvent plus de touristes que d'habitants le soir dans les rues!
Pour l'hôtel, nous avons trouvé une manque général d'entretien.
Notre chambre était petite, toilette pas très propre à notre arrivée, petits trous dans le rideau, vitres pas très propres, moquette sombre, salle de bain très petite, chasse d'eau fuyante, climatisation bruyante (non utilisable la nuit), bref une chambre vieillissante et qui n'inspirait pas la propreté.
Les extérieurs sont à l'image de la chambre : mégots dans les cendriers et dans l'escalier un matin au petit déjeuner, le liner de la piscine se décolle à certains endroits, coussins des chaises extérieures sales car non rentrés la nuit, tables du jardin non nettoyées le matin...

Cet hôtel a un beau potentiel:bien situé dans le village, jardin et piscine, mais ne vit que sur ses acquis! Les propriétaires sont bien cool... peut-être trop! A notre arrivée, on ne nous a pas fait visiter notre chambre (juste donner les clés) et à notre départ à peine un ciao.
Pour payer, à priori la CB ne fonctionnait pas ce jour-là, mais finalement, faute de liquidité de notre part, on a bien pu régler avec!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y sommes allés avec nos deux adolescents. Nous avion la chambre "gold", parfaite pour une famille (3 lits au niveau mezzanine ). Superbe jardin avec piscine, très agréable après une journée de visite. Les deux propriétaires sont accueillants, sympathiques et très rigolos!
Bon petit déjeuner (buffet). Et super vin chianti classico produit par les propriétaires.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Accueil au poil, terrasse au top, chambre impeccable, les salles de bains sont pratiques et propres, pdj sympa à 5 ou 9€ selon vos envies, situation géographique formidable ac parking gratuit sur vittorio venale à 5 min à pied, juste au dessus du sanctuaire de Ste Catherine mais on entend les cloches et les conversations des voisins au mot près....pas très gravé la clientèle est calme et sympa

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé sur la place principale de Greve qui est le centre animé de la ville (commerces, restos, hotels etc..) L'ambiance est très cool. Ma chambre ( Cooper) était attenante à l’hôtel et avec vue sur la place, mais surtout au dessus ou presque de la boulangerie, avec ce que cela implique à partir de 3h du matin!!!!Une climatisation pas facile à régler et avec des voyants dignes d'un super tableau de bord et une ventilation bruyante a souhait. La salle de bain pas très grande et la vasque ainsi que le WC d'un diamètre ridicule (voir comique)
Pour accéder à la chambre ne pas oublier d'ouvrir les 2 battants!!!! car même ouverts la largeur n'est toujours pas celle d'une porte normalisée de chez nous.
Le petit dèj est bien avec du choix quoique il faille faire la queue à la machine à café quand tout le monde est là en même temps
La terrasse et la piscine extérieure sont agréables
Le personnel est d'une décontraction et d'un cool surprenant
Bien sûr cela se rapporte à MA chambre

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Echallens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Notre séjour de 7 jours à l'Albergo del Chianti était super! Toute la famille a adoré (2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans). La situation du village (entre Florence et Sienne) est idéale mais aussi la situation de l'auberge (sur la très jolie place principale où se trouvent de nombreux restaurants, commerces et le marché du samedi). Un parking gratuit se trouve à 5 minutes à pieds = que demander de plus!. Nous avions réservé la chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) qui était vraiment super (exactement comme sur les photos): très spacieuse, joliment décorée, avec clim et avec accès direct sur la piscine (propreté tip top!). La piscine, elle aussi, est magnifique avec un jardin bien entretenu! Le grand plus de cette auberge est l'accueil des deux frères, et de leur famille. Leur bonne humeur, leur humour, leur gentillesse et leurs conseils nous ont conquis ... vraiment, et ont égaillé notre séjour. De notre côté, aucun problème d'insonorisation! Davide, Francesco, Andrea, Anna, Lorenzo et il papa: grazie pour cet excellent séjour, nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Chianti

Adresse: Piazza G. Matteotti 86, 50022 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Greve in Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Chianti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Del Chianti Hotel Greve In Chianti
Albergo Del Chianti Greve In

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.