“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un petit coin de paradis dans un décor grandiose, Il Cielo est un havre de paix et de douceur qu'on a bien difficile à quitter... Il nous restera de magnifiques souvenirs de cet endroit et de ses propriétaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Campistrous
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous marchons sur le chemin gelé qui monte à Il Cielo Bio, avec la lumière d'une lune timide, voilée par les nuages. La chambre est éclairée et nous attend. Un bon lit douillet et une chambre pleine de couleurs nous reçoivent et nous dormons comme des anges.
La neige de cette vague de froid (hiver 2012) ne nous a ni empêchées de venir, ni de rester... Oliviers dans la neige, tours de St. Gimignano, villages, vignes et piazza endormis ... La Toscane sous l'hiver. Très beau séjour.
Merci beaucoup pour votre accueil très doux et chaleureux, votre excellente compagnie.
Nous avons beaucoup aimé Il Cielo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à Il Cielo, dans un calme et une sérénité absolus.L'accueil que nous avait réservé Michèle, fut très chaleureux.La chambre rustique, mais décorée avec goût dans un style personnel, mérite que l'on y passe une ou plusieurs nuits.Les petits déj pris à l'extérieur, dans un endroit bucolique, seront des moments inoubliables.J'ajouterai qu'une séance de Shiatsu, que Michèle s'applique à vous faire découvrir, vaut vraiment d'y participer.Je garderai un excellent souvenir de mon passage dans ce coin de Toscane.Et je conseille vivement de profiter de ce gîte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à "Il Cielo". Tout était bien: le lieu très beau et super bien situé, la chambre spacieuse, propre et aménagée avec tant de bon goût, la cuisine extérieure et surtout, surtout l'accueil incomparable de Michèle. On se sentait chez-nous.C'était parfait! Les petits déjeuners qu'on prend quand bon nous semble sont d'une qualité exceptionnelle (pain maison, yogourt maison, confiture maison, beurre et fromage bio, figues fraîchement cueillies... et j'en passe). À la porte et aux fenêtres, il y a des moustiquaires, ce qui permet de dormir les fenêtres ouvertes en toute quiétude dans le silence et l'air pur des lieux.
Bref, le gîte "Il Cielo" porte merveilleusement bien son nom.
Laurent et Micheline, Québec

Astuce pour la chambre : Vous ne pouvez pas vous tromper, il n'y en a qu'une.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 3 jours passés à "Il Cielo" il a été très difficile d'en partir tellement on y apprécie le calme et la sérénité et l'extraordinaire gentillesse de Michèle. Ici l'esprit nature prévaut et c'est super !
Au bout d'un chemin de terre, c'est un petit coin de paradis qui nous attend ou tout a été réalisé avec gout. La propreté y est irréprochable, l'accueil attentionné.... c'est le bien être à tout instant et cerise sur le gâteau : le Shiatsu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été très agréablement surprises de l'accueil chaleureux que nous a réservé Michèle dans ce petit coin de paradis en Toscane. Cette maison d'hôte au milieu de la nature est très agréable et reposante avec sa petite kitchenette en plein air independante. Le gîte est très bien situé entre Florence et Sienne ce qui permet de rayonner en Toscane, et particulièrement autour de Grève in Chianti très facilement. Vu l'accueil très agréable de la petite famille Bièse, n'hésitez pas à y séjourner plusieurs jours, vous ne le regretterez pas...C'ÉTAIT GÉNIAL!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Greve in Chianti ou ses environs
Villa Le Barone
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Resort Villa Rosa di Boscorotondo
Resort Villa Rosa di Boscorotond...
N° 4 sur 5 à Panzano in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Il Casello Country House B&B
Il Casello Country House B&B
N° 1 sur 8 à Panzano in Chianti

Vous connaissez B&B Il Cielo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Il Cielo

Adresse: Via Montagliari 43/A, 50022 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 5 sur 42 chambres d'hôtes à Greve in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Cielo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Il Cielo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.