“Simple” 3 5 étoiles
Avis sur Albergo Giovanni da Verrazzano

Albergo Giovanni da Verrazzano a été ajouté à vos Favoris
Albergo Giovanni da Verrazzano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza G. Matteotti 28, 50022 Greve in Chianti, Italie   |
Classé n°14 sur 19 hôtels à Greve in Chianti
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bonne cuisine au restaurant où nous avons gouté les plats de toscane bien préparés : pappa al pomodoro, charcuteries, tartines au fois avec des câpres et je ne sais plus quoi encore, c'était divin =)
Excellent emplacement centre village. On était venu pour le festival de Chianti, vu que l'hôtel est situe juste sur la place central, très pratique pour rentrer après toutes les dégustations, mais par contre on n'a pas réussi à dormir le reste de la nuit entendant toutes les bruits de la rue et du restaurant.
Chambre correct, avec une terrasse donnant sur les toits et une magnifique vue sur les collines toscanes. SDB vieillote, mais 3 ou 4 poubelles pour un tri approfondi =)
Attention : si vous aussi venez pour le Festival - à arriver bien en avance car les parkings (gratuits et à 5 min à pied) se remplissent vite ! Centre village fermé pour la circulation durant le festival.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RossellaRossi, Direttore de Albergo Giovanni da Verrazzano, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
merci beaucoup pour votre avis positif sur ma maison J'espère vous rencontrer à nouve
un caro saluto Rossella Rossi

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Albergo Giovanni da Verrazzano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Giovanni da Verrazzano

Adresse : Piazza G. Matteotti 28, 50022 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Classé n°14 sur 19 hôtels à Greve in Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Giovanni da Verrazzano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Giovanni da Verrazzano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Giovanni Da Verrazzano Hotel Greve In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Giovanni da Verrazzano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.