“Le paradis au bout du chemin” 5 5 étoiles
Avis sur Ancora del Chianti Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Greve in Chianti
Ancora del Chianti Bed and Breakfast
Ancora del Chianti Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Via Collegalle, 12, 50022 Greve in Chianti, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€79 (EUR)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sprimont (Belgique)
“Le paradis au bout du chemin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Après avoir quitté la route principale en direction de Grève, vous suivez le panneau de signalisation pour emprunter un chemin d'abord goudronné puis ensuite en terre sur + ou - 3 km pour enfin arriver à une maison entourée de vignes et d'oliviers, C'est une vue magnifique sur la vallée qui s'offre à vous . Laura vous accueille en français mais elle parle très bien l'anglais, l'allemand et bien sur l'italien, elle est de bon conseil pour les visites des grandes villes Toscane et pour les restaurants des environs de Grève. Les chambres sont belles et bien équipées et une petite cuisine est à disposition pour garder des aliments au frais ou pour préparer un petit repas.
Le petit déjeuner est simple et chaque fois accompagné d'un gâteau fait maison.
En ce mois d'avril, nous n'avons pas beaucoup profité du jardin mais en été il doit être agréable de rester dans un transat ou de faire la sieste dans un hamac.
Nous y retournerons certainement à une autre saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChiantiLady, Owner de Ancora del Chianti Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Alors je vous attend une prochaine fois pour profiter aussi du jardin, de la vue et de la tranquillitè avec un bon livre ou un verre de vin et...tres beau temps!

Vous connaissez Ancora del Chianti Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancora del Chianti Bed and Breakfast

Adresse: Via Collegalle, 12, 50022 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 3 sur 42 chambres d'hôtes à Greve in Chianti
Ancora Del Chianti b&b
Ancora Del Chianti Hotel Greve In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancora del Chianti Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.