“Superbe établissement” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à Greve in Chianti
Nantes, France
“Superbe établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons découvert cet endroit un peu par hasard après une journée à sillonner le Chianti en fiat 500 et ce fut vraiment un enchantement !
Nous avons diner dans leur magnifique salle de réception. Au menu de la soirée, une découverte de leur huile d'olive + leurs vins.
Le diner était parfait ! Des pâtes à tomber, un plat principal délicieux et très copieux et une déclinaison de dessert autour de la ricotta et de la poire : Déliclieux !
Avec ce menu (à 30 € seulement), il nous a été offert un verre de leur vin blanc en apéro et un verre de Vino Santo accompagné d'un croqaunt aux amandes juste avant le dessert !
Une soirée parfaite qui a terminé en beauté notre périple dans le Chianti !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
ecquevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

ma femme et moi etions sur la route pour greve in chianti(entre florence et sienne),nous avons eu la chance de nous arreter pour deguster des vins formidables au chateau de vicchiomaggio,nous sommes arrives au moment ou partez le tour des caves,nous avons decider de nous joindre au groupe ,un tour mener de main de maitre par nadia,une jeune et charmante demoiselle a l accent francais bien sympatique.nous avons decouvert la fabrication du vin en toscane et nous avons pu deguster des bons vins et gouter des charcuteries du pays ,apres ce tour formidable nous reprimes donc la route pour greve in chianti .nous avons decider de refaire le tour en septembre prochain pour avoir l occasion de voir les vendanges,et de sejourner a l interieur du chateau qui semble merveilleux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St-Laurent (Montréal)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Château, du 25 au 28 Août dernier. Nous n'avons que de bons mots; chambre spacieuse & confortable, bien équipée et super insonorisée! La vue est à couper le souffle! La piscine: incroyable! La visite du vignoble, avec Nadia fut très intéressante & instructive. Nos hôtes furent hyper gentils & attentionnés. Le souper du Vendredi à thématique sur l'huile d'olive fut simplement succulent! La région est fantastique et nous sommes à quelques minutes pour visiter Sienne, Florence & les vignobles environnants. Bref, avoir su, nous serions resté + longtemps! On le recommande chaudement et c'est sûr, on veut y retourner!!!
Isabelle & Marce, Montréal, Québec, Canada

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J’ai passé trois jours de rêve au Château Vicchiomaggio avec mon chéri. Nous avons reçu un superbe accueil de la part de toute l’équipe. Les chambres sont confortables et spacieuses. Il y a une vue imprenable sur la campagne toscane.
Mention spéciale à Nadia, notre guide pour la visite de la cave, avec son tour très divertissant et riches saveurs car elle nous a fait déguster les meilleurs vins du château !
Je le conseille vivement ce séjour à tous les amoureux du vin et de l’amour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons séjourné 8 nuits au Castello Vicchiomaggio et tout était absolument formidable, de vrais vacances, chambre très spacieuse, propreté exceptionnelle, systeme de fenestration donnant une noirceur complète ce qui nous permet de bien se reposer, petit déjeuner très complet, soirée repas au Chateau délicieux (Mercredi soir Grillades) et prix raisonable, vue exceptionnel sur toute la région, propriétaire très très accueillant et disponible,la dégustation de leurs vins est un vrai plaisir pour le palais, nous avons eu l'occasion de déguster un FSM !!!! (leur top wine a 190 Euro). Très belle piscine a débordement. Très bonne situation entre Florence, Sienne et San Gimignano.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Magnifique château en pleine Toscane dans le Chianti au milieu des vignobles et des oliviers, c'est magnifique.

Tout le monde est très courtois.

Nous avons couché dans la suite Galliléo, ouf, ça fait changement des chambres de Venize et de rome car elle était grande.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castello Vicchiomaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castello Vicchiomaggio

Adresse : Via Vicchiomaggio, 4, 50022 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Greve in Chianti
N°3 des hôtels romantiques à Greve in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Priceline, Booking.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Vicchiomaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Vicchiomaggio Greve In Chianti
Greve In Chianti Castello Vicchiomaggio
Hotel Castello Vicchiomaggio Greve In Chianti
Castello Vicchiomaggio Hotel Greve In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Vicchiomaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.