“très bel endroit à 10 min de Greve in Chianti” 5 5 étoiles

Castello Vicchiomaggio a été ajouté à vos Favoris
Castello Vicchiomaggio
Via Vicchiomaggio, 4, 50022 Greve in Chianti, Italie   |
Bussy-Saint-Georges, France
“très bel endroit à 10 min de Greve in Chianti”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

honnêtement, nous sommes très content de notre séjour au Château Vicchomaggio. Il est très bien entretenu et conservé, les chambres sont grandes, la déco un peu rustique mais la literie est très confortable.
le soir il propose une visite des caves ( un peu succincte) et un diner aux chandelles avec un pianiste! c'est super franchement mais heureusement que l'on dort sur place.. après 6 verres de chianti ...
la piscine est magnifique mais attention aux guêpes..
nous sommes resté 2 nuits c'était assez pour découvrir la région!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous recherchez un endroit magnifique au milieu des vignes: vous y êtes.Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout, la piscine est superbe, la vue sur la Toscane est époustouflante. Le restaurant ( pour diner) n'est pas ouvert tous les jours, ce qui est dommage. C’est là le seul point regrettable de cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Parfait pour un week-end en amoureux.
Paisible, chaleureux et paysages magnifiques.
Le vin est très largement mis en valeur, est un des prétextes pour cette destination.
La visite des caves avec déjeuner est à faire pour les curieux.

• Séjour du juin 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Mon mari et moi venons de passer 3 jours au Chateau Vicchiomaggio et nous avons été enchanté a tout point de vue. A partir de la réception, oú nous étions attendu et un dossier avec toutes les infos nécessaires prêt pour nous. Le sourire de tous les employés et leur hospitalité. La qualité de la literie et même les produits de la salle de bain. Aussi, le petit déjeuner bien garni et de qualité. Le château est très bien entretenu et décoré sobrement. La vue est époustouflante. Un seul petit inconvénient, ou peut être pas, il n'y a pas de télé... Un gros merci aussi à Nadia, à la boutique des vins du chateau pour son bel accueil et ses explications. Bref, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos enfants dans cet établissement , nous avions une suite familiale avec 2 chambres indépendantes. Le logement était très bien équipé, meublé sobrement mais avec gout .Le tout manquait toutefois de chaleur , beaucoup de portes à ouvrir et fermer ! il ne nous semblait pas qu'il soit nécessaire dans un coin plutôt reculé comme celui-ci de se promener toujours avec ses clés , pour aller à la piscine ( porte fermée) pour retourner dans sa chambre ( porte du jardin encore fermée) en étant 4 nous devions donc nous déplacer par équipes de 2 ! Le restaurant est plutôt tristounet , un seul menu avec 1entrée +1 plat + 1 dessert sans choix avec en plus un groupe bruyant. Belle piscine à débordement , que nous n'avons pas pu tester pour cause d'orage .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

lieu féérique, piscine et vue sur les vignobles extra, personnel très sympatique.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre GALILÉO dans la section Canonicca(bâtiment un peu en retrait du chateau) ou bien...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons découvert cet endroit un peu par hasard après une journée à sillonner le Chianti en fiat 500 et ce fut vraiment un enchantement !
Nous avons diner dans leur magnifique salle de réception. Au menu de la soirée, une découverte de leur huile d'olive + leurs vins.
Le diner était parfait ! Des pâtes à tomber, un plat principal délicieux et très copieux et une déclinaison de dessert autour de la ricotta et de la poire : Déliclieux !
Avec ce menu (à 30 € seulement), il nous a été offert un verre de leur vin blanc en apéro et un verre de Vino Santo accompagné d'un croqaunt aux amandes juste avant le dessert !
Une soirée parfaite qui a terminé en beauté notre périple dans le Chianti !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castello Vicchiomaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello Vicchiomaggio

Adresse: Via Vicchiomaggio, 4, 50022 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Greve in Chianti
N°3 des hôtels romantiques à Greve in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Vicchiomaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Vicchiomaggio Greve In Chianti
Greve In Chianti Castello Vicchiomaggio
Castello Vicchiomaggio Greve In Chianti
Castello Vicchiomaggio Hotel Greve In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Vicchiomaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.