“Simplement magnifique” 5 5 étoiles

La Ghiandaia
Via Case Sparse 105 | Lucolena, 50020 Greve in Chianti, Italie   |
“Simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Accueil plus que sympa, endroit paradisiaque pour une semaine de rêve. À mi chemin entre Florence et Sienne.
Sylvia et Lucca débordent d'attention et de gentillesse.
Même avec une mauvaise météo le séjour nous a paru trop court
Nous reviendrons

Séjour du mai 2013

LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous ne serons pas originaux par rapport aux autres commentaires: on a ADORE. Nous avons trouvé à la Ghandaia un petit coin de paradis; un paysage tout simplement magique sur 360 degrés. La nature, le calme, une vieille demeure aménagée avec amour dans le goût de la tradition ... et "cerise sur le gâteau", des hôtes formidables! Sylvia et Lucca nous accueillent avec chaleur, nous fournissent tous les conseils pour rendre notre séjour agréable (bons petits resto, villages à visiter, ...), ils ont toujours un petit mot sympathique ... Et oui, nous avons quitté le "coeur gros" ce superbe endroit perdu au milieu de nul part.
Tout est idéal aussi pour les enfants: belle piscine toujours ensoleillée, table de ping-pong protégée, terrain de foot, de pétanque, ... et ils peuvent courir partout en toute sécurité. Génial quand ils sympathisent avec les autres enfants!
Bonus avec la visite du renard (oui oui!) et l'apparition des biches au bout de la plaine.
La Ghandaia est enfin très bien situé pour visiter tant Florence, que Sienne, Pisa, Lucca, San Giminiano ... Une semaine est bien trop courte!!!
Bref, vous comprenez que nous avons été conquis... et que nous allons y retourner au plus vite!
Encore un grand merci à Sylvia (et son excellent français), à Lucca et aux 2 adorables petites filles et surtout continuer à partager ce magnifique endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ghiandaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ghiandaia

Adresse: Via Case Sparse 105 | Lucolena, 50020 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Classé n°9 sur 51 hébergements spéciaux à Greve in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ghiandaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ghiandaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.