“Parfait pour visiter la région du Chianti, Florence et Sienne !” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Locanda Il Gallo

Logis Locanda Il Gallo a été ajouté à vos Favoris
Logis Locanda Il Gallo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lando Conti 18 | Chiocchio, 50027 Greve in Chianti, Italie   |
“Parfait pour visiter la région du Chianti, Florence et Sienne !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil toujours chaleureux, chambres très confortables et restaurant de qualité. A 5 min de Grève, le lieu est idéal pour visiter Panzano, Volpaïa, Radda, Gaïole, Sienne...
L'autobus, s'arrête devant l'hôtel et nous conduit, en 45 min dés le début de la matinée à Florence ; retour en fin de journée.
Merci au maître des lieux !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Hotel très bien placé pour rayonner en Toscane, de Florence à Sienne. Parking devant l'hôtel. Grande chambre, propre, au calme sur l'arrière et literie confortable. Salle de bain bien équipée. En demi-pension, nous avons pu déguster de nombreuses spécialités toscanes, très bien cuisinées. Service discret, bienveillant et de bon conseil. Nous n'hésitons pas une seule seconde à conseiller cet établissement

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cherrueix
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

En demi pension durant 5 jours en mai 2012, pour visiter Florence (à 20mn en voiture) ainsi que la magnifique Toscane, nous avons passé un magnifique séjour. Chambre très spacieuse et propre, très calme, restaurant où on déguste de bons petits plats italiens et raffinés, et
de bons petits vins du pays que sait nous conseiller le charmant patron . Un seul regret: c'est de l'avoir quitté les larmes aux yeux, tant il nous a bichonnés pendant tout le séjour . On a hâte d'y retourner , il est tellement rare de trouver cette ambiance familiale et chaleureuse aujourd'hui .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'extérieur ne paie pas de mine. Nous avons fait confiance aux avis des internautes et nous avons bien fait. Le propriétaire est super et parle très bien français.
L'hôtel dispose d'un parking juste de l'autre côté de la route (indispensable d'avoir une voiture car Chiocchio est un petit hameau bien situé en Toscane mais où il n'y a pas grand chose).
Notre chambre (la 18) donnait sur l'arrière et disposait d'une petite terrasse. C'était si calme... Nous avons passé une nuit très reposante.
Le petit déjeuner était parfait : croissants "français" délicieux, gâteaux faits maison, choix varié.
Le tout pour la modique somme de 85 euros, petit déjeuner compris et wi-fi gratuit. (affiché 95 euros en haute saison).
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir. Menu à 19 euros (entrée, plat, dessert). C'était très bon et copieux. Nos voisins de table avaient pris à la carte. Tout faisait envie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Coullons, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Point de chute idéal pour rayonner en Toscane, situé dans un endroit calme ( chambres avec petit balcon sur l'arrière ou devant avec la vue sur la magnifique région du Chianti ) Les chambres disposent d'un coffre, d'un mini-bar, de la clim et du wifi gratuit. Parking privé gratuit à disposition des clients. Arrêt de bus au pied de l'hôtel pour se rendre à Florence notamment. Nous avons séjourné dans cet établissement du 10 au 17 août 2013 et avons pris tous nos repas du soir au restaturant.Excellente cuisine Toscane traditionnelle. Très bon rapport qualité/prix. Les deux frères qui tiennent cet établissement sont très attentionnés et d'une extrême gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous rentrons de ce bel établissement calme et confortable .Nous avons beaucoup apprécié l' accueil du Patron et ses bonnes idées pour rendre nos 3 jours de séjours au coeur de la Toscane agréable .La chambre était spacieuse et de bon confort .Le restaurant nous a fait apprécié une cuisine familiale et toscane excellente , servie avec professionalisme et grande gentillesse .
La situation de l'hôtel est très bonne dans le secteur Florence -Sienne et San Gimignano notamment.
Nous profiterons lors d'une prochaine visite de la proximité avec le golf Ugolino à 5 kms.
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un hotel calme et confortable. Un patron sympathique, efficace et attentionne. Un excellent restaurant (il est prudent de reserver). Des chambres spacieuses et calmes. Une literie de tres bonne qualite. Un parking reserve pour les clients.
Si vous visitez la region, je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Locanda Il Gallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Locanda Il Gallo

Adresse: Via Lando Conti 18 | Chiocchio, 50027 Greve in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Greve in Chianti
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 19 hôtels à Greve in Chianti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Locanda Il Gallo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Locanda Il Gallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Locanda Il Gallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.