“Inadmissible” 1 5 étoiles

Classé n°56 sur 246 hôtels à Jesolo
Les Ulis, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis ebahi que l'on puisse trouver une qualité a cet hotel à part une etoile et encore.
Chambre 4 étoiles ? Murs blancs, aucune déco, un tube néon de un metre pour eclairage, l'ambiance parfaite pour un atelier, plus literie déplorable, demandé changement de matelas, réponse , impossible.Quant au "restaurant" , il est indigne meme d'une cantine d'usine. les entrées, tomates en quartiers, carottes rappées, salade, débrouillez vous pour l'assaisonnement! le plat, innomable de qualité, le dessert, un moment de tristesse, orange, pomme sans aucun gout et un biscuit de savoie bien sec. Le bar, salon de 15 personnes pour un hotel de 300 personnes, si vous voulez prendre un verre, demander à la réception!!! ai-je besoin de vous dire d'éviter absolument

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vélizy-Villacoublay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Notre chambre d'hôtel était impeccable. Par contre, d'autres voyageurs de notre groupe dont les chambres donnaient sur la rue les trouvaient bruyantes.
La salle de retaurant (self-service) est bruyante, la nourriture est médiocre, le café imbuvable et le personnel de service particulièrement désagréable. A peine notre plat fini, on nous retire l'assiette avec une vitesse inouïe (sans parfois nous demander notre avis), si bien que nous dinons en 1/2 heure maxi, ce qui doit être le but recherché. Une serveuse a d'ailleurs demandé à un groupe de voyageurs ayant dépassé ce délai de quitter leur table. Du jamais vu depuis que je voyage !!!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Hotel

Adresse : Via Andrea Bafile 604, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Jesolo
N°50 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Jesolo, Province De Venise, Italie
Eden Hotel Jesolo Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.