“bien mais des points négatifs” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°155 sur 247 hôtels à Jesolo
Mulhouse, France
“bien mais des points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août 2011. C'est un hotel propre, confortable et bien situé. Nous avons choisi la demi-pension, il y avait un buffet de crudités en entrée, très répétitif, un premier plat ensuite (3 choix possibles), ensuite un second plat (3 choix possibles) et un dessert (2 choix possibles). Il s'agit d'une cuisine bien simple, et les desserts ne sont pas élaborés. Mais la cuisine est bonne, et il n'y a pas de menu spécial pour les enfants (comme le proposent beaucoup d'hotêls en Italie).
Pour le petit-déjeuner, des croissants sont disponibles, mais il faut les demander, car ils ne sont pas automatiquement mis à disposition sur le buffet. Les boissons chaudes sont variées et à volonté à la machine. Le buffet du petit-déjeuner est donc assez complet.
Concernant l'aménagement autour des piscines, il s'agit d'un carrelage lisse et bien glissant pour les enfants; de plus, le dit-carrelage n'est pas très propre.
L'hôtel ne dispose d'aucun vélo pour les clients, et ceci n'est pas pratique car l'artère commerçante principale se situe à 3 kms environ. Il y a des boutiques dans la rue de l'hôtel mais l'activité commerciale "intensive" se situe donc plus loin. La ville met à dispositon quelques vélos, mais il sont très pris et pas disponibles.
Malgré tout, un point très positif est à souligner, à l'arrivée, nous avons pû accéder à notre chambre dès 12h30.
Sur la plage, nous avions droit à un parasol et deux chaises longues au choix gratuitement avec la formule demi-pension.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel Peru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Peru

Adresse: Altinate, Street, 63, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°116 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Peru 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Peru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Peru Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Peru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.