“Hôtel familial et convivial” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Venezia 3 a.m. 1, 30016 Jesolo, Italie   |
N° 49 sur 245 hôtels à Jesolo
Certificat d'Excellence 2014
Ollon, Suisse
“Hôtel familial et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ayant choisi cet hôtel selon les commentaires tirés de ce site, nous ne pouvons que le recommander comme excellente adresse à qui veut séjourner à Jesolo. Parfaitement situé, calme et toutefois à 5 mn de la vie nocturne trépidante. Hôtel très propre, repas excellents et famille propriétaire fort sympathique. Pas de piscine mais un magnifique jacuzzi avec sa terrasse tranquille. Le prêt des vélos a été appréciés. Nous y retournerons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Waimes (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel situé au centre de la station entre la plage et la rue piétonne (ce qui fait qu'il y fait calme) . Accueil en français par le patron lui-même.Tour de l'établissement à notre arrivée. Belle chambre "superior" avec vue sur la mer et sur la place Trieste. Séjour en demi-pension avec très bon repas (choix parmi plusieurs plats). Boissons à prix raisonables. Garage pour voiture à environ 200 m de l'hotel. Personnel très serviable et très sympathique.
Une adresse à retenir. Si un nouveau séjour à Lido di Jesolo, il se fera dans ce même hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
thyez
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon séjour, les propriétaires sont très sympathique, toujours à votre service, parle très bien le français.Chambre très propre,bonne nourriture.Nous recommandons cet hôtel dont les propriétaires font tout pour que votre séjour soit excellent.Chambre supérieur très jolie, toute neuve avec des sanitaires tout neuf.Une salle de sport, un jacuzzi,des vélos, garage fermé à coté de l'hôtel, tout est très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel. Les propriétaires sont très accueillants et gentils ainsi que le personnel très aimable et serviable. Tout est fait pour que tout se passe bien. Très bien situé au centre mais dans une rue calme et à deux pas de la plage. Bonne cuisine et bon choix dans les menus en pension complète. Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bel hôtel, la famille VALLESE vous recevra comme des amis, nos filles sont la quatrième génération à passer leurs vacances à l'hotel LILIA. Mes grand-parents l'on décourvet il y a quelques décennies, pour ma part mon premier séjour date du début des années 80....
Nous y avons séjourné avec notre fille de 2 ans en aout 2010, l'hotel est calme, propre, le personnel y est très accueillant et les patron attentionnés. L'hotel est à 50 m de la plage et de la rue principale, Lido di Jesolo est le paradis des enfants (manèges, salle de jeux...).
Nous avons choisi la formule pension complete, notre séjour fut 100% plaisir, aucunes contraintes, transats et parasol privatif sur le bord de mer, vélos à disposition...
Les chambres sont propres et climatisées, le menage est fait tous les jours, il y a un mini frigo et coffre fort dans la chambre.
Merci à vous pour ces merveilleuses vacances que vous nous avez fait passées.
Notre seul regret est de ne pas pourvoir y retourner cette année car notre seconde fille n'a que 3 mois.... Mais l'an prochain c'est décidé, on y retourne...
Si vous venez de l'aéroport VSE, prenez le BUS pour Lido di Jesolo, les taxis sont hors de prix.
Yves BECQUE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ETRELLES, BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Hôtel que nous vous recommandons, les propriétaires sont extrêmement gentils, agréable, toujours avec le sourire, et à votre service. Nous avons pris une demi-pension, et les repas étaient vraiment très très bon. La literie et la propreté de la chambre mérite une note de 20/20.
N'hésitez, nous avons vraiment été très heureux de séjourner à l'hôtel Lilia.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lilia

Adresse: Viale Venezia 3 a.m. 1, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Jesolo
N°43 des hôtels en bord de mer à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilia Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.