“"Un hotel pour toute les familles"” 5 5 étoiles

Hotel Frank
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Gorizia 84, 30016 Jesolo, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
courriere
“"Un hotel pour toute les familles"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cela fait maintenant la 3 fois que nous avons passer nos vacances d'été dans cette pension de famille...Que dire si ce n'est que l'hotel est toujours aussi propre, que la nourriture est toujours aussi délicieuse et que le personnels est vraiment gentils!!!.La piscine est très bien entretenue comme tout le reste d'ailleur!!!.A découvrir absolument au lido di jesolo!!.Merci à la famille Micelotta e Agostino!!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gianfranco M, Proprietario de Hotel Frank, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Mille grazie!
Comme toujours, nous cherchons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour contribuer à rendre agrésbles les vacances de nos hotes....
A' l'année prochaine
Hotel Frank au complet

Voyage solo
Ben-Ahin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour la première fois et en me basant sur les avis sur le net, j'ai réserver pour 10 jours ,et à mon tour de vous donner mon avis ,que du bonheur, service de très bonne qualité, le personnel est très généreux tant en paroles tant en gestes pour vous rendre un sèjour inoubliable.
Très familiale, les repa en groupe sont vraiment pour vous rapprocher de tout les vacanciers de l'hotel, je suis heureux des ces vacances et je retournes l'année prochaine pour 15 jours .
Merci de ce beau séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gianfranco M, Proprietario de Hotel Frank, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous manifestons toute notre reconnaissance et c'est vraiment un grand plaisir pou nous vous revoir l'année prochaine.
Affectuesement
L'equipe de l'Hotel Frank
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous venons de passer deux semaines de vacances à l'hôtel Franck pour la 2e année consécutive. Nous conseillons vivement cet hôtel à l'ambiance familiale dans lequel on se sent "comme à la maison". Hôtel très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Belle piscine très bien entretenue. Hôtel très bien situé: plage, commerces, parc d'attraction,... à proximité.
La nourriture est de qualité, très bon rapport qualité/prix.
Et n'oublions pas le patron, la patronne et le FORMIDABLE personnel de hôtel Franck toujours souriant et très disponible.
Encore MERCI à vous tous pour votre gentillesse et vivement l'année prochaine (car nous avons déjà réservé!!)

Ludovic, Dominique et Clément
Julie, Fabrice, Margaux et Simon de Belgique!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gianfranco M, Proprietario de Hotel Frank, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci beaucoup pour la preference que vous nous avez accordee..
Meilleures salutations a tous et embrassez pour nous vos enfants
A l'annee prochaine!
Hotel Frank au complet
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout est autour de l'Hotel Frank : Plage, rue commerçante, parcs d'attraction,piscine mais aussi calme et détente.
Hotel a l'ambiance familiale ou l'on se sent rapidement à l'aise. Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant est digne de la cuisine italienne « comme à la maison ». Le personnel de l’Hôtel est au petit soin avec ses hotes et toujours prêt à répondre à vos souhaits.
La situation de l'Hotel est excellente avec vue sur la campagne environnante. La plage est à 200m et la rue piétonne à 100m. Idéal pour des vacances sans voitures-tout est à proximité (ou accessible facilement en bus). Une piscine est à disposition dans le petit parc à l'arrière de l'Hôtel Frank. La terrasse ombragé du bar permet d'apprécier au frais les longues soirées d'été de la Cote adriatique- "Uno Pritz bene fresca, por favor"-

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gianfranco M, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Frank, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur Paul,

merci beaucoup pour cette recension positive, nous avons bien aimé votre présence ici et éspérons vous avoir enore l'été prochaine.
Merci pour avoir si bien souligné le points de force de notre stucture, comme des chambres propres et confortables, la position de l'hotel près de la plage et au centre de la ville, ou encore le soin du personnel.
Merci encore.
Ça est très important parce que il nous fait comprendre que nous faisons bien notre travail!
A très bien tot, merci.

Hotel Frank
vieux thann
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un hotel vraiment à conseiller ... un personnel très sympathique, parlant parfaitement français et disponible à tout moment. Les repas sont très bons : du choix et de la qualité. Les chambres sont très spacieuses avec beaucoup de rangements. Hotel très propre à l'intérieur comme à la piscine... l'espace vert situé à proximité de la piscine est très agréable. La mer est situé non loin de l'hotel et est très belle et très propre. Je conseille vivement cet hotel situé d'ailleurs non loin de Venise... il n'y a que des compliments à faire ...excellent rapport qualité/prix... et nous esperons bien y retourner... un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gianfranco M, Proprietario de Hotel Frank, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Un grand merci à vous aussi et à se revoir l'annèe prochaine!
Affectuesement
L'equipe de l'hotel Frank au complet
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous revenons de notre premier séjour à Lido Di Jesolo, et nous sommes ravis par l'accueil, la disponibilité du personnel, la nourriture et le cadre!
Nous avons adorés la sympathie et la disponibilité du directeur et de son personnel.
Nous sommes partis avec notre petit Pierre âgé de 10 mois, l'infrastructure de l'hôtel est adaptée aux enfants petits et grands.
La nourriture est de qualité et reflète les valeurs de l'Italie.
Merci encore à toute l'équipe de l'Hôtel Frank, nous y reviendrons, c'est sûr.
Ciao...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
...Ciao!
Alors nous vous attendons avec plaisir!
Rermerciements et salutations de la part de l'hotel Frank au complet
Embrassez pour nous votre petit.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de passer nos vacances en famille à l’hôtel frank pour la deuxième année consécutive car nous en sommes entièrement satisfait sur tous points de vue. L’hôtel très propre,cuisine irréprochable ainsi que les serveurs très aimables. L'accueil à la réception toujours à l'écoute du client pour le satisfaire. Les chambres très soignées avec air conditionné, linge de bain changé journellement, piscine agréable . nous vous conseillons pour venir de Belgique de prendre l'avion raynair à Charleroi et de louer une voiture chez Hertz à Tréviso airport (prix abordable). nous vous le recommandons.

Famille THIJS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos suggestions qui peuvent etre precieux pour autres clients.
De la part de la direction et staff de l'Hotel Frank:
Merci et à se revoir l'année prochaine!
Sinceres salutations

Vous connaissez Hotel Frank ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Frank

Adresse: Via Gorizia 84, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 81 chambres d'hôtes à Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Frank 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frank en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frank Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Frank, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.