“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Granada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jesolo
Hotel Granada
Aquileia, 33, 30016 Jesolo, Italie   |
Classé n°143 sur 244 hôtels à Jesolo
Auxerre, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en famille à l'hotel Granada.
Points négatifs : chambres petites, beaucoup de bruits de portes claquées, literie très dure voire inconfortable, ménage moyen (très correct à l'étage de nos enfants, beaucoup moins au notre), salle de restaurant très bruyante mais bon c'est l'Italie... horaires des repas très restreints en particulier le dîner (il faut arriver entre 19h30 et 20 h c'est un peu tôt surtout si on aime trainer à la plage quand le soleil est moins chaud).
Points positifs : situation, accueil aimable et partiellement francophone, prix très correct pour Jésolo, plage privée (et 2 chambres = 2 parasols + 4 chaises longues, le luxe !), parking privé (mais il ne semble pas y avoir assez de places), coin jeu pour les enfants, coin internet avec ordi à disposition, bar (avec une grande terrasse et reservé aux clients) pratiquant des prix très raisonnables (1 euro l'expresso, 1,40 le cappucino, 2,50 le spritz), cuisine simple mais variée avec un buffet de crudités et un choix de 4 sortes de pâtes ou soupe et 4 plats, boissons à volonté (eau plate ou gazeuse, vin blanc, vin rouge (bof bof les vins mais eau fraiche et gazeuse bien appréciable en plein été !)
La différence de prix entre la demi pension et la pension complète (6 euros pour le 2ème repas) nous a fait choisir la formule en pension complète mais le patron nous a spontanémént compté la demi pension les 2 jours où nous n'avons pas pris le diner à l'hotel.
En résumé ce n'est pas le grand luxe mais parfait pour des vacances en famille avec un budget raisonnable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Granada

Adresse : Aquileia, 33, 30016 Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo
N°17 des hôtels les plus économiques à Jesolo
Hotel Granada Jesolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Granada a été ajouté à vos Favoris